Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft
- chodevant
- one shot one out !
Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
ouai, enfin si ils en ont envie, j'ai envoye un mail y'a quelque mois en français.....j'attend toujours la reponse...................
il parait que ca marche mieux en anglais...
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- Manukeru
- one shot one out !
Le info@silverback-airsoft.com ne répond pas toujours surtout pour des demandes de pièces.
Pour toutes demandes de pièces introuvables ou de rechanges c'est sales@silverback-airsoft.com .
J'ai remarqué que ma première demande envoyé à info a été retransmise a cette adresse.
Du coup toutes mes demandes passe direct a cette adresse et j'ai une réponse le lendemain.
Pour toutes demandes de pièces introuvables ou de rechanges c'est sales@silverback-airsoft.com .
J'ai remarqué que ma première demande envoyé à info a été retransmise a cette adresse.
Du coup toutes mes demandes passe direct a cette adresse et j'ai une réponse le lendemain.
Ca me rassure, je suis pas le seul alorschodevant a écrit :ouai, enfin si ils en ont envie, j'ai envoye un mail y'a quelque mois en français.....j'attend toujours la reponse...................
Spartan never die they're just missing in action

-
Eluveitie93
- marksman
Je l'ai reçu vendredi, j'ai pu le monter pour tester vite fait mais pas encore pu mesurer ou tester sur le terrain.Kyõsuke a écrit :Alors, qu'un a acheté et testé le système FG Airsoft ?
En tout cas, c'est facile à installer, c'est vraiment tout mou à armer (très bizarre d'ailleurs) avec les ressorts d'origine et on perd la possibilité de stocker la réplique culasse ouverte.
Je vais faire un petit test au chrony ce week-end ou en semaine si j'ai le temps.
Toltek a écrit : Je profite que AE restock le kit pull light pour le tester.
Apres installation, ok, c'est cool, c'est plus simple a réarmer, et je gagne 20 FPS....
MAIS : J'ai un vilain bruit de ressort quand je tire...
Genre, vibration de ressort tout naze...
Quelqu'un a une idée pour réduire / supprimer ce bruit de ressort ?
Pour le kit pull je vais mettre une bande de téflon ou un plastique de contact utilisé en automation (IGUS) pour supprimer le bruit du ressort.
Par contre, quand j'arme le bolt, j'ai de la peine à faire partir le coup sans tridouiller la culasse, le piston end reste bloqué sur le piston sear de temps en temps..?

Question bête :
Quand on parle de stocker culasse ouverte c'est bien pour laisser tranquille le joint hopup ?
A la limite si je stock le canon démonté on peut refermer la culasse ?
Je me tâte à le prendre aussi ce kit FG ; )
Tos
Quand on parle de stocker culasse ouverte c'est bien pour laisser tranquille le joint hopup ?
Tos
-
Eluveitie93
- marksman
Ce serait plutôt pour les joints d'étanchéité et le damper.Tosean a écrit :Question bête :
Tos
T'as meilleur temps de sortir la culasse complètement, à mon avis...C'est moins long à faire et je sais pas comment la tête de cylindre vient s'appuyer sur le puit de chargement sans le canon externe...A voir avec alumyx

Maintenant que j'y pense, même problème pour le stockage et le kit pull du coup :/
De mon coté, faut vraiment que j'appuis a fond sur la gâchette pour que le coup pars, mais je soupçonne mon sear first gen tout usée d'en être la cause.... j'ai acheter le nouveau sear, je vais le monter et je verrais bien...
De mon coté, faut vraiment que j'appuis a fond sur la gâchette pour que le coup pars, mais je soupçonne mon sear first gen tout usée d'en être la cause.... j'ai acheter le nouveau sear, je vais le monter et je verrais bien...
Le joint qui fait étanchéité entre la culasse et le canon reste sur le canon quand tu le démonte.Eluveitie93 a écrit : Ce serait plutôt pour les joints d'étanchéité et le damper.
T'as meilleur temps de sortir la culasse complètement, à mon avis...C'est moins long à faire et je sais pas comment la tête de cylindre vient s'appuyer sur le puit de chargement sans le canon externe...A voir avec alumyx
Après c'est pour une question pratique car les caisse "cheap" (type VidaXL) ne permettent pas de garder la culasse ouverte quand on ferme la caisse.
Wait and see Alymux alors ; )
Tos
- Renan
- one shot one out !
Sauf qu'entre virer une plaque de couche et 4 vis plus un lock, moi j'ai choisi...
Je stock dans ma mallette, culasse démontée! C'est le plus simple!
Je stock dans ma mallette, culasse démontée! C'est le plus simple!

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Je relances ta question kyosuke!Kyõsuke a écrit :Alors, qu'un a acheté et testé le système FG Airsoft ?
Alors quelqu'un a testé?
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."
"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"
"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"
- Alumyx
- membre du bureau
Vache, Alymux, on me l'avait encore jamais faite celle là ! Renan, ça t'inspire un dessin ? :pTosean a écrit :Alymux
Pour vos emails à SBA, écrire en français ou en anglais ne changera rien à l'heure actuelle. Si vous n'avez pas eu de réponse sous une semaine, c'est certainement que votre email est passé à la trappe, faite une relance, tout simplement.
Pour le stockage culasse ouverte, oui, c'est pour soulager les 2 petits joints du hopup. Avec la culasse pull ou le kit push-pull, il vous faudra soit démonter la culasse de la réplique, soit sortir le canon, soit la laisser fermé : c'est ce que l'on fait tous avec nos hopup PDI sur T96/VSR-10, et cela ne pose pas de problèmes en règle générale : sortir la culasse est juste une précaution supplémentaire, ce n'est pas une obligation.
Pour le bruit de ressort avec la culasse pull... c'est malheureusement normal sur ce type de mécanisme. Graissez à la graisse lithium le spring guide et l'intérieur du piston pour réduire le son. Les puristes du silence devront utiliser la culasse push : on ne peut pas tout avoir à la fois
Hier soir,
j'ai mis du frein filet maison (vernis a ongle) sur la vis de la tige guide du kit pull, et j'ai également foutus du papier autour.
Résultat : Plus de bruit de ressort ! Je vais rajouter de la graisse ce soir pour voir si on réduis pas encore plus le son.
Par contre, j'ai la poignée de ma culasse qui se devise maintenant ... Crote
Bon, pour l'instant , je sais pas trop quoi en penser de ce kit pull...
Le réarmement est pas forcément méga plus aisé... ou alors j'ai juste trop l'habitude du push... a voir dans le temps si je repasse pas sur le push. (faut que je rachète une vis moi...)
Par ailleurs, voila a quoi ressemblait mon sear (a droite) avant que je ne le remplace hier soir (démontage foutrement utile... yavait de la rouille de partout !)

j'ai mis du frein filet maison (vernis a ongle) sur la vis de la tige guide du kit pull, et j'ai également foutus du papier autour.
Résultat : Plus de bruit de ressort ! Je vais rajouter de la graisse ce soir pour voir si on réduis pas encore plus le son.
Par contre, j'ai la poignée de ma culasse qui se devise maintenant ... Crote
Bon, pour l'instant , je sais pas trop quoi en penser de ce kit pull...
Le réarmement est pas forcément méga plus aisé... ou alors j'ai juste trop l'habitude du push... a voir dans le temps si je repasse pas sur le push. (faut que je rachète une vis moi...)
Par ailleurs, voila a quoi ressemblait mon sear (a droite) avant que je ne le remplace hier soir (démontage foutrement utile... yavait de la rouille de partout !)
Dernière modification par Toltek le 11 oct. 2016 9:43, modifié 1 fois.
Du coup je ne comprends pas...Alumyx a écrit :..., soit la laisser fermé...
Bon, c'est peut-être ma bouche
-
Eluveitie93
- marksman
Alumyx, vu que t'es par là, juste par curiosité, tu peux me dire pourquoi il y a un sens pour serrer/déserrer les vis de maintien du canon externe?

Alymux:
- Aly=Sur Google image=>Ce qu'aurait pu être Alumyx;
- Mux=multiplexeur en programmation et en électrotechnique.
(*Je suis déjà dehors*)
Dimanche matin je fais des tests au Chrony avec la version "95%", le ressort SB stock et avec un M120 SHS et ces derniers dans le kit push-pull, sauf si quelqu'un de plus expérimenté se dévouestarlyon a écrit :Je relances ta question kyosuke!Kyõsuke a écrit :Alors, qu'un a acheté et testé le système FG Airsoft ?
Alors quelqu'un a testé?
Alymux:
- Aly=Sur Google image=>Ce qu'aurait pu être Alumyx;
- Mux=multiplexeur en programmation et en électrotechnique.
(*Je suis déjà dehors*)

Désolé c'est surement le correcteur automatique xD.Alumyx a écrit :Vache, Alymux, on me l'avait encore jamais faite celle là ! Renan, ça t'inspire un dessin ? :pTosean a écrit :Alymux
Tos