Présentation et hommages

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Wolfen

Présentation et hommages

Message par Wolfen »

Bonjour à tous.

Suite une longue absence des terrains de jeu, c'est avec une joie immense que j'ai repris l'airsoft depuis deux semaines. Je le cache pas ce fut dure et trés fatiguant ! Mais c'est comme dans tout sport remarque faite..

Un rapide tour sur moi même :

- Donc j'ai 26 ans, bientot 27 le 21 février (Oui, oui c'est bientot je sais :roll: )
- Je me situe dans la région nord de la France, Boulogne sur mer pour ceux qui connaisse.
- Derniére partie joué ce fut avec l'équipe des GIGN sur leur terrain de la cimenterie a Lotthinghen.
- Je posséde deux répliques, dont une en cour de réparation. Pour des raisons de gout et de style de jeu j'ai echangé mon ancienne Aeg de l'époque contre une M6. Aprés une journée de jeu avec cette réplique, j'ai tout de suite adheré au style et mentalité du jeu.

S'en suivit une grande recherche sur tout les forums existant. Je suis passé sur bon nombre pour découvrir les astuces de la furtivité, des choix de certain, des contrainte etc.. Puis il y a eu ce site, que j'ai découvert lors de moulte recherche. La partie la plus plaisante, du moin qui m'a fait le retenir plus que les autres, ce fut la partie des essais des Bolts. J'ai découvert beaucoup de chose en lisant tout les résumé et sa m'a même aidé dans ma recherche de mon futur bolt ! Donc encore merci à ceux qui ont rédigé ces reviews de grande qualité !

Ce qui me motive à vouloir intégré se forum sa serait pour plusieur chose. La premiére étant le grand nombre de personne rassemblé sur le site et amoureux du genre sniper. La seconde de l'expérience de ces même membres qui sont la pour aider des novices tel que moi à bien comprendre et apprendre d'avantage sur l'univers des bolts et du camouflage ! La troisiéme apporter à mon tour mes propres experiences et ma petite pierre à ce vaste édifice !

Je pense avoir fait le tour, mais si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas ! Aprés tout sa coute rien :roll: .

Coordialement
Dogi
one shot one out !

Re: Présentation et hommages

Message par Dogi »

Et bien ! Belle présentation !

Bienvenue à toi ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Oberon
sharpshooter

Message par Oberon »

Hi guy !

Jolie présentation ;)

Eh oui, les voies du sniping ne sont pas impénétrables mais il est difficile de s’en détacher une fois qu’on s’en approche !

Tu verras qu’il n’y a pas une foultitude de membre actif, mais si il y a une chose qui caractérise tout le monde ça doit être ceci : L’information exacte, pas d’approximation, pas d’estimation, pas de « je pense que, peut-être, il me semble,… ». C’est ce qui fait la qualité des informations et des discutions que tu trouves sur le forum et j’espère que tu sauras l’apprécier et, par la suite, y contribuer ;)

Bienvenu :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

Merci de votre accueil à tous les deux ! Je serais digne des fougéres et de leur code ! :wink:
DD815
one shot one out !

Message par DD815 »

bienvenue a toi :wink:
Gibsonman21
sharpshooter
Localisation : Bourgogne, Côte d'Or, Dijon, Nuits St Georges, Bagnot

Message par Gibsonman21 »

Welcome :D.
--------------------------------------------------Image------------------------------------------
duffman
one shot one out !

Message par duffman »

Ba salut l' ami :D
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Bienvenue ami du pas de calais, tu pourrais me donner un site un blog ou un forum à propos de votre équipe s'il te te plait?
MP si tu veux bien ;)
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

bienvenue wilfen
tu t es inscrit sous quel pseudo que je l active ?
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Invité

Message par Invité »

Donc mon identifiant c'est firator.

Merci par avance !

Pour les fougéres ! :D
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

je pouvais chercher longtemps .... :roll:
compte activé
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
firator

Message par firator »

Merci ! Il me reste plus qu'a faire mon bonhome de chemin jusqu'a la vérité et l'art d'être une fougére

**sort la salade**
Oberon
sharpshooter

Message par Oberon »

firator a écrit :**sort la salade**
Hérésie ! Mange ton bolt pendant que tu y est :shock:

À bientôt sur les pages de sniperland :wink: