Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Neo
one shot one out !

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Neo »

wizard a écrit :Parce que c'est monté par des petits chinois.

Faut arrêté de ce prendre la tête les gens. N importe quel réplique, quand tu la reçoit, tu la démonte et tu refais l'étanchéité.

D'expérience, quand je change les joins sur mes répliques, j'en teste plusieurs. Parce que même si ils proviennent du même paquet, tu as toujours des micro différences sur les joint toriques.
Tu as beau avoir des pièces usinés au poil de cul. Les joins, ce n'est pas taillé à la CNC. En général sur des montages statique, tu as pas de problème, ton join s'écrase.
Sur un montage dynamique, c'est autre chose. Légèrement souscalibré et tu as des fuites. Et plus c'est surcalibré, plus tu as de frottement donc plus du freine le piston.

Je reprendrais juste en exemple PDI qui a aussi d'énorme problème d'étanchéité avec ses joints. Pourtant, ca ne remet pas en cause l'ensemble de la mécanique, ni la qualité de l'usinage. Un O-ring pour moi c'est du consommable.

:shock: :shock: :shock:

N'importe quelle réplique, quand tu la reçois démonte et tu refais l'étanchéité !!!
J'ai vu et entendu pas mal de chose ici, et de bien intéressant !
Donc depuis que j'ai ma réplique, elle ne fonctionne pas !

Les vis de hop up trop sensibles, alors on en comande, hein ! Vu qu'on les déchire, vu qu'on est bourin ! Tien chez AE sont hors stock toutes marques confondues, ça fait un paquet de bourins cas ! ......op un coup de Téflon sur les vis et ça devient serrant ! Ça va aller !

Ben non, on serre le canon dans le bloc hop up, et on l'ovalise ! Encore un truc de bourin ! Ben oui vu la taille de la clee alen on a une de ses forces ....... Pas grave, on va faire une commande chez AE , toute façon paraît que d'origine c'est pas bon et qu'il vaut mieux en changer ! Voilà, un pro 6,03 en inoxydable qui plie pas ! Ça va aller !

Ben non, ça va toujours pas, toujours des trajectoires aléatoires :evil:
À priori faut maintenant regarder à l'étanchéité :shock: :shock: :shock:
Bah, ça va aller, j'ai 50 ans, suis pas con, j'apprends vite ......

Mais ..... Le p'tit jeune dans sont coin qui sais rien foutre de ses deux main ???
Le limité du cerveau qui aime l'airsoft car il a pas de copains "j'en connais plusieurs"
En fait, faudrait peut être comencer à préciser que quand on l'achète, il n'est pas fini, et qu'il faut l'achever sois même ........

Juste comme ça, je viens d'acheter une ares amoeba à mon fils, j'ai mis une lunette dessus, et en 5 mins je tirais 5/5 dans une canette de 20cc soda ......' a 20m ce truc à un canon de 10 cm :shock:

Mon fils me dit, wow ça marche beaucoup mieux que ton truc à 650 boules !

Grand moment de solitude ..... Si si je vous assures, moi ça fait 3 semaine, et j'arrive pas "encore" à ça !
Image
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

Faut pas se plaindre quand, justement, on pas capable de ses 10 doigts, qu'on sert les vis comme un porc, qu'on ne sait pas lire le manuel avant d'utiliser quelque chose, etc.

Alors je reconnais qu'il y a des défauts, mais à mon avis, il va falloir sérieusement que "l'ancien" il redescende sur terre et parle correctement, je ne suis pas sûr que les limités du cerveau sans amis du forum apprécie ta manière de parler.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

J'adore...
Si ton truc de chez Ares marche mieux qu'un bolt alors passe a l'AEG et va voir ailleurs! C'est que le snipe, t'es pas fais pour!!!

Pour info, un bolt n'a pas de meilleur perf qu'un AEG, il est simplement plus régulier car moins capricieux mécaniquement ce qui permet d'obtenir des perfs a longue porté! Tu cherche le 5/5 dans une cannette de soda à 20m? C'est possible... Moi j'y arrive! Posé, bolt réglé, canon d'origine, joint d'origine et à la 0.43! Je crois pas être le seul à avoir de bonne perf!

Oui un bolt ça nécessite du doigté! Oui faut pas être manchot pour s'en servir et non, il n'existe pas de réplique entièrement clé-en-main (sauf coup de bol!)

Mais c'est comme tout! Faut de l'expérience, ça n'arrive pas tout seul par magie...
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
DiGi_QC
marksman

Message par DiGi_QC »

Si ce superbe Bolt Action avait été fabriquer par Ares ou n'importe quelles autres fabricants vous seriez beaucoup moins gentil et patient avec tout les problèmes de la Version 1. Il faut être ouvert aux commentaires que ce soit positif ou négatif. On ne peut s’améliorer si on ce ferme les yeux sur les problèmes et les défauts.

Je suis ce post depuis le début comme bien du monde. Le modèle, surtout la mécanique de ce lanceur m'intéresse beaucoup mais en effet à ce prix, les résultat sont mitigés. Que ce soit assembler par des chinois ou des Allemand ca change rien, une compagnie qui ce respecte ce doit de s'assurer que le résultat final est parfait selon leurs normes donc s'il laisse sortir des usine des produits mal fini, mal graissé ou avec des défauts de fabrication évidente comme pas avoir de trou pour l'ajustement du Hopup, c'est un manquement grave au contrôle de qualité ou leurs normes est trop basse pour le prix demander. Silverback à voulu jouer dans la court des grand, pour le moment ils sont encore de l'autre coté de la clôture.

J'ai hâte maintenant d'avoir des reviews sur les performances en jeux, je vais alors peut être me laisser convaincre et enfin en acheter un moi aussi.
Dernière modification par DiGi_QC le 23 déc. 2015 16:59, modifié 1 fois.
Neo
one shot one out !

Message par Neo »

c'est fabuleux comme on prend la mouche ici !

alors pour remettre les choses en place je n'ai pas serré comme un porc, juste serré, maintenant si il faut mettre juste contre, je n'en savais rien !
mon manuel est en anglais, faut que j'aille aux cours du soir d'anglais avant d'acheter une réplique ?

pour les petits jeunes ou les gens un peu limité, j'appelle un chat un chat, je dois les appeler comment ? t'as une idée ? je ne parle pas seulement des gens du forum qui pourrait être frustré ! et de plus je ne site pas de noms, je ne me le permettait pas ! mais dis toi bien que tous n'ont pas tes capacités........ ils font quoi avec le jouet a prés de 700€ , t'as pensé a eux ? tu peux répondre a cette question ?

tu parles de quelques default ? a ben tiens, t'as du avoir une bonne série toi, moi de mon coté je n'ai plus qu'a apprendre le test de la seringue, et ensuite si le problème vient bien de la, il va falloir que j'apprenne a gérer tout ça ! la vie est belle quoi !

ah oui derniere chose, c'est vrai aussi que tout le monde a les moyens après un tel achat de racheter des bricoles a 15 boules de frais de port régulièrement pour regler les problèmes !
oups,j'espèrent que les fauchés du forum ne vont pas la prendre pour eux celle la.....

@Renan, oui le petit ares avec un canon de 10 cm marche mieux que mon SRS ! y'a pas a discuter ou me faire passer pour un menteur, sache que je ne suis pas la pour me moquer, mais c'est la realité!
justement niveau regularité ce n'est pas ça ! c'est meme une catastrophe, avec un canon prom §,03 et un joint A+ !

donc oui, au final je suis pas le plus heureux de la terre d'avoir une belle réplique depuis 3 mois et ne pas pouvoir jouer avec !
Dernière modification par Neo le 23 déc. 2015 17:19, modifié 1 fois.
Image
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Digi -> Plus de 500 pièce vendu, le seul retour négatif viens de 2 utilisateurs...
Le seul vrais défaut c'est le polymère qui laisse un peu a désirer... Quand au prix de la réplique, c'est AE qui est a blâmer pour leur marge de porc! On en trouve à moins de 600€ en France!

Pour le même tarif j'ai tâté du MSR qui ne tirait tout simplement pas et que j'ai du être amené a reprendre presque entièrement coté méca! Et sur tout les possesseurs de ce bolt signé ares, le verdict a été le même : c'est beau, mais ça tir pas!

C'est quand même terrible que ce soit toujours les mécontent et les grognons qu'on entend le plus...

Neo -> C'est dit en long large et en travers sur ce forum : le snipe c'est difficile, et dans le jeu, et dans la mécanique! Ne commencez pas par là!!!
Je sais pas comment tu t'y est pris mais les résultats sont là! J'ai au moins pour me de reconnaître quand JE fais une connerie sans accuser la chance, les chinois ou le FBI!!!

Encore une chose, quand j'ai commencé le Bolt, j'arrivais difficilement a avoir un tir correct au delà de 40m! Et pourtant j'avais tout comme les grand, canon PDI, hop-up PDI, joint nine-ball... A ton avis pourquoi?
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
ddavyy
sharpshooter

Message par ddavyy »

Bon on arrête la discussion stérile, c'est vrai qu'il y a un manque de contrôle qualité et que pour le pris j'aurais aimé une meilleure finition.

Mais pour le fonctionnement rare sont les répliques qui sont au top en sortie de boîte.

Pour le test de la seringue rien de compliqué.

Tu prends ton blocs cylindre en dehors de la réplique, tu tires sur le guide ressort à fond puis tu bouche le nozzle avec un doigt mais bouche le bien et ensuite relâche le guide ressort là ton piston doit s'arrêter dans course sans aller jusqu'au bout, pour ma part il parcourt 2/3 ce donne une bonnes étanchéité, la tu retires ton doit et le piston viens à sa place.
skavenger360
one shot one out !

Message par skavenger360 »

Neo a écrit :Mais ..... Le p'tit jeune dans sont coin qui sais rien foutre de ses deux mains ???
Le limité du cerveau qui aime l'airsoft car il a pas de copains "j'en connais plusieurs"
Faut reconnaître que la tournure de cette phrase laisse place à l'interprétation, mais je suis sur que Neo ne visait personne.

Après, on n'est jamais à l'abri d'un lemon même sur le Hi-end, et n'oublions pas que ce concept est le premier du genre !

Par ailleurs, une vis BTR, si jamais elle est mal alésée (ça peut arriver dans un paquet), aura une tête non pas plate mais concave, laquelle peut facilement percer un joint.

J'en ai déjà trouvé une comme ça dans un kit de réparation PDI, c'est dire !

Bref, comme toujours, les mecs on fait du snipe, on roule sur des ferrari, pas sur des dodoches, et les petites mécaniques, ben c'est capricieux et parfois fragile.

Combien d'heures on a pu passer des fois sur un simple réglage de hopup parce que ça levait trop ou trop peu ?

Alors on partage nos expériences, on fait un effort de patience, et on la joue collective, sinon je sens qu'on va pas tarder à avoir la visite du champi et vous connaissez la suite...
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Désolé si je perds mon sang-froid mais ça me gonfle profondément!!!
Y'a encore 10 ans en arrière, ça gênait personne de foutre 800€ dans un snipe pour changer TOUT l'interne!!! C'était carrément normal! Il a fallut que des petits malins se servent de copie chinoises pour qu'on revoit nos exigence à la hausse...

Enfin bref... Vous savez pourquoi les coques ne sont pas parfaitement jointive? Parce qu'il à des rondelles qui sépare les deux coques au niveau du chargeur. Virez-les et elle seront jointives... Mais le chargeur sera très dur a mobiliser en revanche...

Enfin pour le petit jeune avec deux mains gauches et que des pouces, je lui conseil de prendre une réplique à 80€ sur TG et de faire dessus tout les tests qui l'amèneront a comprendre comment ça marche! Quand il arrivera a faire tirer droit un Mb01 avec le contenu d'un tiroir à rabiot, il aura aucun soucis a faire tirer un MSR ou un SRS un peu capricieux... C'est comme ça que j'ai appris moi...
Image
Boulet
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Messieurs dès que j'ai 5 mn je m’occupe de votre cas, car ce que je lis ne me plait guère .............
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Kyõsuke
one shot one out !

Message par Kyõsuke »

Pour comparaison de puissance, avec un test de la seringue nul, sur mon Cover 16" d'origine, seulement re-graissé, je suis quand même a 415fps, hop-up réglé comme demandé sur le manuel au premier montage, avec un léger petit plat.

J'ai tout testé, je ne vois qu'un joint torique un peu trop petit pour expliquer la mauvaise étanchéité, car je ne pense pas que ça soit un problème de cylindre trop gros :lol:

En tout cas je suis très très content de mon joujou ! Et les problèmes de jeunesse rencontrés sont vraiment minimes quand même et peuvent être résolu assez facilement je pense.
Sauf un, que je trouve quand même vraiment gros, c'est le trou de réglage hop-up manquant. Le gars du contrôle qualité a du s'assoupir quelques instant :?
Neo
one shot one out !

Message par Neo »

Renan,

encore une petite réponse !

ce n'est pas parce que j'arrive ici que je n'ai aucune connaissance en tir ! va voir ma présentation stp, c'est vexant de me dire c'est toi et pas le bold !
pour ce qui est du snipe a 40M, j'avais avant un AW308 "si tu veux une copie de facture, je peux te la donner" ! je l'ai vendu car je trouvais le snipe beaucoup trop imposant, et quand j'ai découvert le SRS, je me suis dit, woooow, il fait pour moi celui la !

maintenant, j'était content d'avoir réglé les problèmes, et cela grâce a ceux du forum ainsi qu'a ma nouvelle éducation ! mais en fait non, malgré un nouveau canon, un joint, j'ai des différences de l'ordre de plusieurs mettre sur la hauteur a 50M, j'ai fait des tir de 6/6 dans la canette de soda a 22m, et ensuite plus rien ne vas, je suis sur ma terrasse, confortablement assis avec une table lourde devant moi, et je tire au bipied posé sur cette table ! je tire avec le milieux de la phalange, et ma détente est réglée !

le canon et le joint hop up sont centré, l'ensemble canon block hop up entre avec deux doigts dans le canon interne , et quand je verrouille le canon avec la grosse clé alen, ça tourne comme dans du beurre .....

donc a part un rodage de hop up ??????? mais de telles différences de tir ça me parait gros pour un simple rodage !

le bolt ??? alors j'ai réussi a faire des tirs droit super réguliers 50M..... 5 ou 6 d'affillées , des tirs groupé a 22 M , puis ça repart en vrille total ...... cela avec le canon prom 6,03 et le joint neuf
je m'y perd, chaque fois que je règle un problème, en fait, j'en découvre un autre !

donc oui, il y a pas mal de problèmes, et pour mon post d'avant, c'est juste, que fâché, et je me demande bien comment vont bien faire certain qui ne sont pas sur le forum, qui n'on aucunes capacité, ou peu d'argent ......... ben, ils vont être mal, je te le dis !
Image
ddavyy
sharpshooter

Message par ddavyy »

Elle bonne ta puissance Kyosuke pour une version 16" moi au dernière mesure avec un canon PDI 578mm 6,01 joint Maple Leaf et le reste d'origine j'étais à 438 maximum.
Kyõsuke
one shot one out !

Message par Kyõsuke »

Oui, je sais qu'elle est bonne, mais c'est ce qui est bizarre vu que le test de la seringue est pas bon^^
ddavyy
sharpshooter

Message par ddavyy »

Peut le fait tu mal au début j'ai aussi pensé qu'il était pas bon mais faite j'ai bouché le nozzle avec mon pouce en appuyant vraiment fortement et la sa a fonctionné.