Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Kyõsuke
one shot one out !

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Kyõsuke »

Neo a écrit : Dis Kiôsuke, à nous deux on a choppé les jumeaux mongols , vont finir dans un bocal sur une étagère ces deux là :shock:
Il a rien de mongols le mien ! Juste un peu enrhumé !
Et malgré son test de la seringue pas concluant, il arrive quand même a me sortir une très bonne puissance !
Sur quasiment tout mes snipes j'ai eu des problèmes d'étanchéité, il suffit de trouver ce qui va pas, rien de bien compliqué, au contraire je trouve même ca amusant !
C'est pour ca que je ne joue qu'au snipe, car en dehors du jeu, il faut passer du temps dessus a le bichonner.
Il m'est souvent arriver sur mon M40a3 monté en PDI, une fois passé du temps a ce qu'il fonctionne parfaitement, d'espérer qu'il rencontre un micro problème afin d'avoir la chance d'y mettre les mains dedans.
Ou bien "j'ai vu un micro grain de sable sur le cylindre, je demonte le snipe intégralement !!!"
Alors qu'il suffisait de retirer le grain de sable, y en avais qu'un... Mais on sais jamais !!!

Sur la dizaine de snipes que j'ai eu en 5 ans d'airsoft, le Srs est celui qui me donne la meilleur impression de solidité, de qualité des matériaux, et de réalisme.
On a pas l'impression d'avoir un jouet dans les mains !
ddavyy
sharpshooter

Message par ddavyy »

Voici une vidéo ou les tests de hopup sont pas fait dans les meilleur conditions vu le vend mais on se rend bien compte de la difficulté à le réglé que je pense pour ma part est du au vis de réglage qui sont trop facile à tourné mais je referais des tests car j'ai mis du frein filet doux.

Pour ce qui est de sont problème de remonté de bille j'en ai jamais entendu parlé ici ou même vécu je me demande s'il à bien monté sont ensemble canon externe.

https://www.youtube.com/watch?v=5SvwcZ1mqmQ
sim
one shot one out !

Message par sim »

LYNX ( SPAS 44 ) a écrit : par contre j'ai un petit souci : la détente est tres sensible , mais du coup la sûreté ne fonctionne pas .
bon vous allez me dire de lire le "fucking manuel" et bien sûr je l'ai lu , et desserré la vis de réglage trigger , mais ça ne change rien la course du sear est toujours ultra courte , la détente a effectivement plus de course , mais la sûreté est toujours inopérante .
des idées avant que je soit obligé de le désosser ? .
J'ai eu le même problème sur 1 des mien, obligé d'accéder a la sécurité pour mettre une couche de scotch en plus de la surepaisseur de base. Mais franchement ultra simple à démonté.
Image
Image
Image
ddavyy
sharpshooter

Message par ddavyy »

Moi j'ai eu des soucis avec aussi la sécurité mais c'était parce que le canon externe était mal placé.
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Concernant la remonté de bille, je pense qu'il a accroché le loquet du chargeur avec le puits de chargeur... Je pensais pas ça possible =x
Après pour le réglage... Son pas de tir est intéressant, mais avec un tel vent et du grésil, le résultat est plutôt pas mal!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

neo, si tu passe par l'alsace.
Vient boire un café chez moi.
Je te filerai des joint quadrilobé pour aeg.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/
ddavyy
sharpshooter

Message par ddavyy »

Wizards pourquoi ne pas en faire profité tous le monde si se sont des joints qui on un réel impact sur l'amélioration de nos joujoux ?
Snipe 74000
one shot one out !

Message par Snipe 74000 »

Alumyx a écrit :Sans aucune méchanceté aucune (j'ai tout intérêt à t'aider à ce que ta réplique fonctionne correctement), j'ai l'impression que plus tu y mets les mains, plus tu amplifies les problèmes. Je te conseillerais donc de prendre contact avec un professionnel pour un SAV : renvoyer la réplique à Hong Kong risque de te coûter une fortune, du coup, prend contact avec Airsoft Entrepot : la réplique n'ayant pas été acheté chez eux, la réparation ne sera pas gratuite, mais ils connaissent bien le produit et sauront quoi faire.
+1
C'est exactement ce que j'allais lui conseiller. Franchement @Neo, passe par quelqu'un capable de rendre ta réplique jouable.
Perso, j'ai quelques soucis avec une de mes répliques (un King Arms M&P15) Autant bidouiller un Bolt ne me fait pas peur, autant je n'aime vraiment pas fourrer mes mains dans un AEG. D'autant moins que j'aimerai lui apporter quelques changements sur lesquels je n'ai pas envie de me prendre la tête. Donc, je l'ai déposé chez un gars qui fait ça toute l'année.
"Les cons ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait".
Toltek
marksman

Message par Toltek »

Très intéressante cette vidéo !

De bonne perf, malgré la météo.
on vois le besoin de mettre du frein filet.

Après, je rejoins l'avis de kyo,

L'airsoft c'est aussi et surtout du modélisme concernant le snipe, donc, c'est normale d'avoir a le bricoler.
Ce qui est marrant, c'est que j'ai souvent moins d'emmerde sur le cheap que sur le high end XD
LYNX ( SPAS 44 )
sharpshooter

Message par LYNX ( SPAS 44 ) »

un autre truc , pas cool c'est que si je tente de désarmer manuelement le ressort , parfois le simple fait de remonter le levier , clac! le coup part et coté securité vis a vis des autres , c'est pas top , c'est normal que le sear ai un crochet aussi petit ? j'avoue que je craint qu'avec un peu d'usure ça parte sans prévenir
, en diminuant la précharge au maxi , le tir sur fait sur un ou deux mm de course de détente , c'est vraiment peu !
si on regarde la video de khan seb , moi ça ne donne pas du tout un telle course de détente ...
bon pour avoir accès à tout ça , juste demonter canon/talon/bolt/upper ? pas besoin d'ouvrir les 1/2 coques de crosse ?
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

Parce que j'en ai déjà fait une reviews (cherche dans les archives, surement en 2007 ou 2009) et que à l'époque, seul le VSR10 en bore up avait le même diamètre que les aeg. (et les SVD atoz mais ca s'était encore plus rare). L'efficacité sur les autres modèles était plus mitigé, du à la difficulté de trouvé des joint à la bonne cote.
Recherche x-ring sur les forum US. ou QUAD ring. Tu verras, tu as une pelleté de reviews.

Et parce que c'est pas donné ce genre de joint.
Après ddavyy, si tu passe par chez moi, tu es aussi le bienvenu pour venir boire un café aussi.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/
Manukeru
one shot one out !

Message par Manukeru »

Pour le problème de sécurité, rien de plus simple. J'avais eu le soucis car une cale plastique faisant sur-épaisseur c'était décoller.
Alors tu as juste à enlever ton talon de crosse, et à dévisser les vis de la crosse. Tu sépares les coques, et la ta sécurité est accessible de suite (tu la fait glisser vers l'avant).
Regarde si tu as une sur-épaisseur côté sélecteur. Si tu n'en a pas, rajoutes en une (scotch, plastique de 1mm d'épaisseur collé a la cyano, ...).
Après tu n'as plus qu'à remonter et c'est réglé.
Voilà :)
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image
LYNX ( SPAS 44 )
sharpshooter

Message par LYNX ( SPAS 44 ) »

ok je te remercie , et pour la course de détente des idées ? parce que , aussi si la sûreté est inopérante c'est que la détente est ultra sensible ! j'ai même l'impression que plus je tire , plus le sear se décroche avec facilité .....j'ai quoi ?.....50/100 gr de poids de détente ?

sinon pour le reste : hop up réglage , avec un peu de vernis à ongle sur les vis , ça va, c'est pas la mer à boire à regler , je voit pas ce que vous avez contre le joint d'origine , je le trouve correct , surtout pour un joint neuf ....
Manukeru
one shot one out !

Message par Manukeru »

Pour moi aussi le poids de detente est très léger et très peu de course, mais perso c'est ce que je veux donc parfait pour moi :)
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image
Kyõsuke
one shot one out !

Message par Kyõsuke »

Lynx, tu as réglé la pré-contrainte de la détente comme en page 8 du manuel ?