C est beau...
La version covert avec le silencieux vaut le détour..
J ai une question:
Le micro dot a t il une utilité dans cette position? Tu vises avec une rotation du Srs ?
J ai très envie d en mettre un sur mon 26" au meme endroit mais je crains de ne pas pouvoir viser sans avoir à effectuer une rotation...
80% cosmétique, 20% situation délicate : il faut pencher la réplique de 45 degré pour prendre la visée dans le micro dot. De quoi loger une bille dans un plastron sans correction jusqu'à une 20ène de mètres (les règles d'engagement sont un peut plus freeride à HK qu'en France).
Mino a écrit :ha oui 5 ou 10 m au pa sinon le joueur il a bobo c'est vrai " le airsoft"
en même temps, si à 5-10m t'es pas capable de viser autre chose que la tête, faut soit faire une grosse révision de la réplique, soit des yeux, soit carrément acheter un labrador et une canne blanche
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
Merci pour la réponse, c est bien ce que je pensais
Ca m a toujours fait marrer ces règles d engagement pour les bolts. On est des criminels de guerre en sursis.
Par contre on passe toute la journée allongé, ou presque, et on se prend des rafales dans la bouille systématiquement du fait de notre position. Bizarrement, on se plaint pas...
Je vais de ce pas m acheter un microdot et un montage.
Tu as pris quoi toi?
Pour les règles d'engagement, disons que c'est les distances mini qui pèchent un peut ici... Après, le weekend dernier, on avait pour consigne "pas de tir à la tête" : la consigne a du tenir 30 minutes !
Je ne suis pas d'accord pour le freeze/bingo/out-vocal : quand c'est indéniable (joueur seul surpris de dos à moins de 5 m), pourquoi tirer ? J'ai envie de dire : "le plaisir des uns s'arrête là où commence la douleur des autres." Ou alors tu es sadique et ta cible masochiste, au quel cas ça peut fonctionner !