

Le Covert a un canon de 590 mm caché dans le silencieux.






Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Subtile manière de dire qu'il n'y en a pasAlumyx a écrit :(les règles d'engagement sont un peut plus freeride à HK qu'en France).

en même temps, si à 5-10m t'es pas capable de viser autre chose que la tête, faut soit faire une grosse révision de la réplique, soit des yeux, soit carrément acheter un labrador et une canne blancheMino a écrit :ha oui 5 ou 10 m au pa sinon le joueur il a bobo c'est vrai " le airsoft"
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !

Très précisément ça et ça :[WIPS]Warthog a écrit :Tu as pris quoi toi?