Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Je me demande si il a le droit en faite... Etant un silencieux fait par silverback sous licence avec un interne specifique je ne sais pas s'il il a les droits...
Alumyx, a toi de nous dire
Fever a écrit :
Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
je vois pas comment
j'aurai plutot dit, plus de choix dans les bolt knobs
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
Ça ressemble vraiment une tête de cylindre pour gaucher pourtant, ce que je crains c'est surtout le prix du corps gaucher parce que je pense pas qu'on soit nombreux à le vouloir.
aluuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! viens ici!!, c'est quoi.....CA? hein? tu veux que l'on dépense plus de sous humm? tu crois que l'on en a pas asser donner a SB?!!!
on veux des explications!!
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
je suis quand même surpris que les constructeur et développeur ne bosse pas plus souvent sur de pièces gaucher
C'est une symétrie à faire sur un plan, ou une inversion de cotes à faire dans un programme CN et ca peut leurs rapporter un sacré chiffre
En fonction du prix 60/70% des joueurs d'air soft gaucher achèteront la pièce. C'comme quand tu vends un snipe sans lunette ou sans canon de précision
Tu va te dire c'bien sans mais avec c'est Mieux, aller j'achète .... ^^
Désolé pour le hors sujet ^^ complexe de gaucher ...