wizard a écrit :Parce que c'est monté par des petits chinois.
Faut arrêté de ce prendre la tête les gens. N importe quel réplique, quand tu la reçoit, tu la démonte et tu refais l'étanchéité.
D'expérience, quand je change les joins sur mes répliques, j'en teste plusieurs. Parce que même si ils proviennent du même paquet, tu as toujours des micro différences sur les joint toriques.
Tu as beau avoir des pièces usinés au poil de cul. Les joins, ce n'est pas taillé à la CNC. En général sur des montages statique, tu as pas de problème, ton join s'écrase.
Sur un montage dynamique, c'est autre chose. Légèrement souscalibré et tu as des fuites. Et plus c'est surcalibré, plus tu as de frottement donc plus du freine le piston.
Je reprendrais juste en exemple PDI qui a aussi d'énorme problème d'étanchéité avec ses joints. Pourtant, ca ne remet pas en cause l'ensemble de la mécanique, ni la qualité de l'usinage. Un O-ring pour moi c'est du consommable.

N'importe quelle réplique, quand tu la reçois démonte et tu refais l'étanchéité !!!
J'ai vu et entendu pas mal de chose ici, et de bien intéressant !
Donc depuis que j'ai ma réplique, elle ne fonctionne pas !
Les vis de hop up trop sensibles, alors on en comande, hein ! Vu qu'on les déchire, vu qu'on est bourin ! Tien chez AE sont hors stock toutes marques confondues, ça fait un paquet de bourins cas ! ......op un coup de Téflon sur les vis et ça devient serrant ! Ça va aller !
Ben non, on serre le canon dans le bloc hop up, et on l'ovalise ! Encore un truc de bourin ! Ben oui vu la taille de la clee alen on a une de ses forces ....... Pas grave, on va faire une commande chez AE , toute façon paraît que d'origine c'est pas bon et qu'il vaut mieux en changer ! Voilà, un pro 6,03 en inoxydable qui plie pas ! Ça va aller !
Ben non, ça va toujours pas, toujours des trajectoires aléatoires

À priori faut maintenant regarder à l'étanchéité

Bah, ça va aller, j'ai 50 ans, suis pas con, j'apprends vite ......
Mais ..... Le p'tit jeune dans sont coin qui sais rien foutre de ses deux main ???
Le limité du cerveau qui aime l'airsoft car il a pas de copains "j'en connais plusieurs"
En fait, faudrait peut être comencer à préciser que quand on l'achète, il n'est pas fini, et qu'il faut l'achever sois même ........
Juste comme ça, je viens d'acheter une ares amoeba à mon fils, j'ai mis une lunette dessus, et en 5 mins je tirais 5/5 dans une canette de 20cc soda ......' a 20m ce truc à un canon de 10 cm

Mon fils me dit, wow ça marche beaucoup mieux que ton truc à 650 boules !
Grand moment de solitude ..... Si si je vous assures, moi ça fait 3 semaine, et j'arrive pas "encore" à ça !