Présentation Snipe 74

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Snipe 74

Présentation Snipe 74

Message par Snipe 74 »

Salut à toutes et à tous,

J'ai fais une tentative d'inscription il y a plusieurs mois avant de comprendre comment il fallait s'y prendre. Ça commence bien... :)

Je m'appelle jean Luc, j'ai 43 ans et j'habite Annecy en Haute Savoie.
Marié, un garçon de 14 ans et une fille de 3 ans.
Je travaille dans la vente d'instruments de musique(je joue de la basse depuis 24 ans) Je suis inscrit sur le forum "Onlybass" et mon pseudo est "mistergroovy".

J'aime la musique, l'airsoft, les romans (Orwell, Süskind, Ludlum, Barjavel, Pennac, Umberto Eco, Bernard Werber...) les BD, le cinéma (Tarantino, Leconte, Bertrand Blier, Kubrick, Lelouch...) le golf, le tennis, certains jeux vidéo, la bonne bouffe, les bons vins, mes potes et ma famille.

Je pratique l'airsoft depuis environs 6 ans en tant que sniper et ce depuis mes débuts. Je suis allergique aux rafales. J'aime patienter, étudier, infiltrer, débusquer, appuyer, renseigner... Et j'adore l'idée de toucher une cible avec une seule bille. J'aime jouer en forêt, le Mil-Sim, le jeu avec scénario.

Je suis membre de Snipaisoft et France Airsoft depuis septembre 2009 et membre également de la R.A.A (Rhône Alpes Airsoft)

Je joue principalement avec un Marui L96 AWS (billes 0.36) dont voici la kit list de chez PDI:

-Kit cylindre/piston vacuum palsonite
-Ressort 140
-Canon 6.01 500mm x 10mm
-Barrel spacer
-V-Trigger
-End screw
-Bull barrel cap
-Adaptateur silencieux
-Joint Nineball violet

Mon backup est généralement un Marui Glock 17.

Je possède également un Marui MP7 A1, un Marui HICAPA 5.1, un Marui MK23 et un King Arms M&P15 (destinés au potes qui jouent occasionnellement et qui n'ont pas les moyens... il faut bien que les anciens aident les jeunes)

J'utilise deux tenues: Une Multicam OPS de chez UR Tactical et une Sumrak Berezka de chez Soviet Propaganda. Et pour la communication, Motorola T7 ou T8 + kit oreillette.

Pour terminer, une photo de mon snipe et de ma trogne.

Image

Image[/img]

Au plaisir de converser avec vous sur le forum.
shadow
one shot one out !

Re: Présentation Snipe 74

Message par shadow »

Hello et bienvenue cher voisin,

ta photo a été prise sur le terrain de Chavanod ?
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?

Image Image
Snipe 74

Message par Snipe 74 »

Salut Shadow,

Oui c'est bien le terrain de Chavanod. C'est une photo qui a au moins cinq ans. J'avais un VSR10 à l'époque.
Ton pseudo me parle. On a du se croiser, mais ça doit dater. J'ai été éloigner pas mal de temps des terrains because cinq lumbagos en 18 mois. Je me remet à peine à l'airsoft.

Bon... Je voulais éditer mon premier message mais comme je ne peux pas, je vais continuer ici.
Je parlais musique. La musique, c'est ma passion première et prioritaire depuis l'age de 9/10 ans. J'ai vraiment commencé en groupe quand j'étais en région parisienne (une douzaine d'année et plus d'une centaines de concerts).
Je continue l'aventure dans ma région. J'ai participé à plusieurs projets (Reprises pop rock, Jazz, Soul/Funk, Rock) dont:

- Un tribute à Jimi Hendrix, dont voici un lien vers l'écoute: https://myspace.com/thevoodoochilds/music/songs

- Un groupe de reprises Jazz/Bossa avec un lien vers l'écoute: (il faut cliquer sur le "CD de démo") http://transatcooljazz.free.fr/nk/index ... le=Members

- Actuellement, je monte un tribute du groupe "The Police".

- On peut également m'entendre ici sur divers compos: https://soundcloud.com/stream

En photo ça donne ça:

Image

Et mes deux basses que j'affectionne tout particulièrement:

Vigier Excess Roger Glover Custom:

Image

Noguera J60, copie de Fender jazz bass Série L fabriquée par le luthier Christian Noguera:

Image

Et je suis un fan de préampli pour basse avec dans ma collec (pour les connaisseurs): Un EBS1 V2, un Sadowsky Préamp D.i, un EBS microbass 2, Un Aguilar ToneHammer.

Je joue sur une amplification Markbass: Tête TA501 et enceinte Traveler 121P.

Voilà, voilà... Vous me connaissez un peu mieux cette facette de ma personnalité.
shadow
one shot one out !

Message par shadow »

Exact, ça fait un bail qu'on s'est croisé sur le terrain, je te souhaite un prompt rétablissement.
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?

Image Image
Snipe 74

Message par Snipe 74 »

Je te remercie. :)

Ça va beaucoup mieux aujourd'hui, même si ça reste fragile.

j'ai la gnaque pour reprendre l'airsoft de façon plus régulière. Qui plus est, le joint hop up de mon Marui a du se roder avec le temps et les 0.36 font mouche dans 30 CM² à 70 mètres. Ça motive... :D
Ariegeboy
one shot one out !

Message par Ariegeboy »

Un camarade bassiste ! Même si ça fait des années que j'ai pas touché les miennes.
#Bagarre&Saucifflard
ghillie

Message par ghillie »

Alors on a au moins deux points communs.

On aime la basse et le Pencott Greenzone. :)
J'attends de trouver ma taille chez le revendeur qui fait la tenue mes rêves et je craque.
Ariegeboy
one shot one out !

Message par Ariegeboy »

Tu cherches quelle tenue ? La Silent Warrior d'UF Pro ?
#Bagarre&Saucifflard
Snipe 74

Message par Snipe 74 »

Yes !! What else ?

J'ai parcouru (presque) tous les sujets sur le sujet depuis une semaine. C'est exactement la tenue que je recherche. Qui plus est, ce pattern semble être d'une incroyable efficacité.
Pour être honnête, c'est un craquage. Ma Sumrak SPOSN est vraiment géniale. Elle est confortable, légère et redoutablement efficace.

J'ai envoyé un mail à UF PRO.Maintenant... Je patiente.
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

bienvenu ici cher pencott addict !!! alors oui + 1000 pour l'efficacité lol apres j'espere d'ici peu vous faire une review sur une autre silent suit !!! à suivre
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
Snipe 74

Message par Snipe 74 »

Merci Mino :)

J'ai le sentiment que ta review va "sabrer". :lol:
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

non meme pas !!! encore plus à l'est !!!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Ce compte semble fort activable mais il manque sa date de création !!!
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Snipe 74

Message par Snipe 74 »

Salut Le consultant.

Pour être tout à fait honnête, je ne m'en souviens plus.
Je me suis inscrit une première fois il y a quelques mois sous ce pseudo, mais je n'avais pas saisi le coup de la "présentation avant de s'inscrire".
J'ai donc fais une nouvelle tentative il y a quelques semaines avec le pseudo "snipe 74000" si ma mémoire ne me fait pas défaut.
En revanche, j'ai du utiliser tous mes comptes mail.

Le pseudo c'est donc: Snipe 74
Je peux laisser une adresse mail ici ou par MP si ça arrange. :)
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte activé sur snipe 74000 !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage