M'en fiche, moi je reste sur le canon d'origine avec système porteur.xeus2eme a écrit :Mets toi à la page ! Faut taper dans l'APS-X maintenantLYNX ( SPAS 44 ) a écrit :Je crois que je vais devoir regarder du côté de chez pdi .....![]()
![]()
Moins chère.
M'en fiche, moi je reste sur le canon d'origine avec système porteur.xeus2eme a écrit :Mets toi à la page ! Faut taper dans l'APS-X maintenantLYNX ( SPAS 44 ) a écrit :Je crois que je vais devoir regarder du côté de chez pdi .....![]()
![]()
Tu touche une com a chaque vente en fait ?xeus2eme a écrit :LYNX ( SPAS 44 ) a écrit :Je crois que je vais devoir regarder du côté de chez pdi .....
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Moins cher car y a -26% chez RWA... Sinon compte les mêmes prix.LYNX ( SPAS 44 ) a écrit : Pdi ,je connais, je sais ce que ça vaut, même si un peu cher , l'apsx nettement moins , et ces fameux joint hop up ils ont quel type de profils ?
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Bonjour, je vous prie d'excuser par avance mon ignoranceAlumyx a écrit :Dans le cas du pull,vous vous retrouvez dans une configuration équivalente à un bolt conventionnel équipé d'un hopup PDI.
Pareil.GIUVA a écrit :mais , et ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs[Bot], ClaudeBot[Bot] et 2 invités