Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft
- Calcyn
- one shot one out !
Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
J'espère que le miens sera déjà modifié... On verra demain ! 

"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
- Snaiperskaia
- sharpshooter
Normalement il l'est.
Ayant acheté le mien récemment (N°84X) le levier était soudé et des rondelles étaient présente au niveau du chargeur.
Ayant acheté le mien récemment (N°84X) le levier était soudé et des rondelles étaient présente au niveau du chargeur.
Facebook : https://www.facebook.com/nightlyairsoft
Le blog : http://airsoftnightly.canalblog.com/
Silverback SRS Covert : http://airsoftnightly.canalblog.com/pag ... 14600.html
Cylcone : http://airsoftnightly.canalblog.com/pag ... 07933.html
ICS L86A2 LSW : http://airsoftnightly.canalblog.com/pag ... 76524.html
Le blog : http://airsoftnightly.canalblog.com/
Silverback SRS Covert : http://airsoftnightly.canalblog.com/pag ... 14600.html
Cylcone : http://airsoftnightly.canalblog.com/pag ... 07933.html
ICS L86A2 LSW : http://airsoftnightly.canalblog.com/pag ... 76524.html
- Calcyn
- one shot one out !
Je confirme il l'est. Pour le chargeur je sais pas. J'ai pas encore travaillé l'isolation interneSnaiperskaia a écrit :Normalement il l'est.
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
- Alumyx
- membre du bureau
Les rondelles sont apparus bien après les leviers soudés, donc tu les auras. Et au passage, ça fait plaisir de voir que tu as craqué 126 pages après avoir ouvert le topic !Calcyn a écrit :Je confirme il l'est. Pour le chargeur je sais pas. J'ai pas encore travaillé l'isolation interneSnaiperskaia a écrit :Normalement il l'est.

- Calcyn
- one shot one out !
Baaaaaaaaah ! Disons que quand le porte monnaie est d'accord c'est tout de suite plus facile
(et j'aime pas revendre des répliques même pour celles dont je rêves ^^)

- Alumyx
- membre du bureau
Alors là, je plussoie puissance 10 ! je n'ai jamais revendu de réplique...Calcyn a écrit :(et j'aime pas revendre des répliques même pour celles dont je rêves ^^)

-
- scout
A ses prochaines vacances en France il risque de repartir avec gros paquet de leviers dans ses valises!Y'a Denis qui vient chercher mon levier d'armement chez moi directement ?
-
- one shot one out !
Vous rêvez si vous pensez qu'il va préférer emmener vos leviers à HK plutôt que du pinard et du sauciflard 

#Bagarre&Saucifflard
- bowy
- one shot one out !
après 4 mois de game à 560fps, mon sear est complement limé... impossible bloquer le piston en arrière, quand je ramène la culasse en avant... Je pensais que ça allait durer un poile plus longtemps, au vu de ce qui était annoncé...
-
- sharpshooter
Salut,
J'ai plusieurs questions sur les nouveau kit.
La première est sait ton à quel puissance maximum résistent les deux piston car ils sont vendu avec un ressort de même puissance et je pense que c'est pas le ressort maximum supporter?
Et pour les ressorts fournit dans le kit sais ton leur correspondance dans d'autres marques afin d'optimisé notre achat.
Je voulais savoir tous sa car les produit vont être disponible sous et je préfère tous commander d'un coup.
D'ailleurs je pense que je vais me prendre le kit avec avec le piston léger et en plus un piston dit normale et des ressorts.
Merci par avance pour les réponses
J'ai plusieurs questions sur les nouveau kit.
La première est sait ton à quel puissance maximum résistent les deux piston car ils sont vendu avec un ressort de même puissance et je pense que c'est pas le ressort maximum supporter?
Et pour les ressorts fournit dans le kit sais ton leur correspondance dans d'autres marques afin d'optimisé notre achat.
Je voulais savoir tous sa car les produit vont être disponible sous et je préfère tous commander d'un coup.
D'ailleurs je pense que je vais me prendre le kit avec avec le piston léger et en plus un piston dit normale et des ressorts.
Merci par avance pour les réponses
-
- sharpshooter
Nouvelle question au sujet du hopup.
Elle est simple et compliqué, quel est la meilleur forme de bourlet pour le joint hopup avec le type de réglage de nos hopup.
Je voudrais savoir cela pour m'orienté vers le joint le plus adapter j'en ai pas mal en stock mais faire des tests sur chaque joint c'est du boulot et surtout du temps que je n'ai pas avec deux enfants en bas ages.
Merci pour vos réponses
Elle est simple et compliqué, quel est la meilleur forme de bourlet pour le joint hopup avec le type de réglage de nos hopup.
Je voudrais savoir cela pour m'orienté vers le joint le plus adapter j'en ai pas mal en stock mais faire des tests sur chaque joint c'est du boulot et surtout du temps que je n'ai pas avec deux enfants en bas ages.
Merci pour vos réponses
- xeus2eme
- one shot one out !
@Davyy
Pour le joint, le silverback vert d'origine semble très performant.
Et qu'à réception j'ai vu que le sear avait un fil aussi fin qu'un couteau... Non sens total.
J'ai peut-être balancé 600-800 billes et j'ai déjà vu qu'il était bouffé de près d'un demi mm.
Du coup, sauf changement de ce design, faut compter 2-3 sears par an selon la fréquence de jeu.
Pour le joint, le silverback vert d'origine semble très performant.
J'avais prédit le coup.Quand on annonçait réplique renforcée d'origine, rien à changer...bowy a écrit :après 4 mois de game à 560fps, mon sear est complement limé... impossible bloquer le piston en arrière, quand je ramène la culasse en avant... Je pensais que ça allait durer un poile plus longtemps, au vu de ce qui était annoncé...
Et qu'à réception j'ai vu que le sear avait un fil aussi fin qu'un couteau... Non sens total.
J'ai peut-être balancé 600-800 billes et j'ai déjà vu qu'il était bouffé de près d'un demi mm.
Du coup, sauf changement de ce design, faut compter 2-3 sears par an selon la fréquence de jeu.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
- chodevant
- one shot one out !
le probleme (je ne sais pas ce qui en est en suisse), c'est que l'on ne trouve pas cette piece en spare
( du moins a ma connaissance)

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

-
- marksman
http://www.fire-support.co.uk/product/s ... iston-sear
Ici il y' en a ... mais plus que 2 en stock alors ... hatez vous XD
Ici il y' en a ... mais plus que 2 en stock alors ... hatez vous XD
- xeus2eme
- one shot one out !
Beuh, j'ai tapé silverback SRS sear sur Google et j'en ai trouvé ici et là...
Entre 13$ a HK et 19€ ici je crois.
Entre 13$ a HK et 19€ ici je crois.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !