Suite une longue absence des terrains de jeu, c'est avec une joie immense que j'ai repris l'airsoft depuis deux semaines. Je le cache pas ce fut dure et trés fatiguant ! Mais c'est comme dans tout sport remarque faite..
Un rapide tour sur moi même :
- Donc j'ai 26 ans, bientot 27 le 21 février (Oui, oui c'est bientot je sais

- Je me situe dans la région nord de la France, Boulogne sur mer pour ceux qui connaisse.
- Derniére partie joué ce fut avec l'équipe des GIGN sur leur terrain de la cimenterie a Lotthinghen.
- Je posséde deux répliques, dont une en cour de réparation. Pour des raisons de gout et de style de jeu j'ai echangé mon ancienne Aeg de l'époque contre une M6. Aprés une journée de jeu avec cette réplique, j'ai tout de suite adheré au style et mentalité du jeu.
S'en suivit une grande recherche sur tout les forums existant. Je suis passé sur bon nombre pour découvrir les astuces de la furtivité, des choix de certain, des contrainte etc.. Puis il y a eu ce site, que j'ai découvert lors de moulte recherche. La partie la plus plaisante, du moin qui m'a fait le retenir plus que les autres, ce fut la partie des essais des Bolts. J'ai découvert beaucoup de chose en lisant tout les résumé et sa m'a même aidé dans ma recherche de mon futur bolt ! Donc encore merci à ceux qui ont rédigé ces reviews de grande qualité !
Ce qui me motive à vouloir intégré se forum sa serait pour plusieur chose. La premiére étant le grand nombre de personne rassemblé sur le site et amoureux du genre sniper. La seconde de l'expérience de ces même membres qui sont la pour aider des novices tel que moi à bien comprendre et apprendre d'avantage sur l'univers des bolts et du camouflage ! La troisiéme apporter à mon tour mes propres experiences et ma petite pierre à ce vaste édifice !
Je pense avoir fait le tour, mais si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas ! Aprés tout sa coute rien

Coordialement