Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Dharma

Présentation

Message par Dharma »

Salut a tous , je me présente , Nico (alias Dharma) des Terres Nord ! sa sonne mieux que les Hauts de France non ?

Née en 90 sur Maubeuge, j'ai bientôt 26 ans 1 mètre 83 et je chausse du 43 , ne parlons pas de poids, c'est une chose qui fâche :mrgreen: !!! actuellement en formation pour être Agent de sécurité à cause de problèmes de santés qui mon obliger a me réorienté professionnellement .
Mon Pseudo provient de la Série Lost dont je suis fan et plus particulièrement du personnage de John Locke, je dévore également tous film et série de science fiction.

Pour mes autres Hobbies , je passe mon temps libre sur les jeux PC du Style Dayz ,Squad ,Arma et j'attends avec grande impatience un jeux tous droit sortis de chez nos copains de l'EST , Escape From Tarkov !
Je fait également de l'élevage de Gecko Léopard avec ma copine et auss de l'élevage de Fourmis aussi appeler la Myrmécologie, j'ai eu l'occasion élever des espèces de tous les continents , Afrique , Asie , Australie et leurs fourmis Bulldog , Amérique centrale avec les fourmis coupeuse de feuilles ...et des européennes bien entendu =)

J'ai commencer à pratiquer l'airsoft en fin 2006 en association (oui j'était mineur...rohhhhhh pas bien) j'ai pu tester tous les style de jeux et celui qui me botte le plus est le jeux individuel voir en binôme pour la discrétion et l'effet de surprise.
J'avais commencer le Sniping avec un M24 Tanaka upgrader une vrais beauté mais à vrais dire pas top niveau régularité , étant allergique aux tuyaux il n'est jamais passer en hpa/begadi plutôt mourir !!! :shock: du coup je l'ai revendu et suis passer sur Un L96 AWS et se fut la révélation j'aller devenir un buisson :D

Aujourd’hui toujours principalement en snipe mais pas que ... habiller léger sans ghillie , avec une simple tenue Multicam Tropic que je trouve assez discrète et légère malgré les autres ghillie qui reste aux placard.

Je viens aujourd’hui sur se forum pour continuer a découvrir et partagés les quelques connaissances que j'ai amasser durant ces années.

Image
Image

Merci =)

Dharma_prodject
inscrit Le 17/07/16 14:51
Simon
one shot one out !

Re: Présentation

Message par Simon »

Bienvenu ici
Image
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

ouwelkom!!

le mc tropic.....c'est bien!! :mrgreen: :mrgreen:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Dharma

Message par Dharma »

Merci les gars :)
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage