Xeus, si tu me cherche, tu sais où me trouver !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

t'es au bout du rouleau mon garsxeus2eme a écrit :Oui, mais faut savoir que Bowy ressemble à ça :

L'histoire des gros jointssim a écrit :Pour le rend ultra silencieux 1 ou 2 joints torique tendre de grosse section sur le spring guide.
Tu perd un peu de course et de fps, mais la tête de piston ne tape plus sur la tête de cylindre et le bruis et très étouffé.
pour amortir me plaît bien...

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

C'est Klh31 qui a eu l'idée, tu dois pouvoir trouver une photo illustrant la chose sur ce même topic. Mais à vrai dire, je pense que les joints sur le corps du piston (par pitié, ne parlez pas de spring guide, il n'y en a pas dans cette culasse - dans la définition d'un spring guide qui est fixe par rapport au reste de la culasse - ) c'est une solution plus mécanique et très ingénieuse.vndk36 a écrit :Autre technique pour insonoriser un peu le cylindre j'ai découpé une petite rondelle de mousse de la mousse de la boîte d'origine du Bolt. Mise sur le spring guide et ca claque moins en tous cas. C'était je ne sais plus trop qui qui avait posté ça ici il y a quelques semaines mais je confirme ça marche bien.