Aujourd'hui, je suis une vraie putafrange.
Comme j'arrive pas à éditer le post en première page, voilà.
Dans mon placard, et par ordre d'achat :
CE : en provenance d'un surplus à Tours, toute première tenue, je la remets de temps en temps si besoin pour coller à un groupe ou un dress code
Cadpat : pour jouer avec le pote d'origine canadienne qui m'a fait découvrir l'airsoft, tenue que j'ai longtemps gardée, et qui aujourd'hui ne sort plus trop du placard. Principal souci, peu de gens jouent avec ce camo, donc pour le dress code on repassera. Un seul défaut, trop de noir à mon humble avis.
Vieille photo avec ledit pote, pas pris la peine de flouter tellement la photo est moche et pixelisée.
La tenue dans son état actuel, on voit bien l'usure du pantalon, puis de la veste, et le boonie est neuf car j'ai perdu celui d'origine ^^
Izlom : acheté en surtenue, du temps ou j'ai voulu intégrer une team Russe, chose qui n'a jamais abouti, j'ai même revendu la RK12 qui collait avec. Le pantalon est toujours vivant, mais la veste à fini en viper hood réversible ECR.
Voilà ce que ça donne aujourd'hui.
Atacs FG : Emerson, peu portée, achetée avec un jeu de poches kangaroo, une double et une simple. Finalement pas très adaptée aux environnements touffus de la région, hors période estivale.
Vegetato : Dernière tenue, avec pantalon, combat vest, smock et camelbak assortis. Outre les qualités intrinsèques du camo, c'est surtout la qualité du matos en lui-même, principalement du au fait que c'est mon premier investissement "onéreux" en matière de gear (Claw gear). J'ai même fait des chaussettes pour répliques afin de bien coordonner tout ça.
Photo de deux airsofteurs pas totalement inconnus ici ^^
Dans un futur (très) proche, je risque de prendre un peu de russe, j'hésite encore entre reprendre du izlom ou bien du digital flora, le spectre ayant trop de noir à mon goût, ça ferait un peu doublon avec le cadpat, et il est encore un peu trop cher pour mon budget (camo récent oblige!).