Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft
- Manukeru
- one shot one out !
Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
Perso srs 18' avec canon aps-x 455mm et joint aps-x bleu, bah au top quoi, tir plus stable et precis, pas de bille folle (avec de bonne bille) et puis très peu de hop up a mettre pour une bille en 0,40 qui plane sur 65/70m tranquille.
Après je compare avec le canon d'origine 16" et hop up silverback vert.
Si quelqu'un peu comparer avec un prom ou pdi ?
Après je compare avec le canon d'origine 16" et hop up silverback vert.
Si quelqu'un peu comparer avec un prom ou pdi ?
SRS 16" canon APS-X 455 et joint bleu TNT au top aussi.Manukeru a écrit :Perso srs 18' avec canon aps-x 455mm et joint aps-x bleu, bah au top quoi, tir plus stable et precis, pas de bille folle (avec de bonne bille) et puis très peu de hop up a mettre pour une bille en 0,40 qui plane sur 65/70m tranquille.
J'utilise des billes 0.36 BO Rain et c'est pas mal.
Par contre je n'ai pas encore testé avec le fast ....
Sur le fast avez vous aussi un petit blocage lors du réarmement? Papa a un peu du mal à rentrer dans maman . . .
Ça le fait moins que lors de mes premiers test; il faut attendre un certain rodage des pièces?
Tos
Pareil, j'en ai chier tte une journée de jeu pour armer avec le bloc Fast, mais a la fin de cela rentrais bien.
- ju de tomate
- scout
Je viens de monter un kit pull.
Même avec le réglage de gâchette au mini c'est un peu dur... ça consiste en quoi le polissage ?
Sinon j'ai aussi un "beau" bruit de ressort sdouing quand je tire...
Même avec le réglage de gâchette au mini c'est un peu dur... ça consiste en quoi le polissage ?
Sinon j'ai aussi un "beau" bruit de ressort sdouing quand je tire...
Le polissage est le même que pour un couteau, le principe est de "nettoyer" la surface, donc tu as moins de frottements, donc la mécanique glisse mieux et ne racle moins. Ça limite donc l'usure, les frottements donc la force nécessaire est moindre et ta mécanique te remercieras pour ce petit soin aux oignions
Concrètement, tu cherches à avoir un polit miroir sur le sear et sur le piston.
Concrètement, tu cherches à avoir un polit miroir sur le sear et sur le piston.
Après bien des bricolages
voici l'avant dernière version de mon srs ^^ (j'attends toujours ma lunette termi... mais bon c'est le nouvelle an...)
SRS 16" kit pull
Bloc HP fast
Canon d'origine joint vert SB
427 FPS à la 0.2
J'ajoute donc ma petite pierre à l'édifice !

La plante c'est pour l'effet camouflage ! Non ? bon ok...
voici l'avant dernière version de mon srs ^^ (j'attends toujours ma lunette termi... mais bon c'est le nouvelle an...)
SRS 16" kit pull
Bloc HP fast
Canon d'origine joint vert SB
427 FPS à la 0.2
J'ajoute donc ma petite pierre à l'édifice !

La plante c'est pour l'effet camouflage ! Non ? bon ok...

Bonsoir à tous,
je sais pas si ma demande est au bon endroit, mais je n'ai pas eu ma réponse dans la partie astuce.
je suis l'heureux possesseur d'un SRS 26" push (SR01207) depuis hier, acheté par correspondance car le shop du coin ne faisait pas cette réplique.
J'en suis content mais, parce qu'il y a un mais, car j’ai un soucis avec ma culasse qui rentre difficilement dans la partie bloc hopup, cela force trop à mon gout.
ce problème est présent aussi bien ressort pris que libre,
j'ai l'impression que cela doit venir d'un problème d’alignement
de plus même pour sortir la culasse du bloc, je dois forcer un peu, je doute que cela soit le fonctionnement normal,
j'ai bien graissé la culasse, j'ai bien lu le manuel, je positionne mon pouce le plus près de la culasse, mais je trouve que c'est dur, alors avec le ressort chargé cela l'est encore plus,
c'est très contraignant, de plus quand je n'y arrive pas, je pose la réplique sur le talon pour 'forcer un peu" (chose à ne pas faire je sais mais je veux voir le fonctionnement) et que je m'y prend à 2 fois pour inserer la culasse, cela positionne 2 billes !
est ce un défaut ? ou cela à besoin d'un rodage ??
merci
(aux modérateur, si besoin, m'indiquer ou le post devrai être si ici n'était pas le bon endroit, merci)
je sais pas si ma demande est au bon endroit, mais je n'ai pas eu ma réponse dans la partie astuce.
je suis l'heureux possesseur d'un SRS 26" push (SR01207) depuis hier, acheté par correspondance car le shop du coin ne faisait pas cette réplique.
J'en suis content mais, parce qu'il y a un mais, car j’ai un soucis avec ma culasse qui rentre difficilement dans la partie bloc hopup, cela force trop à mon gout.
ce problème est présent aussi bien ressort pris que libre,
j'ai l'impression que cela doit venir d'un problème d’alignement
de plus même pour sortir la culasse du bloc, je dois forcer un peu, je doute que cela soit le fonctionnement normal,
j'ai bien graissé la culasse, j'ai bien lu le manuel, je positionne mon pouce le plus près de la culasse, mais je trouve que c'est dur, alors avec le ressort chargé cela l'est encore plus,
c'est très contraignant, de plus quand je n'y arrive pas, je pose la réplique sur le talon pour 'forcer un peu" (chose à ne pas faire je sais mais je veux voir le fonctionnement) et que je m'y prend à 2 fois pour inserer la culasse, cela positionne 2 billes !
est ce un défaut ? ou cela à besoin d'un rodage ??
merci
(aux modérateur, si besoin, m'indiquer ou le post devrai être si ici n'était pas le bon endroit, merci)
01207 26" tan- Renan
- one shot one out !
Quelle génération ta tête de cylindre?

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Si tu n'as pas bcp tiré avec c'est normal je pense, avec le mien ça a mis un peu de temps a se roder, et la je suis passé sur un bloc FAST, c'est assez dur a rentré mais déjà a la fin de la première journée avec le bloc FAST c'était déjà bcp mieux.
Juste pourvoir, essais en desserrant legerement les 4 vis du canon.
Spartan never die they're just missing in action

- Renan
- one shot one out !
J'ai jamais eue ce problème perso...
Si c'est une tête de cylindre avec Nozzle a visser, il est peut-être légèrement de travers...
Si c'est une tête de cylindre avec Nozzle a visser, il est peut-être légèrement de travers...

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Je ne sais pas de quelle génération il s'agit,

Concernant le fais de desserrer les 4vis du canon,j'ai essayé, et cela ne change rien. Si je les desserres complètement, je trouve qu'il y a un problème d'alignement pour moi, du fait qu'au niveau de la culasse il y à un peu de jeu latéralement.

Concernant le fais de desserrer les 4vis du canon,j'ai essayé, et cela ne change rien. Si je les desserres complètement, je trouve qu'il y a un problème d'alignement pour moi, du fait qu'au niveau de la culasse il y à un peu de jeu latéralement.
01207 26" tan- Renan
- one shot one out !
C'est une tête de cylindre monolithique, donc le problème ne vient pas de là...
C'est au moment de rabattre le levier que tu as du mal? Ou avant?
C'est au moment de rabattre le levier que tu as du mal? Ou avant?

Boulet
avant, car il faut que la culasse soit bien contre le canon pour que celle ci se rabatte,
le problème intervient au moment où le nozzle doit entrer dans le bloc, (et il en est de même lorsque je souhaite le tirer en arrière)
le problème intervient au moment où le nozzle doit entrer dans le bloc, (et il en est de même lorsque je souhaite le tirer en arrière)
01207 26" tan- Renan
- one shot one out !
Pour le moment, je vois deux solutions :
- Tête de cylindre mal vissée (légèrement de biais) mais ça me semble peu probable
- Vis qui maintient le bloc hop-up en place dans le canon trop serrée!
Quand tu retire entièrement la culasse, tu dis que ça force, est-ce que tu pense a bien compresser la détente pour rabattre le piston sear?
- Tête de cylindre mal vissée (légèrement de biais) mais ça me semble peu probable
- Vis qui maintient le bloc hop-up en place dans le canon trop serrée!
Quand tu retire entièrement la culasse, tu dis que ça force, est-ce que tu pense a bien compresser la détente pour rabattre le piston sear?

Boulet