A quoi ça sert et est-ce utile ?
- thibaud30
- one shot one out !
A quoi ça sert et est-ce utile ?
Bonjour en fesant un tour sur x-fire pour ma prochaine commande j'ai vu ceci : http://www.x-fire.org/aps2/e.re_hopber_high.html et http://www.x-fire.org/aps2/e.re_hopber_low.html alors je voudrez savoir à quoi ça sert et où ça se met et si c'est utile. Merci.
-
- marksman
Re: A quoi ça sert et est-ce utile ?
Ce sont des barres de rechange pour le hopup PDI, je ne suis pas convaincu de leur utilité, à moins d'être à 8000fps.

- thibaud30
- one shot one out !
Ok merci.
faux : j'utilise les low bar dans mon aps2......cela sert suivant l'epaisseur de ton bucking ; avec les bar d'origine : le bucking pdi est plus gros qu'un bucking d'AEG , donc il faut vraiment vissée tres loin dans le bloc hopup PDi pour avoir un hopup qui ne sera pas a zero et suivant si tu met un rubber souple , ben tu aura toujours trop de hopup meme en etant au minimum et si tu visse trop , tes vis sortes dans ton bloc et elles risque meme de se couché a l'interieur donc demontage du bloc hopup....
les low bar servent justement a etre a 0 de hopup quand tu te met au minimum en vissant normalement tes 2 vis dans ton bloc hopup , mais attention je parle pour l'APS2 : je n'est pas verifié pour les autres....
les low bar servent justement a etre a 0 de hopup quand tu te met au minimum en vissant normalement tes 2 vis dans ton bloc hopup , mais attention je parle pour l'APS2 : je n'est pas verifié pour les autres....
- thibaud30
- one shot one out !
Ton explication à l'air très bien mais étant un débutant, je ne comprend rien dans ton lagage étranger pour moi, mais bon je pense ne pas en prendre car je sais même pas monter un bucking, sinon pour info j'ai un bucking guarder transparent et le noir donc si c'est vraiment nécessaire je peux prendre les low ou les autres. Merci.
ah la la , cela fait un petit moment que tu traine sur notre forum et tu parle encor comme "france soir"thibaud30 a écrit : j'ai un bucking guarder transparent et le noir

le bucking est la petite piece cylindrique qui appuie sur le hopup rubber......je parle uniquement du bucking car les low bar (barres basse) agisse sur la position d'appui du bucking , cela te permet d'avoir le minimum de hopup car cela appui moin sur ton bucking donc tu appui moin sur ton hopup rubber.....
comment je me suit apercu de ceci ??? c'est bien simple : tu met ton hopup a 0 donc qu'il y est le moin de hopup possible , tu enleve ton cylindre et tu regarde a l'interieur de ton canon (coté cylindre) : si tu voit encor le rubber c'est qu'il te faut les low bar.......voila.....
- thibaud30
- one shot one out !
En conclusion faut-il que je les achète par prévention ? Car je compte passer commande sur Redwolf et ça coute 9,80$
Suivant la réponse comment fait-on pour les mettre car je ne vois vraiment mais vraiment pas
Suivant la réponse comment fait-on pour les mettre car je ne vois vraiment mais vraiment pas
- Agathoklês
- one shot one out !
Conclusion 1 : à la vue de tes questions / réponses, tu n'as pas de bloc hop up PDI
Conclusion 2 : à tu prevus d'acheter le dit bloc PDI
Conclusion globale : si la réponse est non aux deux conclusions précedentes les achetes pas cela ne te servira pas.
8)
P.S. :

Conclusion 2 : à tu prevus d'acheter le dit bloc PDI
Conclusion globale : si la réponse est non aux deux conclusions précedentes les achetes pas cela ne te servira pas.
8)
P.S. :

Dernière modification par Agathoklês le 04 juin 2008 20:52, modifié 1 fois.
Don't Hunt what you can't Out
Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre
..........Co**ard de medecin
Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]
Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre

Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]
- thibaud30
- one shot one out !
Oui je compte commander le tout dans la semaine
donc tu verra apres si tu en a besoin ou non......thibaud30 a écrit :Oui je compte commander le tout dans la semaine