Renan

Les galeries photos et vidéos des membres de Sniperland.
DieZeL
one shot one out !
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: Renan

Message par DieZeL »

Ben le principe du tube m'intéresse fortement, mais c'est surtout les lanières en croix que je voudrais voir :D

(Au passage, t'es sayx sur tes deux dernières photos en action, avec ton MH3 visible ^^)
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image
Straken 30
one shot one out !

Message par Straken 30 »

Beau boulot, t'aura du prendre une photo de la base non pimpé, là on comprenais bien le principe.
Image
Image
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Diezel -> J'ai fait une photo de l'ensemble porté, mais ma panne informatique m'a empèché de les poster plus tôt!

Image

Voilà le dispositif porté sur un seul bras et sur un T-shirt noir:

Image
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
DieZeL
one shot one out !
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Message par DieZeL »

Yeah, tu pouvais pas faire mieux !

Merci pour les tofs, c'est hyper simple et pourtant grave efficace, good job !
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image
loky
membre du bureau

Message par loky »

Ça me plaît bien, je pense que je vais te piquer l'idée :mrgreen:
switch
one shot one out !

Message par switch »

Je me trompe peut être mais ça me fait pas mal penser à du "montage" d'armure (genre cuir/cote de maille). Une petite inspiration à l'ancienne ? ^^
Image
Image
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Hé hé! Grillé!!!

Image

Très précisément, c'est inspiré du montage d'une pièce d'armure japonaise appelée "Kote" ("Poignet" dans la langue de Molière)!
Le modèle d'origine n'est ni plus ni moins qu'une manche de tissus incluant systématiquement le dos de la main et la première phalange du pouce sur laquelle sont greffé des lame de métal et/ou de maille. Le tout se fixe soit au "Do" (plastron) sous les "Sode" (Spalière, les plaques des épaules quoi...) soit sous l'aisselle opposée par un cordon de soie!

J'aurais pu pousser le vice a le reproduire a l'identique mais je préférais que le dispositif puisse se porter sur n'importe quelle tenue, d'où les poignets "Larges" et l'absence de tissu sur le dos de la main!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
switch
one shot one out !

Message par switch »

Excellent ! Pour le coup, je m'y connais pas des masses en armure, j'avais en tête le manica porté par les mirmillons à cause de la photo avec un seul tube de porté :mrgreen:
Image
Image
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

C'est vrais qu'il y a aussi ça! Mais l’occurrence historique de la chose reste très discutée (encore une histoire de "pièce de fouille"...)
J'envisage de me faire un système de sur-gants en ECR pour camoufler le dos des mains et, a terme, de guêtres pour les jambes!

Je vais revenir a la bonne vieille ghillie intégrale, mais en pièces détachées quoi =x
Image
Boulet
snipair
one shot one out !

Message par snipair »

Juste éblouissant! Fallait y penser une armure ghillie... t est impressionnant de créativité renan :shock: :D :D
Vive la republique, vive la france.
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Et voici mon dernier projet en cours!

Je vous présente le prototype de ma tenue de combat en kryptech!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et les détails du pantalon:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Cette tenue est la première d'une série de 6! C'est la mienne et, par définition un crash-test! Elle n'est pas parfaite et va sans doute être légèrement modifiée, mais elle est très très proche du modèle final!
Image
Boulet
nikline
one shot one out !

Message par nikline »

C'est quel marque qui produit ce model ci ? il est pas dégueu. J'ai pris la version Emerson pour voir ce que ca donne à 75 $ haut + bas je regretterais pas trop mon achat.
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

C'est du "Plantigradecorp tm" =x

C'est moi qui l'ai produit en fait =3
Image
Boulet
MekaGiss
marksman

Message par MekaGiss »

jolie création
Image Image
Image Image

Image

Z.B.Q.B.
Ariegeboy
one shot one out !

Message par Ariegeboy »

switch a écrit :Excellent ! Pour le coup, je m'y connais pas des masses en armure, j'avais en tête le manica porté par les mirmillons à cause de la photo avec un seul tube de porté :mrgreen:
Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:

Renan, j'ai beau savoir de quoi tu es capable, je ne peux m'empêcher de rester admiratif face à ton travail. On voit qu'il y a eut un très gros travail de recherche pour la conception de cette série de tenue. Par contre pourquoi les velcros tan ?
#Bagarre&Saucifflard