Scrounz - ASF44

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
$crounz

Scrounz - ASF44

Message par $crounz »

Salut à tous !
Je vous propose une présentation, adaptée à Sniperland, selon un modèle inspiré de modèles !

Ton prénom : Quentin
Tu vis à : Nantes
Ton âge : 29 ans en 2014
Ton pseudo : $crounz™
L'origine de ton pseudo : Un vieux délire, vieux d'une grosse quinzaine d'année, mêlant des défis familiaux à la lecture de Fluide Glaciale. C'était "scrounzeur à migules" au début, il a fallu raccourcir.
Ton statut marital officiel (ou officieux) : Marié
As-tu des frères et soeurs ? 2 grandes soeurs
Tes animaux de compagnie : Un gros chat
Tu fais quoi dans la vie ? Infirmier
Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ? En voiture

Comment as-tu connu l'Airsoft ? Il y a plus de 15 ans, sans connaissance réglementaire ! Puis plus sérieusement après mes 20 ans, dans l'assoc Caen Airsoft Team avant mon déménagement dans le 44.
Depuis quand fais-tu de l'airsoft ? 6 sérieusement et depuis une quinzaine d'année.
Dans quelle association ? ASF44 dont je suis secrétaire.
Ce que tu aimes dans l'airsoft ? Les potes, le crapahutage, le RP.
Ce que tu n'aimes pas dans l'Airsoft ? les hi-caps, le manque de fair-play (qui ne s'arrête pas au Highlanding).
Ton schéma tactique favoris : Petite escouade de joueur complémentaire très mobile
Répliques possédées (à ce jour) : ... beaucoup. Actuellement, SR25, ACR, M9, PPQ, 870... Tout ce qui est upgradable l'est !
Tenue(s) : Amateur de Multicam historiquement, tropic depuis peu et Ranger Green pour tout ce qui est 1st, 2nd et 3rd line.
Dans ton sac d'airsoft il y a : du saucisson, du matos... rien de foufou mais toujours trop d'inutile ! Je n'ai d'ailleurs jamais qu'un seul sac.
As-tu une idole, quelqu'un d'important dans le domaine de l'Airsoft ? Pour le côté sniper, Ixio bien entendu, donc sa mauvaise prose contraste toujours avec son esprit créatif.
Billes bio ou billes standards ? bio mais ça risque de changer avec le snipe !
Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes :
Pourquoi faire de l'airsoft et pas du tricotage ?

Comment as-tu connu Sniperland ? Comme tout bon airsofteur sur la toile, sniperland est une référence.
Que cherches-tu ici ? De la lecture et peut-être des conseils qui en découleront.
Préfères-tu le saucisson ou le saucisson ? A l'ail, fumé ou au canard... je les aime tous, tant qu'ils sont à minima artisanaux.

Tes autres passions : la nature, les fleurs, les oiseaux et des trucs cuculs parce que je ne veux pas répondre connement "l'informatique et ta soeur".
Ton genre de films préférés : Sci-FI épique !
Ton genre de musique favorite : Rock'n'Roll Babes !
Cites nous une phrase que tu aimes bien : "Always look on the bright side of life" sur la musique qui va bien.
Ta boisson préférée ? Eau, bières, picon, etc !

Image
$crounz

Re: Scrounz - ASF44

Message par $crounz »

Scrounz - inscrit avant le 20 août (désolé de la précision douteuse...)
ixio
marksman

Message par ixio »

Salut mon scrounz, bienvenue ici, tu vas voir il y a des heures de lecture pour t'occuper.

Je ne sais pas si un modo as déjà validé ton compte car c'était les vacances. Mais j'espère que tu feras rapidement parti de la communauté et que tu deviendras totalement indépendant vis a vis d'edf afin de passer de longues journées ensemble dans les buissons...
Art
one shot one out !

Message par Art »

Tiens salut Scrounz, bienvenue ici!
$crounz

Message par $crounz »

Salut Art :)

Pour appuyer un peu ma présentation concernant le sujet prédominant ici, parlons snipe !

J'ai acheté il y a peu, pour voir ce que ça donnait, un VSR10 GSpec avec un bon upgrade Laylax... Après avoir tout démonté, tout ça me botte pas mal !

Je compte donc m'en séparer rapidement pour partir sur un VSR10 GSpec de mon cru, probablement avec du PDI en externe mais surtout du HPA en interne !

Je fais de l'airsoft depuis maintenant pas mal d'années, c'est un moyen de redécouvrir l'activité de passer par la case Snipe !
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

bienvenue sur le forum
Image
Image
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Scrounz
one shot one out !

Message par Scrounz »

Merci :)
Scrounz
one shot one out !

Message par Scrounz »

$crounz a écrit :Salut à tous !
Je vous propose une présentation, adaptée à Sniperland, selon un modèle inspiré de modèles !

Ton prénom : Quentin
Tu vis à : Nantes
Ton âge : 31 ans en 2016
Ton pseudo : $crounz™
L'origine de ton pseudo : Un vieux délire, vieux d'une grosse quinzaine d'année, mêlant des défis familiaux à la lecture de Fluide Glaciale. C'était "scrounzeur à migules" au début, il a fallu raccourcir.
Ton statut marital officiel (ou officieux) : Marié
As-tu des frères et soeurs ? 2 grandes soeurs
Tes animaux de compagnie : Un gros chat
Tu fais quoi dans la vie ? Infirmier
Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ? En voiture, Clio Estate de fonction

Comment as-tu connu l'Airsoft ? Il y a plus de 15 ans, sans connaissance réglementaire ! Puis plus sérieusement après mes 20 ans, dans l'assoc Caen Airsoft Team avant mon déménagement dans le 44.
Depuis quand fais-tu de l'airsoft ? 8 ans sérieusement et depuis une quinzaine d'année autrement.
Dans quelle association ? ASF44
Ce que tu aimes dans l'airsoft ? Les potes, le crapahutage, le RP.
Ce que tu n'aimes pas dans l'Airsoft ? les hi-caps, le manque de fair-play (qui ne s'arrête pas au Highlanding).
Ton schéma tactique favoris : Petite escouade de joueur complémentaire très mobile
Répliques possédées (à ce jour) : ... beaucoup. Actuellement, SR25, ACR, M9, 1911... Tout ce qui est upgradable l'est !
Tenue(s) : Amateur de Multicam historiquement, tropic depuis peu et Ranger Green pour tout ce qui est 1st, 2nd et 3rd line, pantalon, slip, branches de lunettes...
Dans ton sac d'airsoft il y a : du saucisson, du matos... rien de foufou mais toujours trop d'inutile ! Je n'ai d'ailleurs jamais qu'un seul sac. J'ai pas mal progressé en OP-Crapahutage à ce niveau.
As-tu une idole, quelqu'un d'important dans le domaine de l'Airsoft ? Pour le côté sniper, Ixio bien entendu, dont sa mauvaise prose contraste toujours avec son esprit créatif.
Billes bio ou billes standards ? bio mais ça risque de changer avec le snipe !
Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : il n'y en a pas vraiment.

Comment as-tu connu Sniperland ? Comme tout bon airsofteur sur la toile, sniperland est une référence.
Que cherches-tu ici ? De la lecture et peut-être des conseils qui en découleront.
Préfères-tu le saucisson ou le saucisson ? A l'ail, fumé ou au canard... je les aime tous, tant qu'ils sont à minima artisanaux.

Tes autres passions : la nature, les fleurs, les oiseaux et des trucs cuculs parce que je ne veux pas répondre connement "l'informatique et ta soeur".
Ton genre de films préférés : Sci-FI épique !
Ton genre de musique favorite : Rock'n'Roll Babes ! Et pas mal tout. Là j'écoute la BO : Casseurs Flowters - Comment C'est Loin
Cites nous une phrase que tu aimes bien : "Always look on the bright side of life" sur la musique qui va bien.
Ta boisson préférée ? Eau, bières, picon, etc !

Image
post màj pour fêter mon adhésion :)
Je ne me sens pas particulièrement complètement sniper dans l'âme mais j'apprécie la petite communauté, calme et posée !