Je vous propose une présentation, adaptée à Sniperland, selon un modèle inspiré de modèles !
Ton prénom : Quentin
Tu vis à : Nantes
Ton âge : 29 ans en 2014
Ton pseudo : $crounz™
L'origine de ton pseudo : Un vieux délire, vieux d'une grosse quinzaine d'année, mêlant des défis familiaux à la lecture de Fluide Glaciale. C'était "scrounzeur à migules" au début, il a fallu raccourcir.
Ton statut marital officiel (ou officieux) : Marié
As-tu des frères et soeurs ? 2 grandes soeurs
Tes animaux de compagnie : Un gros chat
Tu fais quoi dans la vie ? Infirmier
Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ? En voiture
Comment as-tu connu l'Airsoft ? Il y a plus de 15 ans, sans connaissance réglementaire ! Puis plus sérieusement après mes 20 ans, dans l'assoc Caen Airsoft Team avant mon déménagement dans le 44.
Depuis quand fais-tu de l'airsoft ? 6 sérieusement et depuis une quinzaine d'année.
Dans quelle association ? ASF44 dont je suis secrétaire.
Ce que tu aimes dans l'airsoft ? Les potes, le crapahutage, le RP.
Ce que tu n'aimes pas dans l'Airsoft ? les hi-caps, le manque de fair-play (qui ne s'arrête pas au Highlanding).
Ton schéma tactique favoris : Petite escouade de joueur complémentaire très mobile
Répliques possédées (à ce jour) : ... beaucoup. Actuellement, SR25, ACR, M9, PPQ, 870... Tout ce qui est upgradable l'est !
Tenue(s) : Amateur de Multicam historiquement, tropic depuis peu et Ranger Green pour tout ce qui est 1st, 2nd et 3rd line.
Dans ton sac d'airsoft il y a : du saucisson, du matos... rien de foufou mais toujours trop d'inutile ! Je n'ai d'ailleurs jamais qu'un seul sac.
As-tu une idole, quelqu'un d'important dans le domaine de l'Airsoft ? Pour le côté sniper, Ixio bien entendu, donc sa mauvaise prose contraste toujours avec son esprit créatif.
Billes bio ou billes standards ? bio mais ça risque de changer avec le snipe !
Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes :
Pourquoi faire de l'airsoft et pas du tricotage ?
Comment as-tu connu Sniperland ? Comme tout bon airsofteur sur la toile, sniperland est une référence.
Que cherches-tu ici ? De la lecture et peut-être des conseils qui en découleront.
Préfères-tu le saucisson ou le saucisson ? A l'ail, fumé ou au canard... je les aime tous, tant qu'ils sont à minima artisanaux.
Tes autres passions : la nature, les fleurs, les oiseaux et des trucs cuculs parce que je ne veux pas répondre connement "l'informatique et ta soeur".
Ton genre de films préférés : Sci-FI épique !
Ton genre de musique favorite : Rock'n'Roll Babes !
Cites nous une phrase que tu aimes bien : "Always look on the bright side of life" sur la musique qui va bien.
Ta boisson préférée ? Eau, bières, picon, etc !