J imagine que viu le nombre d experts ici, vous devriez avoir la réponse a mes questions.
Voila, je vais bientot recevoir mon SVD JG. Oui je sais tapez pas, c est pas un vrai SVd, mais plutot une AK custom SVD, c est caca et blablabla ... tout le monde fait des erreurs

Bref, mon soucis est que je voudrai ameliorer la precision afin de m en servir comme snipe aussi souvent que possible.
Je voudrais donc commencer par un canon de précision, et la je coince. Le canon est le meme que celui de l AK74 ? 465 mm?
Je suppose qu il est possible de monter un canon plus long (vu la longueur du canon externe + cache flamme ?
C est la que ca se corse ... j ai cru comprendre que dans le cas d une augmentation de la longueur du canon, il faut changer la tete de piston + d autres pieces (lesquelles je ne sais pas) pour eviter que le piston ne fasse sussion dans le canon a son retour.
Et ca je ne comprends pas bien que faire ? que changer et surtout que prendre ?
Je comprends bien le phenomene de sussion (esprits mals tournés dehors) du a une longueur de canon superieure et je suppose qu il faut que le piston ejecte plus d air pour eviter le probleme. Mais alors que prendre comme tete de piston? et pourquoi (quels models avec quels canons)
Merci de vos lumieres