KZS le camo des snipers russes
- TyScaraB
- marksman
KZS le camo des snipers russes
Bonjour,
Je viens de jouer avec Thanatos qui porte cette tenue et j'avoue que c'est très bluffant. Ce dernier était invisible. De plus, cette tenue offre un confort d'utilisation que pour ma part je recherche. C'est un sur-treillis "jetable" normalement. C'est en toile de jute et au final très résistant donc réutilisable. Thanatos joue avec depuis 8 mois chaque weekend et elle est nickel et même de plus en plus efficace je dirais.
Voilà je lance le sujet, et attend vos remarques.
Atchao
Je viens de jouer avec Thanatos qui porte cette tenue et j'avoue que c'est très bluffant. Ce dernier était invisible. De plus, cette tenue offre un confort d'utilisation que pour ma part je recherche. C'est un sur-treillis "jetable" normalement. C'est en toile de jute et au final très résistant donc réutilisable. Thanatos joue avec depuis 8 mois chaque weekend et elle est nickel et même de plus en plus efficace je dirais.
Voilà je lance le sujet, et attend vos remarques.
Atchao
schuuuut j'entends du bruit, ça vient par ici. Le plus plat possible, la tête dans la terre. On fait dodo le temps qu'il passe et on nettoie. Reçu?
- shooter-44
- sharpshooter
- Localisation : entre Nantes et St Nazaire___________44 Loire-Atlatique
- Volkor
- newser
Re: KZS le camo des snipers russes
Effectivement pour avoir vu plusieurs personne joué avec cette tenue je la trouve très belle et très camouflante en airsoft.
Elle est suffisamment large pour casser les formes sans avoir l'inconvénient de s'accrocher partout comme une ghillie.
Elle est suffisamment large pour casser les formes sans avoir l'inconvénient de s'accrocher partout comme une ghillie.
- TyScaraB
- marksman
schuuuut j'entends du bruit, ça vient par ici. Le plus plat possible, la tête dans la terre. On fait dodo le temps qu'il passe et on nettoie. Reçu?
-
Et sa donne quoi contre des ronces? petit degat ou sa la détruit direct? (la ou je joue il y a des ronces donc bon...)
- LS69
- one shot one out !
Hello les copinous ^^
Perso je ne joue plus qu'avec ca quasiement. Par contre c'est très chiant niveau taille, on ne trouve plus que des GR 1 ou 2 donc 1m80 Maximum ...
Après, c'est une sur tenue considérée comme jetable par les snipers russes, donc ca ne supporte pas bien les accrocs, il faut y faire très attention.
Perso je ne joue plus qu'avec ca quasiement. Par contre c'est très chiant niveau taille, on ne trouve plus que des GR 1 ou 2 donc 1m80 Maximum ...
Après, c'est une sur tenue considérée comme jetable par les snipers russes, donc ca ne supporte pas bien les accrocs, il faut y faire très attention.
One Shot ..... One Team OUT !

-
Ok dommage, merci de ta réponse.
-
- one shot one out !
il existe une version beaucoup plus résistante avec le même camo mais plus chère.
sinon pour le ksz je regarde aussi depuis quelques temps
sinon pour le ksz je regarde aussi depuis quelques temps
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
- duffman
- one shot one out !
Je trouve que sa fait pijama moi ^^. Le pijama camouflage afin d' attendre le croque- mitaines embusqué.
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
- LS69
- one shot one out !
Ca fait totalement Pijama ^^
Pour la version plus résistante c'est la Sumrak. Avec le même camo, mais la capuche n'a pas la même coupe (dommage).
http://www.soviet-propaganda.com/bdu/camo/sumrak/ => Lien vers la Sumrak
Pour la version plus résistante c'est la Sumrak. Avec le même camo, mais la capuche n'a pas la même coupe (dommage).

- TyScaraB
- marksman
Exact pour l'aspect "pyjama" mais pour ma part je privilégie l'efficacité. J'm'en fous un peu d'être beau puisque je veux être invisible. Ensuite pour le solidité du KZS je vais tester ça samedi prochain.
Atchao
Merci pour ce lien. En voilà un autre pour ceux qui veulent du solide: http://www.sovietarmystuff.com/detail.p ... uct_id=476 c'est le treillis de camouflage parachutiste.LS69 a écrit :Ca fait totalement Pijama ^^
Atchao
- LS69
- one shot one out !
Tyscarab, ce que tu montre c'est le BDU BEKAS. La veste n'a pas de capuche comme la KZS. Ce qui est dommage car c'est un gros avantage et ça casse bien les formes.

- TyScaraB
- marksman
Tout à fait j'avais prévenu.
Nous dirons donc qu'il est complémentaire. Je suis de plus en plus fasciné par un équipement russe (soviet) moi
Apluche

Nous dirons donc qu'il est complémentaire. Je suis de plus en plus fasciné par un équipement russe (soviet) moi

Apluche
- amiral
- sharpshooter
J'ai joué contre une équipe sapée de KZS!
Putain que ça le fait!
Une fois bien usée, la KZS vous transforme en fantome!
Putain que ça le fait!
Une fois bien usée, la KZS vous transforme en fantome!