C'est le cylindre d'origine ?
je suit possesseur d'un M24 CA et franchement il reste la crosse et le canon externe d'origine et encor : il a fallu que je le fiabilise avec des helicoils au niveaux des filetages......a partir de la , cela revient au meme que mon APS2 EX sauf qu'il est plus lourd le M24 , niveau fiabilitée cela est identique aussi......Mon M24 a les memes performances que mon APS2 EX.......wolf-hound a écrit :
Conclusion (personnelle) : le m24 c'est bien, mais une fois totalement up-gradé.
Ta réplique est upgradée ? Simple curiosité, mais quand on vois la différence entre de poid entre le ressort original et un ressort de semi-remorque on peut comprendre que sa tienne paswolf-hound a écrit :Oui c'est le cylindre d'origine.
Absolument ! Les trois "tétines" sont en fait le logement de ressorts qui, eux, poussent des billes de 1.5mm dans les encoches que tu vois dans la pièce rapportée sur le cylindre. Ce qui te permet d'avoir les "crans" lors de la rotation de la poignée, et de la bloquer à 90% pour éviter qu'elle ne fasse des tours complets.wolf-hound a écrit :Les trois trous encore présent peuvent ils suffirent au bon fonctionnement de la poignée ?
Effectivement, le cylindre d'origine est faiblard pour les upgrades. Les matériaux utilisés ne sont pas d'une qualité exceptionnelle et le montage est limite (la queue de cylindre est fixée dans le cylindre avec trois 'goupilles'). L'ensemble prend vite beaucoup de jeu si on ne prend pas soin de bien armer le bolt dans l'axe.Oberon a écrit :Ta réplique est upgradée ? Simple curiosité, mais quand on vois la différence entre de poid entre le ressort original et un ressort de semi-remorque on peut comprendre que sa tienne pas![]()
Ouais...wolf-hound a écrit :Pour l'instant je vais m'occuper des filetages fragiles en attendant de pouvoir investir dans du full PDI.
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Je plussoiegroquik a écrit :si oui it's great m'étonne que personne l'ai fait avant tiens
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 6 invités