Je me présente au sein de votre communauté.
Je m'appelle Jean-christophe, j'ai 31 ans, je suis marié et j'ai un petit garçon de 5ans.
Je suis actuellement sans emploi sinon j'étais administrateur réseau à la base.
Je suis Picard d'origine mais j'ai migré pendant 5 ans en Alsace lorsque j'étais militaire et maintenant je suis arrivé dans le Finistère.
Niveau matériel d'airsoft je n'ai pas grand chose pour le moment. Je joue principalement avec une M4 (original

Concernant le gameplay du snipe et bien cela m'a toujours attiré. Je pense qu'il faut beaucoup de qualité afin de jouer ce rôle lors d'une partie. Il faut être discret, patient, persévérant et avoir une bonne analyse du jeu car en cas d'erreur lors du tir bien il y a peu de chance de ne pas être OUT une fois repéré. C'est très stratégique tout de même et cela me plait.
Comme il est écrit dans la charte, je vais trouver des personnes expérimentées dans le domaine du snipe et non des "kikoolols" qui auront leur réplique depuis 1 semaine et qui ne viendront plus sur le forum. Etant débutant dans le domaine je recherche justement des personnes pouvant m'expliquer et me conseiller.
J'adore également le modélisme (TT1/10 et 1/8 et un peu drône), la moto (étant moi même motard) et les jeux sur PC (principalement les BF, wow, overwatch et arma3 un peu).
Je pense avoir tout dit si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferai un plaisir d'y répondre.