Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Calcyn
one shot one out !

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Calcyn »

Ok. Non car bon c'était indiqué nulle part sur FA... En tout cas une bonne nouvelle... Par contre ils ont pas de chargeur supplémentaires : / faut les commander ailleurs
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
Kyõsuke
one shot one out !

Message par Kyõsuke »

Passage au chrony ce matin pour l'ensemble 22" PDI 6.05 et ressort PDI 150%; hop-up non réglé, légère petite bosse hop-up quand même, 425fps.
Je ne peux pas réglé mon hop-up en appart, et je ne veux pas faire ça au pif sous peine de de niquer le joint, j'attendrais une partie.

Vous gagnez des fps en ajoutant du hop-up ? je me souvient que sur mes T96 avec joint aeg je perdais des fps en ajoutant du hop-up, et sur mes VSR10 avec joint VSR10 j'en gagnais.
LYNX ( SPAS 44 )
sharpshooter

Message par LYNX ( SPAS 44 ) »

les joint vsr sont plus étanche à la surpression provoqué par le serrage du hop up que les joint d'aeg avec leur lèvres fines .
en 0.40 avec mon L96 marui , je gagnait 20 fps hop up réglé
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

Nouveau soucis constaté de mon côté :

Le bitonio qui pousse les billes manque un peu d'épaisseur... J'ai cru que j'avais tout foutu en l'air lorsque sur un jam, j'ai enlevé le mag et quelle ne fut pas ma surprise de voir que le ressort était resté dans la réplique......

Heureusement plus de peur que de mal, j'ai retrouvé le pousse bille noir (dans un appart, pas de soucis, mais dans l'herbe ?!) et le ressort n'est pas plié.

Bref, je ne sais pas trop comment éviter ce problème dans un avenir proche...
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Kyõsuke
one shot one out !

Message par Kyõsuke »

Meme chose pour moi hier, j'ai retiré le chargeur de la réplique, il manquait le bitonio noir dans le chargeur, on voyait juste le ressort.
Heureusement le bitonio était resté bloqué dans le joint torique du puit de chargeur.
Rien de trop grave, a rectifier dans le futur^m
Fitruf
one shot one out !

Message par Fitruf »

Je crois que je l'avais deja fait remarquer mais perso, j'ai fait fondre le platique pour qu'il soit solidaire du ressort
Spartan never die they're just missing in action

Image
Image
Image
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

C'est même pas ça le soucis, c'est qu'il est trop mince, alors il passe outre le truc de rétention des billes !
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Fitruf
one shot one out !

Message par Fitruf »

oui je sais, mais moi le ressort restait dans le chargeur, donc en le liant avec le ressort, le truck noir ne sortait plus
Spartan never die they're just missing in action

Image
Image
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Ce n'est pas le follower qui est trop petit, mais les demis-coques en plastique du chargeur qui s'écartent trop au contact du tube à bille lorsque l'on retire le chargeur en travers. Pour régler le problème, rien de plus simple : il suffit de faire en sorte que la pression exercé par la coque en acier sur le plastique soit plus importante. Dévissez la vis au cul du chargeur, retirez le fond, puis, à l'aide d'un bout de bois de la bonne dimension et d'un maillet, sortez l'interne du chargeur de la coque en acier. A l'aide d'une pince, resserrez la coque du chargeur au niveau de la remonté des billes. La coque doit être plus étroite que ne l'est l'interne en plastique. Remontez le tout, et vous ne devriez plus de soucis.
Image
benounn V2
sharpshooter

Message par benounn V2 »

Et le voilà !

SRS00611 22" Siverback
Lunette Sutter 4-12 x 40 MD 30mm (je ferai un retour dessus après utilisation)
http://www.sutter-sarl.fr/Lunette-de-vi ... :2557.html

Les rails de montage bas, ne permettent pas de positionner la lunette exactement à l'endroit voulu. A voir à l'usage si c'est gênant ou pas.

Image
Image
Kyõsuke
one shot one out !

Message par Kyõsuke »

T'as reçu la bonne lunette toi ! Tant mieux^^
Je suis toujours en litige Paypal avec Sutter moi ;/
benounn V2
sharpshooter

Message par benounn V2 »

J'ai eu aucun soucis, payé lundi matin livré jeudi.
J'avais précisé à la commande que je voulais des rails en 22mm.

(Il faut en faire la demande )
Image
Kyõsuke
one shot one out !

Message par Kyõsuke »

Oui, je sais pour les anneaux, mais moi ils 'ont envoyé une dm=25.4 a la place de la dm=30mm ;/

Et ils ne répondent plus a mes emails, du coup j'ai acheté une Vector Optics a la place et je suis en litige Paypal avec Sutter.

Si il me l'échange ou rembourse, dans tout les cas j'aurais une lunette a vendre si ça intéresse qq'un^^
marcooo02
scout

Message par marcooo02 »

Salut, je suis en train de changer ressort, joint hop up et canon interne sur le mien et j’ ai une petite question (peut être bête mais c est pas grave :mrgreen: )

Au moment de remettre le hop up sur le nouveau canon interne, comment sait on s il est bien aligné avec? si les deux vis de réglage sont bien alignées avec le renflement du joint hop up? Vous voyez ce que je veux dire?

Merci :)
Neo
one shot one out !

Message par Neo »

non on vois pas du tout :mrgreen: :arrow:

mon astuce a moi, c'est de faire un petit marquage sur tout les éléments afin d'avoir plus facile !
oublie pas de mettre un peu de frein filet sur les deux vis de réglage hop-up afin de "sentir" le réglage !

tant que j'y suis ......... mon srs fonctionne bien, donc comme j'ai une terrasse couverte qui donne sur le jardin, je tire pas mal, et je me suis rendu compte qu'après un bon nombre de tirs, il était mon précis ....... je me demande si le phénomène ne viendrait pas du froid ???? a presque zéro degrés après X billes, le joint ne changerait pas de température ? et n'aurait plus le meme effet ??????
Image