besoin de conseil

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
blood38
marksman

besoin de conseil

Message par blood38 »

Bonjour a tous,

je possède une mp5a4, mais j'ai une forte envie de gouter a autre chose que le rush ^^.
C'est pour sa que j'ai penssé au sniping et aprés avoir les nombreux topic de ce forum, cela a accentué mon idée.
Je fait donc apel a vous pour me conseillez sur l'achat d'une réplique. Je ne veut pas devenire un puriste, juste faire quelque shot au snipe de temp en temp, et voir si sa me plait (dans ce cas, je racheterais une réplique) c'est pourquoi j'ai choisi d'investir dans une réplique "cheap", d'autant plus que mon porte monaie n'est pas trés grand.

j'ai déja une ptite idée, un well l96, j'ai vu quelque review et il serait bien pour ce que je recherche ( http://www.gunnerairsoft.com/catalog/pr ... cts_id=410 )
j'ai vu aussi le Jg Bar-10 Gspec, une copie du VSR-10, mais j'ai l'impression que le canon est court comparé a la version normale ( http://www.gunnerairsoft.com/catalog/pr ... cts_id=617 )

Je serais plus partit sur le well L96, sachant que c'est une réplique puissante mais qui me plait :D

Dite moi ce que vous en penssez, et si vous avez d'autre réplique a me proposé, n'hésité pas :wink:

Merci !
Mordoc
marksman

Re: besoin de conseil

Message par Mordoc »

Salut,

Pour le BAR 10 de chez Jing Gong, j'ai un ami qui en a un, il tire droit et pas trop fort contrairement a certains cheaps, si tu veux voir sa review la voici : http://mountain-airsoft.fr/punBB/viewtopic.php?id=337. Quand a moi je possède un TM VSR-10 G-Spec, le canon interne fait 303mm !! (ca peut choquer au début mais ca tire bien droit quand même), le canon du Jing Gong est plus long, sinon pour les longueurs des canons des autres VSR j'en sais rien :?

Quand au WELL L96, je n'ai aucune info pour toi ... :(
blood38
marksman

Message par blood38 »

ok, donc la version Gspec est plus courte, et on pert pas de précision ni de porté ? pke sa me fait peur sa quand meme...et un silencieux est utile pour snipé ?

le well 96 est précis ?
Merci !
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

oui plus courte
deja quand tu achete un bolt cheap tu peu d office penser a changer le canon vu sa precision ( ou absence) de precision intraseque
un 303mm precis et mieux qu un 450 mm qui ne l'est pas .
L interet du simencieux c es td eviter de te faire reperer donc oui ca peut apporter un plus
regarde les joueurs au bolt de longue haleine et verifie si presence du silencieux ou pas ca te donnera un indice ^^
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
blood38
marksman

Message par blood38 »

donc, le bar-10 version normal serait mieux que le G-spec vu que le canon est plus long ?
Ce serait un choix plus judicieux de prendre le BAR-10 (version normal) et de mettre une lunette, a la place du L96 ?

ce qui me gene dans le Bar-10, c'est sa puissance, je my connait pas trop en mécanique de bolt mais si il pourait monter a 430-450 fps sa serait bien, mais un canon de précision fait gagné de la porté ? des fps ?
sinon dans le cheap : http://youtube.com/watch?v=SAKxu7bMaQ8 (oulalala 500fps en coupant un bout du airbrake sa me semble un peu gros ... mais j'ai pas bien compris l'intrégralité de la vidéo)
amiral
sharpshooter

Message par amiral »

Salut

Débuter le snipe c'est comme redécouvrir l'airsoft...
Le probleme de la puissance c'est qu'il faut connaître un minimum sa réplique et être sûr de ses distances d'engagements ( pour ne pas avoir de problèmes avec les autres)
Donc ne penses pas trop à la puissance dès le débu, le L96 peu faire tres mal...

Sinon pour rattrapper la puissance, camoufle toi :mrgreen:

Par contre pour le bar-10, je ne sais pas, si c'est compatible TM ça peut-etre interressant!

Bonne chance dans tes choix!
ImageImage
le camouflage ce n'est pas: "je met tout ce que je trouve", mais "je reconstitue ce que je vois"!
blood38
marksman

Message par blood38 »

Si je parle d'une plus grande puissance, c'est pou rivaliser les auto de 350 fps comme ma mp5 (le bar étant estimé a 360 fps), mais c'est vrai que se camoufler est un grand avantage ^^

et je pensais, serait t-il possible de mettre un canon long dans le Gspec, de façon a ce qu'il aille dans le silencieux ?

edit : le BAR est dit 100% compatible TM :D
amiral
sharpshooter

Message par amiral »

Bien oui c'est ça le probleme, quand tu es sniper, si quelqu'un a mal ça sera toujours ta faute :x parceque, bien que ça soit la même puissance, l'image du sniper fait peur... la preuve... un groupe de 5 se couche et panique quand j'en sort un seul :roll: ^^

Bien oui tu peu mettre un canon plus long, dans le silancieux! :D
ImageImage
le camouflage ce n'est pas: "je met tout ce que je trouve", mais "je reconstitue ce que je vois"!
blood38
marksman

Message par blood38 »

oui mais, est-ce qu'il va pas prendre du jeu ? je veut dire, est-ce qu'il va pas baloté dans le silencieux ?
parce-que sinon, je prendrais le Gspec avec ce canon http://www.gunnerairsoft.com/catalog/pr ... cts_id=671 (commande sur ce site) et qu'apporte un canon de précision comme celui-ci ?
arnoocool
one shot one out !

Message par arnoocool »

Euh, pour avoir les 2 bar et Marui...........

Ben la qualité du Bar laisse franchement à désirer, faut sortir la dremel.

Qand tu mets du Laylax' faut aussi repasser un coup de dremel, il y a des coulures partouts, des bords dégueux et coupant qui frotte sur le cylindre, etc....

ps: si tu veux plus d'info fait signe

@peluche
One shoot............................. ben c'est one shoot
Image
Image
Image
blood38
marksman

Message par blood38 »

Oui j'aimerais plus d'info s'il te plait, mais je rapelle que c'est pour essayer, je ne veut pas devenire un puriste (et voir dans le temp si sa me plait, dans ce cas, je réinvestirais :wink: )
Mais sinon, niveau tir, précis ? porté corecte ?
(et je répète ma question ^^, qu'apporte un canon de précision ? ca apporte de la porté ?)
blood38
marksman

Message par blood38 »

bon j'ai lu qu'un canon de précision peut augmeté de 7% la vitesse de la bille.
Donc je pense prendre le L96 finalement, prendre un canon de précision et le downgrader (parce que j'aimerais vraiment l'avoir, look ravageur 8) ^^).
Mais j'aurais besoin de savoir la dimension du canon du L96, donc je demande au possesseur (ou a ceux qui le savent^^)
LS69
one shot one out !

Message par LS69 »

http://www.jambonbeurre.fr/tutosairsoft.php?tuto=1

Cado .... ^^ (oui je fais de la pub pour mon site .... )
One Shot ..... One Team OUT !
Image
blood38
marksman

Message par blood38 »

wow merci ! j'en demandé pas temp ^^ ! donc 500 mm ...
http://www.gunnerairsoft.com/catalog/pr ... cts_id=675 sa serait bon ? et si jamais il dépasse, sa se recoupe pas comme comme sa, a l'arache ? pke les bavures vont me faire une autre sorte de hop up :lol:
alors ? http://www.gunnerairsoft.com/catalog/pr ... cts_id=675
kongfou

Message par kongfou »

le tuto est bien mais dis moi ls69.... ou est le hop up bucking ?

si vous venez a changer le canon de precision pensez a changer le bucking est est plus que cheap sur le cheap