Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Totuyo
one shot one out !

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Totuyo »

Oze a écrit :je suis quand même surpris que les constructeur et développeur ne bosse pas plus souvent sur de pièces gaucher
C'est une symétrie à faire sur un plan, ou une inversion de cotes à faire dans un programme CN et ca peut leurs rapporter un sacré chiffre
En fonction du prix 60/70% des joueurs d'air soft gaucher achèteront la pièce. C'comme quand tu vends un snipe sans lunette ou sans canon de précision
Tu va te dire c'bien sans mais avec c'est Mieux, aller j'achète .... ^^

Désolé pour le hors sujet ^^ complexe de gaucher ...

Simplement parce que les gauchers s'adapte , je suis pas sur que le marché sois si ouvert que ça ^^ Sachant qu'il faudrait faire un batch spécial gaucher :s
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

P-E a écrit :Un vrai lego ce SRS :)
C'est clair.

Je viens de monter le puits de chargement acier, changer un bloc hop up, un cache flamme QD 338 pour le 16" et le nouveau bolt knob.

<3 <3 <3

PAR CONTRE :

Quelqu'un a trouvé un moyen pour rendre le kit pull plus agréable ?

- Il fait un boing limite inssuportable.
- le coup part vraiment sur le dernière micromètre de détente. On peut presser comme un ouf la queue de détente sans que le coup parte, faut vraiment presser à fond. Et régler la détente ne change rien...
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Neo
one shot one out !

Message par Neo »

elle ne serait pas trop en arrière ???? de mon coté la course est longue aussi, mais mon sear est neuf et je n'ai plus la vis de réglage .......
Image
LYNX ( SPAS 44 )
sharpshooter

Message par LYNX ( SPAS 44 ) »

c'est curieux quand même beaucoup trouve le kit pull trop bruyant , ressort qui vibre etc....
j'ai jamais eu ce phénomène avec le mien , la différence de bruit entre le push et le pull est négligeable sur le mien , il est par exemple bien moins bruyant que mon ancien G-spec .
je n'ai pas de bruit de ressort , le tir se fait dans un leger "klonk" plutot sourd et imperceptible pour la cible , je n'ai pourtant rien modifié .
j'ai le piston "standard" pull et le ressort d'origine (je suis à 441 en 6.03 hop up réglé alors que beaucoup ont opté pour le piston light ajouré , ça ne viendrais pas du piston light justement ?

sinon je vais tenter de monter le 22" en hybrid maple leaf , donc avec canon ouvert... avec le bloc fast du coup c'est jouable pour les flat tensioner , sur GBBR GHK j'ai des résultats très intéressants sur ces canon/joint.
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Vous oublierez pas le cache en mousse des fois?
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

J'ai un piston light en tout cas, un gros ressort, et cache en mousse bien sûr. :roll:
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Et malgré ça "Boing"?
Je vois pas trop d'où ça pourrait venir...
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Oze
sharpshooter

Message par Oze »

Je partage le même problème que Xeus, j'ai un ptit bruit en sortie de canon, le silencieux fait du super travail, mais derrière après le tir j'ai un petit Boiiiing du ressort, mousse et piston standard... Kit pull

Et toujours ce problème de 5/6 dernières billes du chargeur qui ne remonte pas... tu retourne la réplique elles montent dans le hop up tu reste statique tu tire dans l'vent x'(

Le canon d'origine est un 6.05 non ? je sors à 420fps avec kit pull standard ressort et piston d'origine avec bloc HP Fast et joint vert
Image Image
Image Image
Neo
one shot one out !

Message par Neo »

salut les potos, je dois faire une grosse commande chez AE, dont un canon carbon 650 ...... problème ! mon canon prom 6,03 650, et sortit du panier :? :? :?
il n'y a plus grand chose de stock ........ un deep fire , vous en pensez quoi ? c'est pratiquement ce qui reste en stock :evil:
vous pouvez aussi aller voir dans les 650mm de stock chez AE, et me dire ce que vous prendriez dans ce qu'il reste ??
Image
sKaru
one shot one out !

Message par sKaru »

DeepFire c'est pas du mauvais, pour moi c'est du "bon pas cher", c'est ce que j'ai dans mon T96 et ça fait le job plus qu'honorablement une fois correctement callé.
Par contre c'est un bon cran en dessous du Prom que tu avais choisis.
Image
Maude Lebowski : What do you do for recreation ?
The Dude : Oh, the usual. I bowl. Drive around. The occasional acid flashback.
Forum EA-Team
Kyõsuke
one shot one out !

Message par Kyõsuke »

Deepfire est très bien.
Panchoa
Adhérent Sniperland

Message par Panchoa »

Faut faire gaffe car à partir de demain AE ferme toutes les commandes si j'ai bien compris.
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

deepfire = laylax donc du pas mauvais (en theorie) ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Kyõsuke
one shot one out !

Message par Kyõsuke »

Euh, bas Laylax c'est Prometheus, donc Deepfire c'est Prometheus ? xD
Calcyn
one shot one out !

Message par Calcyn »

Euh non prom = laylax mais surtout pas deepfire. La différence de qualité sur les canon est flagrante.
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"