Salut! J'ai un sac sniper Defcon 5 à vendre, c'est pratiquement le même que celui de ton lien, il y en a d'ailleurs une review sur le fofo.AXI a écrit :Bonjour les gars,
Tout d'abord je tiens à préciser que je débute dans l'emport milsim.
Bon tout d'abord mon "cahier des charges" :
Je cherche un sac qui grosso modo me permettrait un emport pour 24h (sans la tente), c'est à dire : rechange, nourriture, consommables, outils
et surtout réplique. L'utilisation serait avant tout pour des op roleplay qui demande parfois de partir toute la journée mais avec la nuit au camp (donc pas sur le terrain).
J'avais trouvé ce sac sur taiwangun qui remplirait éventuellement mes besoins.
Si quelqu'un l'a déjà essayé ou a une idée sur la viabilité de ce sac je suis preneur de votre expérience !
Le sac en question : http://www.taiwangun.com/fr/sac-a-dos/p ... aign-id=14
Pourquoi je revends le mien? Parce que je pars sur du stuff USMC avec le pack ILBE et j'envisage de faire les rares OP que ma chère et tendre (et ma fille) m'autoriseront (lol) bolt en main (avec sangle bien entendu). Je suis parvenu à un set up pas mal pour deux sacs, ILBE Assault et ILBE Recon Assault et faut que je voie pour le 3eme, ILBE Main, le tout en conjonction avec un CIRAS MAR Flyye
Ariège, j'ai des petits soucis de PC, mais je peux t'envoyer de la photo par sms, j'en ai une montrant le sac en place et plusieurs montrant la localisation des Fastex Mâles sur le CIRAS