Présentation Biddal

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
ghillie

Présentation Biddal

Message par ghillie »

Bonjour,
Je me présente au sein de votre communauté.
Je m'appelle Jean-christophe, j'ai 31 ans, je suis marié et j'ai un petit garçon de 5ans.
Je suis actuellement sans emploi sinon j'étais administrateur réseau à la base.
Je suis Picard d'origine mais j'ai migré pendant 5 ans en Alsace lorsque j'étais militaire et maintenant je suis arrivé dans le Finistère.
Niveau matériel d'airsoft je n'ai pas grand chose pour le moment. Je joue principalement avec une M4 (original :D parfois avec un G36) et avec un sigma 40F en GBB.
Concernant le gameplay du snipe et bien cela m'a toujours attiré. Je pense qu'il faut beaucoup de qualité afin de jouer ce rôle lors d'une partie. Il faut être discret, patient, persévérant et avoir une bonne analyse du jeu car en cas d'erreur lors du tir bien il y a peu de chance de ne pas être OUT une fois repéré. C'est très stratégique tout de même et cela me plait.
Comme il est écrit dans la charte, je vais trouver des personnes expérimentées dans le domaine du snipe et non des "kikoolols" qui auront leur réplique depuis 1 semaine et qui ne viendront plus sur le forum. Etant débutant dans le domaine je recherche justement des personnes pouvant m'expliquer et me conseiller.
J'adore également le modélisme (TT1/10 et 1/8 et un peu drône), la moto (étant moi même motard) et les jeux sur PC (principalement les BF, wow, overwatch et arma3 un peu).
Je pense avoir tout dit si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferai un plaisir d'y répondre.
chodevant
one shot one out !

Re: Présentation Biddal

Message par chodevant »

salut et a demi bienvenue. l'autre moitié viendra avec la validation mais comme ca, elle est pas prete d'arriver!!!....... car il te manque le plus important pour, justement te valider! comme le pseudo utilisé pour l'inscription et la date de cette dernière :wink:
lire la charte c'est bien, mais la procédure d'inscription, c'est mieux :mrgreen: :mrgreen:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
ghillie

Message par ghillie »

J'ai eu un petit soucis lorsque j'ai fait ma présentation cela ne fonctionnait pas avec mon pseudo! Et ça ne fonctionne toujours pas cela me marque que mon pseudo est déjà utilisé. C'est Biddal mon pseudo si des fois tu peux m'aider.
J'ai donc cru que je devais mettre ghillie vu que c'était le mot de passe lol.
Pour ce qui est de la date c'était le 27 juin il me semble mais je n'avais pas compris que je devais la noter dans la présentation.
Merci pour ces infos.
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

L'inscription au forum de Sniperland est nécessaire pour poster mais pas pour lire, et se passe de la façon suivante : il faut d'abord créer un compte (en ayant lu auparavant la charte). Notez bien la date de création, et le pseudo choisi. Rendez-vous ensuite dans la section «Accueil des nouveaux», et postez votre présentation (en précisant votre pseudo de compte et la date de création de celui-ci : sans ces informations, votre compte ne sera pas validé !)
source: http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3161

8) :wink:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
ghillie

Message par ghillie »

Oui j'avais relu suite à ton premier message. J'avais mal compris.
Merci à toi.
ghillie

Message par ghillie »

Petit édit ce n'était pas le 27 mais le 28 juin mon inscription.
Désolé pour l'erreur.
Bonne journée.
ghillie

Message par ghillie »

Bonjour,
Juste pour savoir où cela en est de mon activation. Je me suis inscrit le mois dernier.
Merci beaucoup.
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage