De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Plus c'est vieux mieux c'est!!! Ce We je me ferai tirer le portrait en situation pour enrichir ce post. La capuche est aussi très adaptée pour recouvrir partiellement la lunette.
schuuuut j'entends du bruit, ça vient par ici. Le plus plat possible, la tête dans la terre. On fait dodo le temps qu'il passe et on nettoie. Reçu?
Ce que tu montre est le BDU Bekas ... rien a voir donc avec une Sur-tenue KZS.
La différence de teinte provient de plusieurs points:
-La Viellesse
-Les rouleaux de jute utilisés pendant la fabrication de la KZS (la manche gauche de la KZS de mon Spotter n'est pas de la même couleur que le torse XD)
Mais vous ne l'avez pas acheté au même endroit, ou alors ils ont craqué au niveau de la teinte, parce que même si le KZs de ton pote se délave, il va perdre du vert et de l'éclat.. c'est impossible que celle de ton pote devienne comme la tienne,il va pas prendre du vert là ou il a l'air déjà délavé.
En re regardant, on dirait qu'ils ont mis un flacon de jaune a ton pote au lieu de vert !
C' est pas une ghillie, mais sa a le meme role. On ne parle pas que de ghillie de la rubrique " camouflage ". D' ailleur personne n' a dit que c' été une ghillie ?? si ?