Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
diaboloman03
Adhérent Sniperland

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par diaboloman03 »

Salut la compagnie
Je suis désormais détenteur d'un srs
Plus précisément l'ancien de Frozen le numéro 850
J'ai parcouru au maximum les sujets afin d'avoir quelques infos d'utilisation
J'ai voulu lui mettre un silencieux autre que ceux de désert tech mais malgré le fait d'avoir retiré la visse cachée dans le cache flamme impossible de le tourner
Je suppose qu'il y a du frein filet et qu'il suffit de faire la méthode trempage dans de l'eau bouillante ?
dubs49
marksman

Message par dubs49 »

attention au sens pour le desserrer
il me semble que c'est de lanti-horaire!
starlyon
one shot one out !

Message par starlyon »

marcooo02 a écrit :Arf petite partie dominicale aujourdhui, je vais passer au chrony, 1 tir...2 tirs...3 tirs... et chboing!!! Un bruit de ressort et plus possible de manoeuvrer la culasse je sens que ça force... résultat : c est la petite vis qui passe dans le piston et qui tient la tête de piston qui est partie!!! Ça vous est deja arrivé ?

Merde , du coup tu as récup la visse ou elle est perdu?
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"
Kyõsuke
one shot one out !

Message par Kyõsuke »

Sur le mien aussi a vis avait commencé a se desserer après quelques tir a réception du srs neuf, sûrement pas assez serrée, je l'ai bien resserré, et elle a plus bougé depuis.
marcooo02
scout

Message par marcooo02 »

J ai pu récupérer la vis dans le receveur grâce a dust cover ;) maintenant il faut que je trouve un petit tournevis long et fin pour la remettre !!
Toltek
marksman

Message par Toltek »

Lol !

J'ai eu le même problème en OP ...
j'avais le SRS depuis pres de 8 mois je crois... (et tres utilisé)

j'avais perdu la vis dans des vigne :/

je l'ai recommandé, et reçût... plus qu'a trouver un tournevis long....
starlyon
one shot one out !

Message par starlyon »

Bon ca va alors! C'est chiant mais ca reste pas trop.galere!
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"
marcooo02
scout

Message par marcooo02 »

Oui ça va, moins grave et moins chiant que ça semblait au début! Perso ça fait un an que j ai le srs et ça me le fait que maintenant.
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Les têtes étaient au départ monté avec des vis de 10 mm, on est passé à des vis de 12 mm, et tout est monté au frein filet fort. Ca a réglé définitivement le problème. Pour ceux qui ont des culasses assez anciennes, vérifiez de temps en temps ce serrage, et si il y a du jeu, refaite le montage au frein fillet fort.
Image
sKaru
one shot one out !

Message par sKaru »

Je note !
Image
Maude Lebowski : What do you do for recreation ?
The Dude : Oh, the usual. I bowl. Drive around. The occasional acid flashback.
Forum EA-Team
marcooo02
scout

Message par marcooo02 »

Oui mon srs est de première génération n°478... j'attend une pièce de Faceless sniper et ensuite je remonte au frein filet :D
Pedrow
marksman

Message par Pedrow »

Par où commencer...
C'est mon premier message sur ce topic, alors tout d'abord un grand merci à vous les gars (enfin, je crois :lol: )

J'ai eu l'occasion d'essayer un SRS ce dimanche, j'en suis tombé amoureux. Moi qui m'étais dis "t'es équipé maintenant, ton snipe a des perfs honorables, t'arretes d'investir", je crois que mon banquier va encore criser.

J'ai pris le temps de lire toutes les pages de ce sujet, y'a une tonne d'infos utiles.
Merci à tous ceux qui ont partagé leurs avis, emmerdes et solutions. Le sniping étant avant tout une discipline dans laquelle il faut aimer mettre les mains dans le cambouis, je suis convaincu que j'aurai moi même besoin d'aller chercher quelques infos pour adapter telle ou telle chose sur ma réplique.

Bon, il ne me reste plus qu'à vendre quelques répliques, économiser encore un peu et m'offrir ce joujou.
J'avoue que je préfère esthétiquement le 22, mais que le 22 avec silencieux perd de son intérêt car moins compact. Le 16 avec silencieux est très beau, mais peu de place sur le rail. A voir donc, façon le temps de réunir les fonds j'ai le temps :lol:

Je continue à suivre ce topic avec intérêt, en espérant pouvoir bientôt me qualifier moi-même d'SRSiste

PS: Bravo Alu pour ta réplique, elle est vraiment magnifique
'From a place you will not see, comes a sound you will not hear'
sKaru
one shot one out !

Message par sKaru »

Concernant la taille la vraie question selon moi c'est : qu'a tu réellement besoin de mettre sur ton rail ?
Image
Maude Lebowski : What do you do for recreation ?
The Dude : Oh, the usual. I bowl. Drive around. The occasional acid flashback.
Forum EA-Team
Pedrow
marksman

Message par Pedrow »

sKaru a écrit :Concernant la taille la vraie question selon moi c'est : qu'a tu réellement besoin de mettre sur ton rail ?
Oh rien de bien particulier pour le moment. Une lunette déjà ( c'est mieux :)), et peut être une mobius un jour. Donc largement la place sur le dessus.
En dessous par contre j'aimerais avoir la possibilité de pouvoir mettre un bipied et une poignée. La poignée est indispensable car je compte prendre une culasse push, et permettrait une poussée plus aisée avec une meilleure tenue en main. Le bipied n'est pas nessessaire pour le jeu mais c'est "nice to have " pour les réglages et éviter de laisser traîner par terre un joujou a 700 balles :)
De plus, l'idée d'avoir un canon plus long sur le 22 est attirante car ca permet à priori d'avoir les 450 fps à ressort plus faible (vs canon de meme diamètre mais plus court )

Je pense donc que je partirai sûrement sur un 22, et achèterai peut être à terme un garde main et canon externe de 16.
Sachant que le SRS étant déjà bien silencieux de base, il n'est peut être pas ultra nécessaire d'avoir un silencieux en plus (même si niveau look, ca en jette )
'From a place you will not see, comes a sound you will not hear'
Manukeru
one shot one out !

Message par Manukeru »

Le silencieux joue beaucoup sur le bruit en sortie de bouche du srs, vraiment c'est bluffant. Après le deal est a voir avec le bipied. Ne peux tu pas te servir du bipied comme d'une poignée ? Car se serai le meilleur deal. J'ai le 16" et vraiment c'est top.
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image