J'ai fais une tentative d'inscription il y a plusieurs mois avant de comprendre comment il fallait s'y prendre. Ça commence bien...

Je m'appelle jean Luc, j'ai 43 ans et j'habite Annecy en Haute Savoie.
Marié, un garçon de 14 ans et une fille de 3 ans.
Je travaille dans la vente d'instruments de musique(je joue de la basse depuis 24 ans) Je suis inscrit sur le forum "Onlybass" et mon pseudo est "mistergroovy".
J'aime la musique, l'airsoft, les romans (Orwell, Süskind, Ludlum, Barjavel, Pennac, Umberto Eco, Bernard Werber...) les BD, le cinéma (Tarantino, Leconte, Bertrand Blier, Kubrick, Lelouch...) le golf, le tennis, certains jeux vidéo, la bonne bouffe, les bons vins, mes potes et ma famille.
Je pratique l'airsoft depuis environs 6 ans en tant que sniper et ce depuis mes débuts. Je suis allergique aux rafales. J'aime patienter, étudier, infiltrer, débusquer, appuyer, renseigner... Et j'adore l'idée de toucher une cible avec une seule bille. J'aime jouer en forêt, le Mil-Sim, le jeu avec scénario.
Je suis membre de Snipaisoft et France Airsoft depuis septembre 2009 et membre également de la R.A.A (Rhône Alpes Airsoft)
Je joue principalement avec un Marui L96 AWS (billes 0.36) dont voici la kit list de chez PDI:
-Kit cylindre/piston vacuum palsonite
-Ressort 140
-Canon 6.01 500mm x 10mm
-Barrel spacer
-V-Trigger
-End screw
-Bull barrel cap
-Adaptateur silencieux
-Joint Nineball violet
Mon backup est généralement un Marui Glock 17.
Je possède également un Marui MP7 A1, un Marui HICAPA 5.1, un Marui MK23 et un King Arms M&P15 (destinés au potes qui jouent occasionnellement et qui n'ont pas les moyens... il faut bien que les anciens aident les jeunes)
J'utilise deux tenues: Une Multicam OPS de chez UR Tactical et une Sumrak Berezka de chez Soviet Propaganda. Et pour la communication, Motorola T7 ou T8 + kit oreillette.
Pour terminer, une photo de mon snipe et de ma trogne.

Au plaisir de converser avec vous sur le forum.