Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Terranhunt
sharpshooter

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Terranhunt »

Salut a tous , apres avoir beaucoup travaillé sur des repliques semi auto ( ou j'arrive a de tres bon resultat ) je vient de basculé dans le monde du SRS : je vient de commandé mon SRS 22' OD pull.......
Kyõsuke
one shot one out !

Message par Kyõsuke »

Alors, qu'un a acheté et testé le système FG Airsoft ?
Toltek
marksman

Message par Toltek »

Hello !

Ça fait maintenant plus ou moins 8 mois que j'ai mon SRS et que je l'utilise pratiquement a chaque partie.
Jusqu’à présent, tout allait bien, mais le WE dernier , en plaine OP Farc , mon SRS m'a lâcher.

En gros, je réarme et la : plus de compression ressort, la culasse bloquer / gripper bizarrement.
De plus une vis apparaît derrière la culasse avant de s'envoler dans une vigne...

Après inspection : C'est la vis de le tete de cylindre qui s'est dévisser , et est remonter dans la tige guide avant de sortir par un des orifice permettant le démontage du ressort...

Image

Bref, Je me dit que c'est l'occasion de tester le kit pull, je rachèterais une vis plus tard.... (si quelqu'un sait ou d'ailleur...)

Je profite que AE restock le kit pull light pour le tester.

Apres installation, ok, c'est cool, c'est plus simple a réarmer, et je gagne 20 FPS....

MAIS : J'ai un vilain bruit de ressort quand je tire...
Genre, vibration de ressort tout naze...

Quelqu'un a une idée pour réduire / supprimer ce bruit de ressort ?
vndk36
one shot one out !

Message par vndk36 »

Toltek a écrit :...

Essaye de mettre de la graisse sur le ressort au niveau du spring guide. Ou comme ça ce fait sur les GBBR, un bout de papier entre le srping guide et le ressort.

Personnellement j'ai mis de la graisse est ça marche pas mal.
Image
Image
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

Toltek a écrit :Hello !

Ça fait maintenant plus ou moins 8 mois que j'ai mon SRS et que je l'utilise pratiquement a chaque partie.
Jusqu’à présent, tout allait bien, mais le WE dernier , en plaine OP Farc , mon SRS m'a lâcher.

En gros, je réarme et la : plus de compression ressort, la culasse bloquer / gripper bizarrement.
De plus une vis apparaît derrière la culasse avant de s'envoler dans une vigne...

Après inspection : C'est la vis de le tete de cylindre qui s'est dévisser , et est remonter dans la tige guide avant de sortir par un des orifice permettant le démontage du ressort...

Bref, Je me dit que c'est l'occasion de tester le kit pull, je rachèterais une vis plus tard.... (si quelqu'un sait ou d'ailleur...)
oui j'ai eu le même soucis , SBA l'a remplace par une plus longue et il est generalement conseille de la monter avec du frein filet bleu ou rouge suivant l'envie de demonter ou pas
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
Toltek
marksman

Message par Toltek »

Super merci :)

Je vais voir ça cette aprem ...

Ça me rassure de pas être le seul a qui ça arrive ^^'

Par contre, j'ai constater que la tige guide du kit pull se devise aussi, comme quoi...

D'ailleur, vous avez une bonne adresse pour des vis ?
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

SBA lol ils te fourniront tout ce dont tu as besoin, maille les en français
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

ouai, enfin si ils en ont envie, j'ai envoye un mail y'a quelque mois en français.....j'attend toujours la reponse...................
il parait que ca marche mieux en anglais...
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Manukeru
one shot one out !

Message par Manukeru »

Le info@silverback-airsoft.com ne répond pas toujours surtout pour des demandes de pièces.

Pour toutes demandes de pièces introuvables ou de rechanges c'est sales@silverback-airsoft.com .

J'ai remarqué que ma première demande envoyé à info a été retransmise a cette adresse.
Du coup toutes mes demandes passe direct a cette adresse et j'ai une réponse le lendemain.
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image
Fitruf
one shot one out !

Message par Fitruf »

chodevant a écrit :ouai, enfin si ils en ont envie, j'ai envoye un mail y'a quelque mois en français.....j'attend toujours la reponse...................
il parait que ca marche mieux en anglais...
Ca me rassure, je suis pas le seul alors :)
Spartan never die they're just missing in action

Image
Image
Image
Eluveitie93
marksman

Message par Eluveitie93 »

Kyõsuke a écrit :Alors, qu'un a acheté et testé le système FG Airsoft ?
Je l'ai reçu vendredi, j'ai pu le monter pour tester vite fait mais pas encore pu mesurer ou tester sur le terrain.
En tout cas, c'est facile à installer, c'est vraiment tout mou à armer (très bizarre d'ailleurs) avec les ressorts d'origine et on perd la possibilité de stocker la réplique culasse ouverte.
Je vais faire un petit test au chrony ce week-end ou en semaine si j'ai le temps.
Toltek a écrit : Je profite que AE restock le kit pull light pour le tester.

Apres installation, ok, c'est cool, c'est plus simple a réarmer, et je gagne 20 FPS....

Pour le kit pull je vais mettre une bande de téflon ou un plastique de contact utilisé en automation (IGUS) pour supprimer le bruit du ressort.
Par contre, quand j'arme le bolt, j'ai de la peine à faire partir le coup sans tridouiller la culasse, le piston end reste bloqué sur le piston sear de temps en temps..?
Image
Image
Image
Tosean
marksman

Message par Tosean »

Question bête :
Quand on parle de stocker culasse ouverte c'est bien pour laisser tranquille le joint hopup ?

A la limite si je stock le canon démonté on peut refermer la culasse ?

Je me tâte à le prendre aussi ce kit FG ; )

Tos
Image
Image
Eluveitie93
marksman

Message par Eluveitie93 »

Tosean a écrit :Question bête :
Quand on parle de stocker culasse ouverte c'est bien pour laisser tranquille le joint hopup ?

A la limite si je stock le canon démonté on peut refermer la culasse ?

Je me tâte à le prendre aussi ce kit FG ; )

Tos
Ce serait plutôt pour les joints d'étanchéité et le damper.
T'as meilleur temps de sortir la culasse complètement, à mon avis...C'est moins long à faire et je sais pas comment la tête de cylindre vient s'appuyer sur le puit de chargement sans le canon externe...A voir avec alumyx
Image
Image
Image
Toltek
marksman

Message par Toltek »

Maintenant que j'y pense, même problème pour le stockage et le kit pull du coup :/

De mon coté, faut vraiment que j'appuis a fond sur la gâchette pour que le coup pars, mais je soupçonne mon sear first gen tout usée d'en être la cause.... j'ai acheter le nouveau sear, je vais le monter et je verrais bien...
Tosean
marksman

Message par Tosean »

Eluveitie93 a écrit : Ce serait plutôt pour les joints d'étanchéité et le damper.
T'as meilleur temps de sortir la culasse complètement, à mon avis...C'est moins long à faire et je sais pas comment la tête de cylindre vient s'appuyer sur le puit de chargement sans le canon externe...A voir avec alumyx
Le joint qui fait étanchéité entre la culasse et le canon reste sur le canon quand tu le démonte.
Après c'est pour une question pratique car les caisse "cheap" (type VidaXL) ne permettent pas de garder la culasse ouverte quand on ferme la caisse.

Wait and see Alymux alors ; )

Tos
Image
Image