petit conseil pour premier achat

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
satanas

petit conseil pour premier achat

Message par satanas »

salut a tous, je passe de temps en temps sur ce forum et l'envie de me prendre un snipe me branche de plus en plus, j'utilise actuellement un mp5 avec un red dot ( me lapidez pas dessuite lol ) mais bon pour la précision et la discrétion y'a largement mieux, donc j'ai trouvé un petit bolt cheap vraiment des mes tarifs, 79 euro que demandé de plus lol.

Bon ma question en fait est la suivante pour le même prix j'ai le choix entre de bolt un a 420 Fps et un autre a 385 Fps ( d'origine ), et je voulais savoir lequel me conseillerai vous, a savoir que le premier est un Double Eagle ( copie de aps2 ) et l'autre un AGM Sharpshooter. Et également si la vitesse joue réellement un grand rôle dans le sniping ou si il était plus important de voir la précision ( cannon de précision par exemple ) et le silence de la réplique.

Merci a vous j espère ne pas faire le boulet avec ma question.
amiral
sharpshooter

Message par amiral »

J'opterai plutot pour le AGM

:?:
ImageImage
le camouflage ce n'est pas: "je met tout ce que je trouve", mais "je reconstitue ce que je vois"!
Invité

Message par Invité »

L'agm est interessant pour la puissance mais coté compatibilité j'ai un doute, car il n'est pas dit sur le site, qu'il soit compatible avec d'autre marque d'accessoire interne. Si quelcun avait cette réplique et pouvai me faire un petit retour d'info ce serai simpa. merci amiral de m'avoir répondue :D
amiral
sharpshooter

Message par amiral »

Chez la MTA ( mon ancienne equipe) je croi qu'il on commander des bolt chez gunner... un APS 2 CHEAP

des M14 AGM, les M14 AGM sont vraiment bluffantes!

Un SVD en AEG aussi, le JING JONG je croi :roll: , quelques modif légeres, 160$ avec upgarde a 450fps, c'est une tuerie, et on dirai du MARUI waa :shock:

^^ voila
ImageImage
le camouflage ce n'est pas: "je met tout ce que je trouve", mais "je reconstitue ce que je vois"!
satanas

Message par satanas »

je viend juste de revendre le svd jin-jong c'est un trés bon aeg de snipe, avec aucune modif de fait porté plus de 50 métre et je pensse qu'il dépasse largement les 300 Fps
allocine
groquik d'or
groquik d'or

Message par allocine »

amiral a écrit :des M14 AGM, les M14 AGM sont vraiment bluffantes!
tu aurais un lien? je ne connais pas cette variante
amiral
sharpshooter

Message par amiral »

Voila!

http://www.gunnerairsoft.com/newgun/chi ... /index.htm

C'est arké double eagle, mais c'est AGM
ImageImage
allocine
groquik d'or
groquik d'or

Message par allocine »

merci du lien, à ce prix c'est sympa, ne serait ce que pour la collection (et à repeindre en camo ca va rendre genial)
je vais peut etre me laisser tenter (mais j'ai deja un sr25 qui s'endort dans le placard)