Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
C'est pour cela que je demandais si tu avais reçu la cotation.
Pour le groupage, il faut que je vois j'ai une commande à faire ailleur mais des piece pourrons peut étre m'interresser (t'es d'ou, en fonction des FDP cela est à prendre en compte )
8)
Don't Hunt what you can't Out
Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre ..........Co**ard de medecin
Ok et il y a marqué ça je pense que ça me concerne puisque je veux prendre un truc Out stock : http://www.freecart.jp/zaiko1.html mais le japonais et moi on est pas copain, je veux bien le traduire en anglais mais l'anglais et moi pas trop, ensuite en français mais ça devient du n'importe quoi
thibaud30 a écrit :Ok et il y a marqué ça je pense que ça me concerne puisque je veux prendre un truc Out stock : http://www.freecart.jp/zaiko1.htmlmais le japonais et moi on est pas copain, je veux bien le traduire en anglais mais l'anglais et moi pas trop, ensuite en français mais ça devient du n'importe quoi
tu serais pas xenophobe ?
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Petit up car maintenant je reçois un email lorsque je fais semblant de commander ce qui donne ça :
Welcome! Please note that this mail is just auto reply.So not included the shipping & is written in Japanese.Please wait for a 2nd mail from us.That is written in English & we give you the total included the shipping & our account.
Bon normalement je devrais recevoir l'email assez vite, mais ça fait presque une semaine que j'ai reçu ça, car par exemple pour WGC c'est 24 heures donc x-fire "normalement" ça devrait être dans ces eaux là.
PS: Je n'ai toujours pas reçu l'email que j'avais envoyé mais je suis patient car ça ne fait pas encore une semaine
Bon voilà une semaine que j'ai envoyé toujours pas de réponse donc j'attend encore une semaine mais sinon, lorsque je fais semblant de commander ils m'envoie leur premier mail en japonais et le second en anglais AVEC les FDP, sauf que je l'ai toujours pas reçu donc je me dis peut-être que j'ai mal remplie l'adresse j'ai juste mis mon adresse, par exemple "22 rue du moulin" je n'ai pas mis "France" ni le département "Gard".
Ben en temps normal, il faut préciser le pays quand on commande à l'étranger...
Mais de toute facon durant le paiement sur PAYPAL, ton adresse est affiché.
- T'a pas a cliquer sur le lien en dessous, pas la peine.
- As-tu bien lu ton 2e email de confirmation (donc celui d'après la validation automatique) en anglais, indiquant normalement l'adresse de paiement ?
Comme je suis doux et gentil voici un copier/coller de mon 2e email :
" [MA COMMANDE]
If you yes,please send money through the Paypal.
Our account is"nishizono@pdijapan.co.jp"
And if you don't pay within 1 week,your order will be clear. Please
attention.
We accept only "YEN". Please make payment "YEN" via PayPal.
We need below information to send to you.Let me know your info.
Country.
※If not,we couldn't send all of them.
Sincerely
Ibu "
- Donc l'adresse de paiement en gras.
Puis normalement, tu reçois un email de validation de paiement :
"Dear Sir
Thanks for your payment,we are sure to get that &17th APR,we could send
them to you.
And your EMS No. is the below. "(CODE PERSONNEL DONNé)"Please note "EI" is not one,that's " i "
By EMS.
EMS is the JAPAN POST OFFICE service. http://www.post.japanpost.jp/int/
Thanks again
X-FIRE team"
Puis j'attends toujours ma commande, qui devrait pas tarder (YAHOUUU .. !!! )