Problème L96 au niveau du Bolt handle ?

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
gorbleu
sharpshooter

Re: Problème L96 au niveau du Bolt handle ?

Message par gorbleu »

thibaud30 a écrit :D'accord, sinon pour mon snipe retour au réparateur :cry: car des billes se cassent peut-être du au chargeur car il ne tient pas très bien dans l'emplacement, et aussi car une vis pour régler le hop-up est morte je pense, car je n'arrive plus à mettre la clé allen dedans (pourtant c'est du neuf), tout comme la pièce qui permet d'éjecter le chargeur, quand je la visse dans le hop-up PDI c'est dur et de même quand je dévisse, ce qui fait que ma vis du hop-up PDI est dans un état critique
ben je pense avoir compris une bonne partie de ton souci ^^ le fait que tu force pour armer viens de la , une des vis de ton bloc hop up était mal resserrer et bloquais, du coup a force de forcer ^^ tu l'a ruiner cette vis.

sur le bloc hop up PDI bien vérifier que les vis de réglages, sont bien visser, sinon c'est la cata !
Image
Image
Image
Image
Image
thibaud30
one shot one out !

Message par thibaud30 »

Arf merde :cry: , il faut que je rachère un sachet pour les vis ? j'amène mon snipe demain au réparateur à cause de ça, et aussi à cause que mon snipe broit des billes peut-être dû au maintien du chargeur (il se détache un peu avec les tirs) , et souvents je dois recharger en deux fois, et donc ça envoie deux billes en même temps.
gorbleu
sharpshooter

Message par gorbleu »

le fait que la vis soit sortit peut aussi jouer sur le fait que tu as tout décaler en forcant dessu du cou ton chargeur ne tient plus tes billes montent mal et elle coincent ce qui les brisent
Image
Image
Image
Image
Image
thibaud30
one shot one out !

Message par thibaud30 »

Donc je dois racheter un hop-up ? :cry:
gorbleu
sharpshooter

Message par gorbleu »

non pas forcement, c'est pas facile a dire sans le bolt sous les yeux

Ha autre truc tu as un well de base ? l'outer barrel est d'origine ou pas ? si c'est le cas pour fixer le HOP up PDI il y a une petite modif a effectuer dessus, sinon le bloc hop up est mal placer, et le cylindre force dessus bref déja ca c'est une piste.

la non il faut que tu arrive a sortir cette petite vis de ton hop up ensuite tu la change et c'est bon.

mais dis moi tu es bricoleur ou pas ? car prendre un cheap et vouloir le modifier sans etre un minimum agile de ses 10 doigts c'est vraiment une folie, perso j'ai aussi un well cheap, et j'ai du faire certaine modif pour que tout passe parfaitement notamment celle de l'outer barrel pour le bloc PDI
Image
Image
Image
Image
Image
thibaud30
one shot one out !

Message par thibaud30 »

Oui j'ai un WELL mais ce qui reste d'origine c'est la crosse et c'est tout, le canon externe est un Maruzen :wink:
thibaud30
one shot one out !

Message par thibaud30 »

Bon le snipe revient du réparateur, alors il a changé la vis pour que je puisse régler le hop-up. J'ai pu noter un changement lors du rechargement (beaucoup plus simple) mais quelques problème persiste : le chargeur qui ne tient pas très bien lors des tirs, cassage de bille à prévoir, et lors du rechargement, souvent je ne peux pas le faire en une fois, ça s'arrête juste avant de rabattre le bolt handle et ensuite je peux le ramener complètement et le baisser --> 2 billes tirées en un seul coup
thibaud30
one shot one out !

Message par thibaud30 »

J'ai toujours des casses de billes, peut-être dû au chargeur mais pourtant j'ai mis du chatterton sur les chargeurs pour qu'ils tiennent mieux :| , donc je ne sais plus quoi faire, si vous avez une idée :wink:

Je précise que la casse des billes se fait lorsque mon rechargement n'est pas fait en deux temps (tirer puis pousser), là je tire, je repousse mais arrivé vers la fin ça bloque, donc je reviens un peu en arrière et je repousse, et là ça casse
Agathoklês
one shot one out !

Message par Agathoklês »

thibaud30 a écrit :Je précise que la casse des billes se fait lorsque mon rechargement n'est pas fait en deux temps (tirer puis pousser), là je tire, je repousse mais arrivé vers la fin ça bloque, donc je reviens un peu en arrière et je repousse, et là ça casse
Le fait de revenir "un peu en arriere" ne ferait il pas "retomber" ta bille qui n'est pas completement rentrée/tenu dans le hop up, donc lorsque tu repousses ben ça casse, ou alors cela te fait chambrer une deuxieme bille,...

Courrage, il finira bien par fonctionner un jour ton snipe :wink:

8)
Don't Hunt what you can't Out

Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre :cry: ..........Co**ard de medecin

Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]
thibaud30
one shot one out !

Message par thibaud30 »

Oui c'est un peu ça :wink:

Merci pour les encouragements :mrgreen:
Agathoklês
one shot one out !

Message par Agathoklês »

thibaud30 a écrit :Oui c'est un peu ça :wink:
Je suppose que le un peu ça c'est pour la bille qui retombe, dans ce cas cherche pourquoi cela bloc la premiere fois ou tu repousses ton cylindre....

8)

Edition : faut que je relises les postes precedents

thibaud30
one shot one out !

Message par thibaud30 »

Justement je ne sais pas, peut-être car mon chargeur n'est pas dans l'axe :?:
cedric57
groquik d'or
groquik d'or

Message par cedric57 »

thibaud tu as répondu toi même à ta question. J'ai eu exactement les mêmes problèmes que toi ( j'ai toujours j'attends la prime de fin d'année). Le problème c'est le bolt cheap( de m***de) en général, pour moi y a rien qui va ,mais alors rien de rien. Donc j'ai trouvé la solution qui est ici, et là ça ira nettement mieux.
:wink:

Cédric
Image
"woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
Merci Groquik.
thibaud30
one shot one out !

Message par thibaud30 »

Oui je sais bien, un moment je voulais acheter le Maruzen, mais un vendeur m'a retourné mon chèque car problème avec le sien, et depuis j'ai plus de sous, pour Noël peut-être mais je comptais prendre une culasse métal pour mon G17 8) , donc pour l'instant je vais me démerder avec mon cheap, mettre du chatterton là où je peux, car je n'ai pas envie de remplacer ma crosse que je trouve trop jolie (camo :oops: )
Agathoklês
one shot one out !

Message par Agathoklês »

thibaud30 a écrit :mon chargeur n'est pas dans l'axe :?:
Tu peux étre plus précis, pas dans l'axe par rapport à quoi ? dans quel plan ?

8)