Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
merci! Mais ça me fait chier, mon canon fait 26mm... Faudrait que je fasse une petite extension pour installer le frein de bouche... A moins qu'il ne puisse tout de même passer?
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover
Ah il vient simplement contre le canon en fait alors, si c'est le cas c'est cool! Une photo du canon "à poil"?
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover
j'en ai deja recherché un et j'en ai pas trouvé (en France) maintenant faut voir a HK...
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
Ah ok merci! Par contre, il est vissé sur le canon, ou c'est juste les vis de chaque côté qui sont là pour la fixation? Si c'est ça, c'est nickel pour moi!
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover
Ah ok merci! Par contre, il est vissé sur le canon, ou c'est juste les vis de chaque côté qui sont là pour la fixation? Si c'est ça, c'est nickel pour moi!
Il se visse, et a la fin tu sert la visse pour le mettre dans le sens que tu veux, car vissé a fond il n'est pas dans une position correcte (il n'y a qu'une vis côté droit).
Par contre, il se monte via un système de collier qui est prévu pour des cylindres de 26 mm : il te faudra donc avant ça trouver quelque chose à fixer sur ton canon pour passer son diamètre de 20 à 26 mm. Au besoin, c'est une pièce pas trop compliqué à réaliser par quelqu'un disposant d'un tour.
Pour ceux qui, comme moi, ne l'ont pas encore, et comme moi, souhaitent l'acheter, univairsoft le propose respectivement à 599 € / 659 € / 699 € pour les versions 16" / 22" / 26".
Avec les 10% de la reduc FA en plus (soit 539,10 € / 593,10 € / 629,10 €).
glyath a écrit :Pour ceux qui, comme moi, ne l'ont pas encore, et comme moi, souhaitent l'acheter, univairsoft le propose respectivement à 599 € / 659 € / 699 € pour les versions 16" / 22" / 26".
Avec les 10% de la reduc FA en plus (soit 539,10 € / 593,10 € / 629,10 €).
Justement j'ai cherché cette histoire de 10% mais j'ai rien trouvé... T'as la méthode quelque part ?
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
La méthode... ?
Je leur ai juste envoyé un mail depuis mon compte mail FA en leur disant que j'avais créé un compte chez eux avec l'adresse en @france-airsoft.fr, et ils ont appliqué la réduction automatique de 10% sur les articles que je commande (comme AE si je ne m'abuse).