Née en 90 sur Maubeuge, j'ai bientôt 26 ans 1 mètre 83 et je chausse du 43 , ne parlons pas de poids, c'est une chose qui fâche

Mon Pseudo provient de la Série Lost dont je suis fan et plus particulièrement du personnage de John Locke, je dévore également tous film et série de science fiction.
Pour mes autres Hobbies , je passe mon temps libre sur les jeux PC du Style Dayz ,Squad ,Arma et j'attends avec grande impatience un jeux tous droit sortis de chez nos copains de l'EST , Escape From Tarkov !
Je fait également de l'élevage de Gecko Léopard avec ma copine et auss de l'élevage de Fourmis aussi appeler la Myrmécologie, j'ai eu l'occasion élever des espèces de tous les continents , Afrique , Asie , Australie et leurs fourmis Bulldog , Amérique centrale avec les fourmis coupeuse de feuilles ...et des européennes bien entendu =)
J'ai commencer à pratiquer l'airsoft en fin 2006 en association (oui j'était mineur...rohhhhhh pas bien) j'ai pu tester tous les style de jeux et celui qui me botte le plus est le jeux individuel voir en binôme pour la discrétion et l'effet de surprise.
J'avais commencer le Sniping avec un M24 Tanaka upgrader une vrais beauté mais à vrais dire pas top niveau régularité , étant allergique aux tuyaux il n'est jamais passer en hpa/begadi plutôt mourir !!!

Aujourd’hui toujours principalement en snipe mais pas que ... habiller léger sans ghillie , avec une simple tenue Multicam Tropic que je trouve assez discrète et légère malgré les autres ghillie qui reste aux placard.
Je viens aujourd’hui sur se forum pour continuer a découvrir et partagés les quelques connaissances que j'ai amasser durant ces années.

Merci =)
Dharma_prodject
inscrit Le 17/07/16 14:51