Il a rien de mongols le mien ! Juste un peu enrhumé !Neo a écrit : Dis Kiôsuke, à nous deux on a choppé les jumeaux mongols , vont finir dans un bocal sur une étagère ces deux là
Et malgré son test de la seringue pas concluant, il arrive quand même a me sortir une très bonne puissance !
Sur quasiment tout mes snipes j'ai eu des problèmes d'étanchéité, il suffit de trouver ce qui va pas, rien de bien compliqué, au contraire je trouve même ca amusant !
C'est pour ca que je ne joue qu'au snipe, car en dehors du jeu, il faut passer du temps dessus a le bichonner.
Il m'est souvent arriver sur mon M40a3 monté en PDI, une fois passé du temps a ce qu'il fonctionne parfaitement, d'espérer qu'il rencontre un micro problème afin d'avoir la chance d'y mettre les mains dedans.
Ou bien "j'ai vu un micro grain de sable sur le cylindre, je demonte le snipe intégralement !!!"
Alors qu'il suffisait de retirer le grain de sable, y en avais qu'un... Mais on sais jamais !!!
Sur la dizaine de snipes que j'ai eu en 5 ans d'airsoft, le Srs est celui qui me donne la meilleur impression de solidité, de qualité des matériaux, et de réalisme.
On a pas l'impression d'avoir un jouet dans les mains !