Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft
-
- sharpshooter
Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
Salut a tous , apres avoir beaucoup travaillé sur des repliques semi auto ( ou j'arrive a de tres bon resultat ) je vient de basculé dans le monde du SRS : je vient de commandé mon SRS 22' OD pull.......
- Kyõsuke
- one shot one out !
Alors, qu'un a acheté et testé le système FG Airsoft ?
- Toltek
- marksman
Hello !
Ça fait maintenant plus ou moins 8 mois que j'ai mon SRS et que je l'utilise pratiquement a chaque partie.
Jusqu’à présent, tout allait bien, mais le WE dernier , en plaine OP Farc , mon SRS m'a lâcher.
En gros, je réarme et la : plus de compression ressort, la culasse bloquer / gripper bizarrement.
De plus une vis apparaît derrière la culasse avant de s'envoler dans une vigne...
Après inspection : C'est la vis de le tete de cylindre qui s'est dévisser , et est remonter dans la tige guide avant de sortir par un des orifice permettant le démontage du ressort...

Bref, Je me dit que c'est l'occasion de tester le kit pull, je rachèterais une vis plus tard.... (si quelqu'un sait ou d'ailleur...)
Je profite que AE restock le kit pull light pour le tester.
Apres installation, ok, c'est cool, c'est plus simple a réarmer, et je gagne 20 FPS....
MAIS : J'ai un vilain bruit de ressort quand je tire...
Genre, vibration de ressort tout naze...
Quelqu'un a une idée pour réduire / supprimer ce bruit de ressort ?
Ça fait maintenant plus ou moins 8 mois que j'ai mon SRS et que je l'utilise pratiquement a chaque partie.
Jusqu’à présent, tout allait bien, mais le WE dernier , en plaine OP Farc , mon SRS m'a lâcher.
En gros, je réarme et la : plus de compression ressort, la culasse bloquer / gripper bizarrement.
De plus une vis apparaît derrière la culasse avant de s'envoler dans une vigne...
Après inspection : C'est la vis de le tete de cylindre qui s'est dévisser , et est remonter dans la tige guide avant de sortir par un des orifice permettant le démontage du ressort...

Bref, Je me dit que c'est l'occasion de tester le kit pull, je rachèterais une vis plus tard.... (si quelqu'un sait ou d'ailleur...)
Je profite que AE restock le kit pull light pour le tester.
Apres installation, ok, c'est cool, c'est plus simple a réarmer, et je gagne 20 FPS....
- vndk36
- one shot one out !
Essaye de mettre de la graisse sur le ressort au niveau du spring guide. Ou comme ça ce fait sur les GBBR, un bout de papier entre le srping guide et le ressort.Toltek a écrit :...
Personnellement j'ai mis de la graisse est ça marche pas mal.

- Mino
- membre du bureau
oui j'ai eu le même soucis , SBA l'a remplace par une plus longue et il est generalement conseille de la monter avec du frein filet bleu ou rouge suivant l'envie de demonter ou pasToltek a écrit :Hello !
- Toltek
- marksman
Super merci 
Je vais voir ça cette aprem ...
Ça me rassure de pas être le seul a qui ça arrive ^^'
Par contre, j'ai constater que la tige guide du kit pull se devise aussi, comme quoi...
D'ailleur, vous avez une bonne adresse pour des vis ?

Je vais voir ça cette aprem ...
Ça me rassure de pas être le seul a qui ça arrive ^^'
Par contre, j'ai constater que la tige guide du kit pull se devise aussi, comme quoi...
D'ailleur, vous avez une bonne adresse pour des vis ?
- Mino
- membre du bureau
SBA lol ils te fourniront tout ce dont tu as besoin, maille les en français
- chodevant
- one shot one out !
ouai, enfin si ils en ont envie, j'ai envoye un mail y'a quelque mois en français.....j'attend toujours la reponse...................
il parait que ca marche mieux en anglais...
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- Manukeru
- one shot one out !
Le info@silverback-airsoft.com ne répond pas toujours surtout pour des demandes de pièces.
Pour toutes demandes de pièces introuvables ou de rechanges c'est sales@silverback-airsoft.com .
J'ai remarqué que ma première demande envoyé à info a été retransmise a cette adresse.
Du coup toutes mes demandes passe direct a cette adresse et j'ai une réponse le lendemain.
Pour toutes demandes de pièces introuvables ou de rechanges c'est sales@silverback-airsoft.com .
J'ai remarqué que ma première demande envoyé à info a été retransmise a cette adresse.
Du coup toutes mes demandes passe direct a cette adresse et j'ai une réponse le lendemain.
- Fitruf
- one shot one out !
Ca me rassure, je suis pas le seul alorschodevant a écrit :ouai, enfin si ils en ont envie, j'ai envoye un mail y'a quelque mois en français.....j'attend toujours la reponse...................

Spartan never die they're just missing in action

-
- marksman
Je l'ai reçu vendredi, j'ai pu le monter pour tester vite fait mais pas encore pu mesurer ou tester sur le terrain.Kyõsuke a écrit :Alors, qu'un a acheté et testé le système FG Airsoft ?
En tout cas, c'est facile à installer, c'est vraiment tout mou à armer (très bizarre d'ailleurs) avec les ressorts d'origine et on perd la possibilité de stocker la réplique culasse ouverte.
Je vais faire un petit test au chrony ce week-end ou en semaine si j'ai le temps.
Toltek a écrit : Je profite que AE restock le kit pull light pour le tester.
Pour le kit pull je vais mettre une bande de téflon ou un plastique de contact utilisé en automation (IGUS) pour supprimer le bruit du ressort.
Par contre, quand j'arme le bolt, j'ai de la peine à faire partir le coup sans tridouiller la culasse, le piston end reste bloqué sur le piston sear de temps en temps..?

- Tosean
- marksman
Question bête :
Quand on parle de stocker culasse ouverte c'est bien pour laisser tranquille le joint hopup ?
A la limite si je stock le canon démonté on peut refermer la culasse ?
Je me tâte à le prendre aussi ce kit FG ; )
Tos
Quand on parle de stocker culasse ouverte c'est bien pour laisser tranquille le joint hopup ?
Tos
-
- marksman
Ce serait plutôt pour les joints d'étanchéité et le damper.Tosean a écrit :Question bête :
Tos
T'as meilleur temps de sortir la culasse complètement, à mon avis...C'est moins long à faire et je sais pas comment la tête de cylindre vient s'appuyer sur le puit de chargement sans le canon externe...A voir avec alumyx

- Toltek
- marksman
Maintenant que j'y pense, même problème pour le stockage et le kit pull du coup :/
De mon coté, faut vraiment que j'appuis a fond sur la gâchette pour que le coup pars, mais je soupçonne mon sear first gen tout usée d'en être la cause.... j'ai acheter le nouveau sear, je vais le monter et je verrais bien...
De mon coté, faut vraiment que j'appuis a fond sur la gâchette pour que le coup pars, mais je soupçonne mon sear first gen tout usée d'en être la cause.... j'ai acheter le nouveau sear, je vais le monter et je verrais bien...
- Tosean
- marksman
Le joint qui fait étanchéité entre la culasse et le canon reste sur le canon quand tu le démonte.Eluveitie93 a écrit : Ce serait plutôt pour les joints d'étanchéité et le damper.
T'as meilleur temps de sortir la culasse complètement, à mon avis...C'est moins long à faire et je sais pas comment la tête de cylindre vient s'appuyer sur le puit de chargement sans le canon externe...A voir avec alumyx
Après c'est pour une question pratique car les caisse "cheap" (type VidaXL) ne permettent pas de garder la culasse ouverte quand on ferme la caisse.
Wait and see Alymux alors ; )
Tos