salut a tous, je passe de temps en temps sur ce forum et l'envie de me prendre un snipe me branche de plus en plus, j'utilise actuellement un mp5 avec un red dot ( me lapidez pas dessuite lol ) mais bon pour la précision et la discrétion y'a largement mieux, donc j'ai trouvé un petit bolt cheap vraiment des mes tarifs, 79 euro que demandé de plus lol.
Bon ma question en fait est la suivante pour le même prix j'ai le choix entre de bolt un a 420 Fps et un autre a 385 Fps ( d'origine ), et je voulais savoir lequel me conseillerai vous, a savoir que le premier est un Double Eagle ( copie de aps2 ) et l'autre un AGM Sharpshooter. Et également si la vitesse joue réellement un grand rôle dans le sniping ou si il était plus important de voir la précision ( cannon de précision par exemple ) et le silence de la réplique.
Merci a vous j espère ne pas faire le boulet avec ma question.
petit conseil pour premier achat
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- amiral
- sharpshooter
- allocine
- groquik d'or
- amiral
- sharpshooter
Voila!
http://www.gunnerairsoft.com/newgun/chi ... /index.htm
C'est arké double eagle, mais c'est AGM
http://www.gunnerairsoft.com/newgun/chi ... /index.htm
C'est arké double eagle, mais c'est AGM
- allocine