A quoi ça sert et est-ce utile ?

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
thibaud30
one shot one out !

A quoi ça sert et est-ce utile ?

Message par thibaud30 »

Bonjour en fesant un tour sur x-fire pour ma prochaine commande j'ai vu ceci : http://www.x-fire.org/aps2/e.re_hopber_high.html et http://www.x-fire.org/aps2/e.re_hopber_low.html alors je voudrez savoir à quoi ça sert et où ça se met et si c'est utile. Merci.
Lax
marksman

Re: A quoi ça sert et est-ce utile ?

Message par Lax »

Ce sont des barres de rechange pour le hopup PDI, je ne suis pas convaincu de leur utilité, à moins d'être à 8000fps.
ImageYou can't see me
thibaud30
one shot one out !

Message par thibaud30 »

Ok merci.
[SBS]Terranhunt

Message par [SBS]Terranhunt »

faux : j'utilise les low bar dans mon aps2......cela sert suivant l'epaisseur de ton bucking ; avec les bar d'origine : le bucking pdi est plus gros qu'un bucking d'AEG , donc il faut vraiment vissée tres loin dans le bloc hopup PDi pour avoir un hopup qui ne sera pas a zero et suivant si tu met un rubber souple , ben tu aura toujours trop de hopup meme en etant au minimum et si tu visse trop , tes vis sortes dans ton bloc et elles risque meme de se couché a l'interieur donc demontage du bloc hopup....

les low bar servent justement a etre a 0 de hopup quand tu te met au minimum en vissant normalement tes 2 vis dans ton bloc hopup , mais attention je parle pour l'APS2 : je n'est pas verifié pour les autres....
thibaud30
one shot one out !

Message par thibaud30 »

Ton explication à l'air très bien mais étant un débutant, je ne comprend rien dans ton lagage étranger pour moi, mais bon je pense ne pas en prendre car je sais même pas monter un bucking, sinon pour info j'ai un bucking guarder transparent et le noir donc si c'est vraiment nécessaire je peux prendre les low ou les autres. Merci.
[SBS]Terranhunt

thibaud30 a écrit : j'ai un bucking guarder transparent et le noir
ah la la , cela fait un petit moment que tu traine sur notre forum et tu parle encor comme "france soir" :lol: :lol: :lol: , tu devrait savoir ce qu'est un bucking et ne pas confondre avec le hopup rubber :

le bucking est la petite piece cylindrique qui appuie sur le hopup rubber......je parle uniquement du bucking car les low bar (barres basse) agisse sur la position d'appui du bucking , cela te permet d'avoir le minimum de hopup car cela appui moin sur ton bucking donc tu appui moin sur ton hopup rubber.....

comment je me suit apercu de ceci ??? c'est bien simple : tu met ton hopup a 0 donc qu'il y est le moin de hopup possible , tu enleve ton cylindre et tu regarde a l'interieur de ton canon (coté cylindre) : si tu voit encor le rubber c'est qu'il te faut les low bar.......voila.....
thibaud30
one shot one out !

Message par thibaud30 »

En conclusion faut-il que je les achète par prévention ? Car je compte passer commande sur Redwolf et ça coute 9,80$
Suivant la réponse comment fait-on pour les mettre car je ne vois vraiment mais vraiment pas
Agathoklês
one shot one out !

Message par Agathoklês »

Conclusion 1 : à la vue de tes questions / réponses, tu n'as pas de bloc hop up PDI
Conclusion 2 : à tu prevus d'acheter le dit bloc PDI

Conclusion globale : si la réponse est non aux deux conclusions précedentes les achetes pas cela ne te servira pas.

8)

P.S. : :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Agathoklês le 04 juin 2008 20:52, modifié 1 fois.
Don't Hunt what you can't Out

Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre :cry: ..........Co**ard de medecin

Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]
thibaud30
one shot one out !

Message par thibaud30 »

Oui je compte commander le tout dans la semaine
[SBS]Terranhunt

thibaud30 a écrit :Oui je compte commander le tout dans la semaine
donc tu verra apres si tu en a besoin ou non......