Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
mais comme j'ai un mega poil dans le creux de la main je vais attendre de voir ce que donne celui de SB^^
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."
"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"
pour dévissé la boule c'est super simple
dans une petite casserole d'eau porté a ébullition de l'eau
et plonger la boule dedans pendant 2 a 3 minutes puis avec un chiffon serrer dans l'etaut sans forcer et ça ce devisse tout seul!!!
Comme dit sur fb , ca rend vraiment bien!! Je suis fan , tu vas en vendre?
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."
"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"
sinon voici une autre petite bidouille fais a l' arrache pour proteger ma lentille de lunette
fait a partir de vieux anneau que j'avais et du plexi 4mm
par contre c'est du jetable car un tir dans le plexi et ca fait une étoile dedans sans le cassé, mais au moins ca éclate pas la lentille et j'en ai plein d'avance
Arf petite partie dominicale aujourdhui, je vais passer au chrony, 1 tir...2 tirs...3 tirs... et chboing!!! Un bruit de ressort et plus possible de manoeuvrer la culasse je sens que ça force... résultat : c est la petite vis qui passe dans le piston et qui tient la tête de piston qui est partie!!! Ça vous est deja arrivé ?