Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Hysterio139
one shot one out !

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Hysterio139 »

xeus2eme a écrit :
LYNX ( SPAS 44 ) a écrit :Je crois que je vais devoir regarder du côté de chez pdi .....
Mets toi à la page ! Faut taper dans l'APS-X maintenant Image Image Image
M'en fiche, moi je reste sur le canon d'origine avec système porteur.
Moins chère.
Calcyn
one shot one out !

Message par Calcyn »

xeus2eme a écrit :
LYNX ( SPAS 44 ) a écrit :Je crois que je vais devoir regarder du côté de chez pdi .....
Tu touche une com a chaque vente en fait ? :mrgreen:
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

Si seulement... :lol:

Le pire c'est que c'est du vent, je ne me base que sur deux retours, je n'ai encore jamais mis la main dessus.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
LYNX ( SPAS 44 )
sharpshooter

Message par LYNX ( SPAS 44 ) »

Des com ? non , mais je suis preneur :mrgreen: quand on voit le gouffre a pognon des bolt .... :lol:

Arf la mode ......Bah pourquoi pas ,mais j'attends un peu plus de retours, de test de tof de groupement tout ça. .. :mrgreen:
Maintenant il m'en faut un peu plus pour me convaincre que de me dire "c'est d'la balle bébé. "
Pdi ,je connais, je sais ce que ça vaut, même si un peu cher , l'apsx nettement moins , et ces fameux joint hop up ils ont quel type de profils ?
Calcyn
one shot one out !

Message par Calcyn »

LYNX ( SPAS 44 ) a écrit : Pdi ,je connais, je sais ce que ça vaut, même si un peu cher , l'apsx nettement moins , et ces fameux joint hop up ils ont quel type de profils ?
Moins cher car y a -26% chez RWA... Sinon compte les mêmes prix.
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Qui dit mieux ? https://www.youtube.com/watch?v=idK2dO4QmDo

Il y a bien un Suisse du forum qui arrivera à cette distance avec un "petit" 550 fps... :twisted:
Image
bowy
one shot one out !

Message par bowy »

beeeeen moi je l'ai déjà dépassé.
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

Vivement la culasse pull que je puisse monter ces canons et tester tout ça *-* !

J'avais lu qq part une inquiétude mais je me rappelle pas avoir lu la réponse :
On nous conseillait de stocker culasse ouverte pour soulager joints etc. Avec la culasse poule c'est un peu la memerde non ?
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Dans le cas du pull,vous vous retrouvez dans une configuration équivalente à un bolt conventionnel équipé d'un hopup PDI. :wink:
Image
GIUVA
marksman

Message par GIUVA »

Alumyx a écrit :Dans le cas du pull,vous vous retrouvez dans une configuration équivalente à un bolt conventionnel équipé d'un hopup PDI. :wink:
Bonjour, je vous prie d'excuser par avance mon ignorance :D mais , et ?
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

GIUVA a écrit :mais , et ?
Pareil.

Pourquoi faudrait-il soulager les joints (lesquels d'ailleurs, de la tête de piston ?) sur une config push et pas ceux d'une config poule ?
Image Image
Image
Image
Mich-Mich
one shot one out !

Message par Mich-Mich »

Je viens de recevoir l'exemplaire qu'AE me prête. Je l'ai reçu en version 16", et n'ai pas résisté à l'envie de l'essayer (après l'avoir passé en 26" bien entendu lol)

Alors, pas de soucis avec la culasse pull pour moi, ayant l'habitude de pousser pour verrouiller (à la fois un ressort taré à 14kg et un ressort d'éjecteur dont je ne connais pas le tarage). Le ressort installé (c'est quel ressort d'origine Alu?) est bien moins raide que celui du percuteur de mon ASW. En revanche, je le trouve bien plus bruyant (probablement du au fait qu'il n'y a pas de cache. Tests de tirs dès que je suis seul à la maison!
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

Image
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

bon petit test avec la nouvelle culasse : 6.01 de 650 mm avec le guarder silicone

- M160 : 520 fps
- M170 : 580 fps
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

pas etonnant avec un 135 et le 22" je suis a la limite des 2joules
toujours avec le 22" d'origine et un guarder SP130 je suis a 450fps. 10fps de moins en 16"
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Mich-Mich
one shot one out !

Message par Mich-Mich »

Petit retour après un chargeur complet:

Mes 0.28g transparentes s'envolent (en même temps je pense que le hop up a été réglé pour un grammage supérieur par le précédent testeur), mais le rechargement avec le bolt pull se passe très bien (j'ai moins de mal en pull qu'en système classique). Seul petit point noir, le système de rétention du chargeur qui commence un peu à être malade (il reste un peu coincé en position "largage"). L'insertion/extraction du chargeur (mouvement mis de côté) est aussi difficile que sur mon ASW (peu de jeu autour du chargeur, mais idéal tout de même, surtout dans le cas de mon ASW où on a tout de même un chargeur de près de 500 grammes avec ses 10 coups). Très bon point, le poids. Ce fusil est bien plus léger que mon ASW, près de la moitié prêt à tirer (optique comprise), et bien plus maniable, mon bolt faisant tout de même 140cm!

Gros point noir, le bruit côté tireur! (résolu désormais à la fois par Skaru et SB) j'en ai eu l'oreille qui siffle après 15 coups (pas l'habitude d'avoir le bolt juste à côté de l'oreille, et plus l'habitude du bruit des pistons: percuteur dans un espace très clos pour l'ASW (0.1mm de différence entre l'alésage du bolt et le diamètre du percuteur) et gaz pour le M40 VFC. Côté canon, le bruit est équivalent entre l'ASW et le SRS, alors que le M40 est plus bruyant (muzzle brake SF maison pour l'ASW, muzzle brake .338 pour le SRS et muzzle brake SF 762 pour le M40). On entend bien la détonation sur les 3 répliques, mais le bruit est plus intense sur le M40 (va savoir pourquoi). Silencieux montés, l'ASW devient quasi-inaudible (merci Nuage, ton système est vraiment très efficace et faut encore que je prenne les cotes du silencieux du M40) alors que le bruit du M40 est assez bien réduit (mais on part tout de même de loin!)

Bon là je fais mon chiant: est ce normal que le bolt aie tant de liberté de mouvement axial (il pivote très facilement) en position percuté?

Optique en place (après une petite séance de réglage d'eye relief), la visée tombe le plus naturellement du monde! Par contre, la largeur ou la hauteur du rail n'est pas identique à celle du rail de l'ASW (réglage impératif des leviers de la base), le rail est au 1/1 Alu? Si oui, c'est donc le mien qui est un peu sur-calibré! Je posterai quelques photos dès que j'en aurai le temps!

Ah et l'exemplaire qui m'a été confié est le SRS300048
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

Image