Besoin d'aide les copains
- thibaud30
- one shot one out !
Re: Besoin d'aide les copains
Ok ok, merci beaucoup je vais essayer ça dans la matinée, mais alors à quoi sert ce joint ? Car je sais très bien qu'il doit être dans le receiver et pour aligner le hop-up avec le zero trigger, et si un de tes truc marche, pourquoi l'ont ils mis ?
mais tu va chez Castorama ou Bricoman ??? si c est le cas , c est pour sa que tu ne trouve pas...........je te parle de professionnel de l'hydrolique qui ont forcement ton joint torique : cela te coutera 0,5 € chez un quincaillé hydrolicien......thibaud30 a écrit :Oui mais je lui amène à chaque fois mon corps et aucun n'en fait de l'épaisseur souhaité, donc s'il vous plait est-ce que le corp qui est vendu sur PDI il y a le joint fourni ?
Il y a aussi une autre astuce : tu achete plusieurs joint torique assez grand genre 90mm ou 100mm mais d' epaisseur differente du plus petit au plus grand , ensuite tu mesure au pied a coulisse le diametre , tu applique une formule mathematique pour avoir le debit lineaire , tu coupe dans le joint correspondant avec la bonne epaisseur, tu colle avec de la cyanoachrylate (genre loctite 406) pour avoir un joint torique tout neuf et a la bonne dimension.........
- thibaud30
- one shot one out !
Oui mais j'y suis aller déjà et pas trouvé
ah la la , bon voici le lien du groupe ou je me sert en tant que professionnel , mon fournisseur s'appel SCMR et c'est a Villeurbanne sur Lyon , ils font partit du groupe Anjac : voici le lien de leur catalogue en ligne que je vient de decouvrir : http://www.anjac.fr/catalog/ss.asp?FAM=F020803 : c'est le lien direct sur le choix des joints torique : c'est la que tu voit qu'il en existe un bon paquet.....
Ensuite, une fois le choix effectuer , tu peut trouvé ton revendeur le plus proche avec ce lien : http://www.anjac.fr/agences/ss.asp?FAM=AGENCES
Ensuite, une fois le choix effectuer , tu peut trouvé ton revendeur le plus proche avec ce lien : http://www.anjac.fr/agences/ss.asp?FAM=AGENCES
- thibaud30
- one shot one out !
Je te remercie beaucoup en espérant que je vais trouver mon bonheur, mais je pense aller directement voir le revendeur car je n'ai pas les côtes exacte
- thibaud30
- one shot one out !
Euh il faut que je coche quoi le truc des sanitaires ?
Administratifs
Batiment industrie
Chauffage Sanitaire Industrie
Fournitures industrielles Partenaires
Administratifs
Batiment industrie
Chauffage Sanitaire Industrie
Fournitures industrielles Partenaires
- thibaud30
- one shot one out !
Je résume toutes les possibilités qui s'offrent à moi :
La solution et peut-être là dedans et il n'y a pas besoint de joint:
- Mise en place du bloc hop up + inner barrel dans le out barrel.
- Mise en place du muzzle cap AVEC l'inner barrel correctement introduit.
- Mise en place du system de verouillage du chargeur (montage flotant pour le moment) qui rend solidaire le bloc hop up et le out barrel.
- Bloc cylindre retiré du receiver.
- Mise en place du out barrel dans le receiver, ne psychote pas si une fois bloqué la fenetre n'est pas parfaitement aligné débloque légerement pour que tout soit dans l'axe.
- Assemble le tout sur le corp de ta réplique.
- Bloc le systeme de maintient du chargeur.
- Met en place ton bloc cylindre et verrouille le doucement.
Le magasin ANJAC
Kit de joint sur wgcshop, mais je ne l'ai pas trouvé.
Le joint Français
La solution et peut-être là dedans et il n'y a pas besoint de joint:
- Mise en place du bloc hop up + inner barrel dans le out barrel.
- Mise en place du muzzle cap AVEC l'inner barrel correctement introduit.
- Mise en place du system de verouillage du chargeur (montage flotant pour le moment) qui rend solidaire le bloc hop up et le out barrel.
- Bloc cylindre retiré du receiver.
- Mise en place du out barrel dans le receiver, ne psychote pas si une fois bloqué la fenetre n'est pas parfaitement aligné débloque légerement pour que tout soit dans l'axe.
- Assemble le tout sur le corp de ta réplique.
- Bloc le systeme de maintient du chargeur.
- Met en place ton bloc cylindre et verrouille le doucement.
Le magasin ANJAC
Kit de joint sur wgcshop, mais je ne l'ai pas trouvé.
Le joint Français
le joint francais est un fabricant , Anjac est un revendeur : il vend la marque 'le joint francais" : c est LJF dans la fenetre fabricant.........
- thibaud30
- one shot one out !
Pas vu bon merci beaucoup je vous direz si j'ai trouvé ce week-end
- Agathoklês
- one shot one out !
Alors et ce montage cela à donné quoi ?thibaud30 a écrit :Ok ok, merci beaucoup je vais essayer ça dans la matinée, mais alors à quoi sert ce joint ? Car je sais très bien qu'il doit être dans le receiver et pour aligner le hop-up avec le zero trigger, et si un de tes truc marche, pourquoi l'ont ils mis ?
8)
Don't Hunt what you can't Out
Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre
..........Co**ard de medecin
Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]

- thibaud30
- one shot one out !
Pas eu le temps je prefere attendre le week end pour ne pas perdre de nouveau de pièces, comme ça si j'ai le joint ben pas la peine, mais si je ne le trouve pas (ce que je pense) je le ferais
- Agathoklês
- one shot one out !
Ok
8)

8)
Don't Hunt what you can't Out
..........Co**ard de medecin

- thibaud30
- one shot one out !
Par contre si je le trouve je faite ça en passant commande sur PDI
- thibaud30
- one shot one out !
Alors je vais ce soir pour le joint si c'est ouvert car ils ne répondent pas, par contre j'ai essayé ton montage Agathoklês, alors ça rentre, j'arrive à tirer le cylindre mais ça ne recharge pas, c'est dû à quoi ?