je pense qu'il faut démonter le bloc hop up pour trouver le bucking (si c'est comme sur mon auto...)
alors, 510mm c'est bon ou pas ?
Merci !
besoin de conseil
- LS69
- one shot one out !
Re: besoin de conseil
Qu'est ce que tu appelle le bucking ?? Le joint Hop-up ??
Si c'est bien ca .. il est effectivement à changer car vraiment pourri ...
EDIT: non ... 510mm c'est trop long ca dépasse ... contente toi d'un 500mm ^^
One Shot ..... One Team OUT !

LS69 a écrit :http://www.jambonbeurre.fr/tutosairsoft.php?tuto=1
Cado .... ^^ (oui je fais de la pub pour mon site .... )
je te felicite pour ce petit tutorial mais c est quoi un canon 'd imprecision" ????? un canon tordu ??? un canon pas precis ???
- blood38
- marksman
le bucking c'est le petit bout de caoutchouc qui apuie sur le joint (enfin je crois :| )LS69 a écrit :Qu'est ce que tu appelle le bucking ?? Le joint Hop-up ??
et t'est sur que le canon c'est 500 mm ? parce-que j'ai passer un coup de fil a EA airsoft (un shop sur grenoble qui est trés sympa ^^) et ils m'on dit qu'il fallait du 650mm... alors, qui croirent ^^?
édit : peut etre qu'il m'on donné le canon extérieur (c'est a dire, le tube noire quoi) parce que il me semble pas que j'ai précisé... alors tu pourrais mesuré ton le canon extérieure stp ?
inner barrel
moi sur mon aps j ai un prometheus 6.03 EG Barrel for SG550 ( 534mm )
j ai un frein de bouche réalésé
a savoir qu'il faudra absolument une extention a ton canon (frein de bouche ou silencieux), mais uniquement dans mon cas
ps:le rubber, le prometheus mauve est top pour les courte distance, sinon le rouge pour augmenter le hop up si ton tu as un gros ressort
moi sur mon aps j ai un prometheus 6.03 EG Barrel for SG550 ( 534mm )
j ai un frein de bouche réalésé
a savoir qu'il faudra absolument une extention a ton canon (frein de bouche ou silencieux), mais uniquement dans mon cas
ps:le rubber, le prometheus mauve est top pour les courte distance, sinon le rouge pour augmenter le hop up si ton tu as un gros ressort
- blood38
- marksman
donc selon toi, si le canon dépasse un peu (de toute façon 10cm c'est pas énorme) sa ne fait rien, si l'on ajoute un silencieux ou un truc du genre ?
et il faut acheter un adaptateur pour mettre un silencieux ?
merci !
et il faut acheter un adaptateur pour mettre un silencieux ?
merci !
-
- marksman
Salut,
Pour le canon de précision, tu peux le faire dépasser dans le silencieux (Si G-Spec), mais faut le 430 mm (et non le 555mm !!!!) si tu veux qu'il rentre.
Sinon si tu prends un canon de précison (je sais pas si c'est vraiment indispensable) mais prends peut être des "Barrels Spacer" : http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.ph ... rch_Laylax.
Pour le Bar 10, la puissance c'est : ~420 FPS à la 0,20gr / ~300 FPS à la 0,32gr (au chrony).
Pour le canon de précision, tu peux le faire dépasser dans le silencieux (Si G-Spec), mais faut le 430 mm (et non le 555mm !!!!) si tu veux qu'il rentre.
Sinon si tu prends un canon de précison (je sais pas si c'est vraiment indispensable) mais prends peut être des "Barrels Spacer" : http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.ph ... rch_Laylax.
Pour le Bar 10, la puissance c'est : ~420 FPS à la 0,20gr / ~300 FPS à la 0,32gr (au chrony).