Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft
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Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
Si tu n'as pas bcp tiré avec c'est normal je pense, avec le mien ça a mis un peu de temps a se roder, et la je suis passé sur un bloc FAST, c'est assez dur a rentré mais déjà a la fin de la première journée avec le bloc FAST c'était déjà bcp mieux.
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Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
Juste pourvoir, essais en desserrant legerement les 4 vis du canon.
Spartan never die they're just missing in action






- Renan
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Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
J'ai jamais eue ce problème perso...
Si c'est une tête de cylindre avec Nozzle a visser, il est peut-être légèrement de travers...
Si c'est une tête de cylindre avec Nozzle a visser, il est peut-être légèrement de travers...

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Boulet
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Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
Je ne sais pas de quelle génération il s'agit,

Concernant le fais de desserrer les 4vis du canon,j'ai essayé, et cela ne change rien. Si je les desserres complètement, je trouve qu'il y a un problème d'alignement pour moi, du fait qu'au niveau de la culasse il y à un peu de jeu latéralement.



Concernant le fais de desserrer les 4vis du canon,j'ai essayé, et cela ne change rien. Si je les desserres complètement, je trouve qu'il y a un problème d'alignement pour moi, du fait qu'au niveau de la culasse il y à un peu de jeu latéralement.

- Renan
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Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
C'est une tête de cylindre monolithique, donc le problème ne vient pas de là...
C'est au moment de rabattre le levier que tu as du mal? Ou avant?
C'est au moment de rabattre le levier que tu as du mal? Ou avant?

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Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
avant, car il faut que la culasse soit bien contre le canon pour que celle ci se rabatte,
le problème intervient au moment où le nozzle doit entrer dans le bloc, (et il en est de même lorsque je souhaite le tirer en arrière)
le problème intervient au moment où le nozzle doit entrer dans le bloc, (et il en est de même lorsque je souhaite le tirer en arrière)

- Renan
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Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
Pour le moment, je vois deux solutions :
- Tête de cylindre mal vissée (légèrement de biais) mais ça me semble peu probable
- Vis qui maintient le bloc hop-up en place dans le canon trop serrée!
Quand tu retire entièrement la culasse, tu dis que ça force, est-ce que tu pense a bien compresser la détente pour rabattre le piston sear?
- Tête de cylindre mal vissée (légèrement de biais) mais ça me semble peu probable
- Vis qui maintient le bloc hop-up en place dans le canon trop serrée!
Quand tu retire entièrement la culasse, tu dis que ça force, est-ce que tu pense a bien compresser la détente pour rabattre le piston sear?

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Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
Je me suis mal exprimé, navré, cela force en arrière tant que la partie avant de la culasse (nozzle) est dans la chambre, sorti, de la chambre je n'ai pas de problème d'effort, j'ai fait des mouvement sans le canon (ni le bloc, il va de soit), et le mécanisme culasse fonctionne convenablement dans le SRS, le point dure ce situe bien à l'interaction avec le bloc et la partie avant de la culasse, au besoin ce soir je fait une petite vidéo,
Comme cela force à vide, lorsque je veut armer le ressort, l'effort est augmenté.
Après si vous me dite que c'est juste un besoin de rodage, alors OK, mais je ne pensais pas normale l'effort à vide.,
J'essaierai ce soir de dévisser les vis qui maintiennent le bloc au canon et voir si cela diminue le soucis.
Comme cela force à vide, lorsque je veut armer le ressort, l'effort est augmenté.
Après si vous me dite que c'est juste un besoin de rodage, alors OK, mais je ne pensais pas normale l'effort à vide.,
J'essaierai ce soir de dévisser les vis qui maintiennent le bloc au canon et voir si cela diminue le soucis.

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Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
Non, ce n'est pas normal que ça force...
C'est qu'il doit y avoir quelque part un problème d'alignement!
Si j'analyse ce que tu me dis, ça ne vient pas du recever (sinon la culasse forcerais hors du nozzle), ça ne vient probablement pas de la tête de cylindre (c'est du monolithe donc très peu probable), reste l'ensemble canon/hop-up!
Mécaniquement, là où il y a le plus de chance que ça merde, c'est au niveau de l'assemblage du canon!
Mais ça meut aussi venir du canon interne peut-être assemblé trop en force sur le bloc! C'est par là qu'il faut chercher en tout cas!
C'est qu'il doit y avoir quelque part un problème d'alignement!
Si j'analyse ce que tu me dis, ça ne vient pas du recever (sinon la culasse forcerais hors du nozzle), ça ne vient probablement pas de la tête de cylindre (c'est du monolithe donc très peu probable), reste l'ensemble canon/hop-up!
Mécaniquement, là où il y a le plus de chance que ça merde, c'est au niveau de l'assemblage du canon!
Mais ça meut aussi venir du canon interne peut-être assemblé trop en force sur le bloc! C'est par là qu'il faut chercher en tout cas!

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Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
Ok, alors ce soir je procéderai par étape,
- 1er essais : desserrer l'ensemble bloc/canon interne
- 2ème essais : mettre juste le bloc sur le canon externe
et je vous dirais ce qu'il en est
en tout cas merci pour votre temps et vos réponses.
- 1er essais : desserrer l'ensemble bloc/canon interne
- 2ème essais : mettre juste le bloc sur le canon externe
et je vous dirais ce qu'il en est
en tout cas merci pour votre temps et vos réponses.

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Kyõsuke
Tu me diras si tu trouve qq chose que je regarde de mon côté.
Pour moi c'était normal, quand j'ai installé mon bloc FAST, je me suis dit que c'est le temps que le torique d'entrée du bloc se rôde. A la fin de la journée c'était bcp mieux.
Mais si ça se trouve ça ne l'était pas^^
Pour moi c'était normal, quand j'ai installé mon bloc FAST, je me suis dit que c'est le temps que le torique d'entrée du bloc se rôde. A la fin de la journée c'était bcp mieux.
Mais si ça se trouve ça ne l'était pas^^
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Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
Je viens de regarder une video sur youtube d'un unboxing de la réplique
https://www.youtube.com/watch?v=ulIwCOvNlvU, et on peut constater à la 23'24", que l'ensemble s'enfile sans soucis, c'est à ce moment là que sur ma réplique je dois forcer pour coller la culasse au canon et pouvoir pivoter librement cette fois.
Je regarderais ce soir et vous tiendrais au courant
en tout cas merci
https://www.youtube.com/watch?v=ulIwCOvNlvU, et on peut constater à la 23'24", que l'ensemble s'enfile sans soucis, c'est à ce moment là que sur ma réplique je dois forcer pour coller la culasse au canon et pouvoir pivoter librement cette fois.
Je regarderais ce soir et vous tiendrais au courant
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Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
Mais il n'y a PAS de bloc FAST dans sa réplique! Elle est sensée être full-stock!
Et même, une pièce ajustée n'est pas sensée forcer!
Et même, une pièce ajustée n'est pas sensée forcer!

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Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
Oui j'ai bien vu qu'il ne l'avait pas, mais ça me l'as fait aussi sur mon bolt quand je l'ai reçu d'origine.
Je dit pas que c'est normal, mais que ça me l'as fait aussi et je n'ai pas trouvé la cause.
Edit: je viens de retirer mon canon externe, et de juste essayé de rentrer le nozzle dans le bloc, c'est très dur, déja pour passer le premier torique, c'est encore plus dur une fois le 2eme atteint. Même teste sur mon bloc d'origine, c'est plus simple (il a 2 parties de plus)
Donc de mon côté c'est juste un rodage. Au moins c'est étanche !
Je dit pas que c'est normal, mais que ça me l'as fait aussi et je n'ai pas trouvé la cause.
Edit: je viens de retirer mon canon externe, et de juste essayé de rentrer le nozzle dans le bloc, c'est très dur, déja pour passer le premier torique, c'est encore plus dur une fois le 2eme atteint. Même teste sur mon bloc d'origine, c'est plus simple (il a 2 parties de plus)
Donc de mon côté c'est juste un rodage. Au moins c'est étanche !
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Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
Bon, je reviens donner des news,
Alors première chose, dès en arrivant j'ai refait les mêmes essais qu'hier, et résultat, idem, çà force
alors j'ai démonter l'ensemble canon et dévisser a vis du bloc, ensuite j'ai replacer le tout dans la réplique puis j'ai serré le tout. et là, comme par magie çà ne force plus.
C'était donc bien un problème d'alignement du au bloc hopup
Heureusement, j'avais peur de m'être fais avoir avec ce modèle !!
Petite aparté, je trouve qu'il y a quand même pas mal de jeu entre la culasse et le receveur, ce qui peut entrainer des soucis d'alignement.
Sortie de boite, à la 0.20gr, je tourne entre 397 et 403 fps sur un chargeur complet, avec hop up réglé pour monter de la 0.32gr.
Prochaine étape, mise en place des joint pour le rendre un peu plus silencieux, et un ressort un peu plus puissant pour du 450FPS
Merci a tous pour vos réponses, en espérant que ce désagrément puisse servir à d'autre
Petite question subsidiaire, je trouve que la graisse fournie avec, colle beaucoup, la culasse à l’intérieur de son receveur, j'ai de la graisse a roulement type SKF, est ce que cela pourrai convenir ou est ce à eviter ?
Alors première chose, dès en arrivant j'ai refait les mêmes essais qu'hier, et résultat, idem, çà force
alors j'ai démonter l'ensemble canon et dévisser a vis du bloc, ensuite j'ai replacer le tout dans la réplique puis j'ai serré le tout. et là, comme par magie çà ne force plus.
C'était donc bien un problème d'alignement du au bloc hopup
Heureusement, j'avais peur de m'être fais avoir avec ce modèle !!
Petite aparté, je trouve qu'il y a quand même pas mal de jeu entre la culasse et le receveur, ce qui peut entrainer des soucis d'alignement.
Sortie de boite, à la 0.20gr, je tourne entre 397 et 403 fps sur un chargeur complet, avec hop up réglé pour monter de la 0.32gr.
Prochaine étape, mise en place des joint pour le rendre un peu plus silencieux, et un ressort un peu plus puissant pour du 450FPS
Merci a tous pour vos réponses, en espérant que ce désagrément puisse servir à d'autre
Petite question subsidiaire, je trouve que la graisse fournie avec, colle beaucoup, la culasse à l’intérieur de son receveur, j'ai de la graisse a roulement type SKF, est ce que cela pourrai convenir ou est ce à eviter ?

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