Pacem a écrit : 26 mars 2019 14:36
Par contre, j'ai pu entendre dans une vidéo que le canon interne ne pourra pas excédé 8.75mm de diamètre, et que les PDI 10mm ne pourront donc pas être compatible, c'est vrai?
les canons en 10 de PDI ne sont pas compatible avec le SRS car ce sont généralement des canons pour "snipes" comme les T96 ou le VSR etc. les canons pour le SRS sont compatible AEG, donc ne te trompe pas
quant au ssmachin chose…………….. sans commentaires. ha si!! meme si cette….chose est moins cher que le SRS, tu serra laaaaaargement gagant avec ce dernier
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
chodevant a écrit : 26 mars 2019 17:31
quant au ssmachin chose…………….. sans commentaires. ha si!! meme si cette….chose est moins cher que le SRS, tu serra laaaaaargement gagant avec ce dernier
C'est pas moins cher qu'un SRS Sport ^^
Et puis bon, on sait tous ce que ça vaux un SSG24.... C'est d'ailleurs marrant de se dire que le SRS Sport est moins cher et pourtant meilleur .....
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.
effectivement je ne crois pas que les blocs H-U soient prevues pour des canons de 10
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
Ok nikel merci beaucoup de vos réponses, je vais continuer a faire mes recherches et si d'autres questions me viennent je reviendrai ^^
D'ailleurs, une petite question me turlupine, si j'ai bien compris, plus le canon est long, plus la bille a le temps de ce stabiliser, donc plus je gagne en précision
mais par contre plus il est long, plus il faudra un ressort puissant pour compenser c'est bien sa?
Alors, comme la plupart du temps la limite de puissance pour un snipe est de 460fps, environs, quel est le canon limite ( niveau longueur) a prendre pour ne pas perdre trop de portée et avoir une véritable précision?
non pas du tout le canon long te fait gagné en vitesse tant que tu as assez d'air pour propulser la bille.
Pour le gain de précision avec la longueur si c'est vrai, c'est vraiment minime, la qualité d'usinage c'est le facteur le plus important pour la précision.
En ce qui concerne la longueur max ça dépend de la réplique et de sont volume d'air disponible. Dans le cas d un SRS pull tu peux monté quasiment autant qu il te plaira ^^.