Je possède le modèle 16'' (ressort d'origine 430 fps avec un canon prometheus 6.03) avec le levier vissé. Je suis droitier mais vise avec l'œil gauche.
Je recharge sans trop de problème de la main droite, et sans vraiment perdre la visée, en attrapant le levier avec le pouce et en prenant appuis sur le rail supérieur comme décrit ici dans un autre message. J'ai rajouté une attache sangle sur le rail ce qui permet une accroche beaucoup plus confortable.

J'ai aussi quelques blocage en fin de course. J'ai remarqué un peu d'usure juste après la fente verticale (qui sert de guide à la vis en bout du cylindre) à hauteur du bloc hop up. Pour ma part je pense que c'est la tête de cylindre qui vient frotter si je n'appuis pas suffisamment dans l'axe.
Cela de force jamais quand le ressort est compressé.






