pour ma part ce qui me freine avec le cote permanent c'est la solidité de l'écorce et les possibilité de reprise du camouflage, faire une pose global ça doit être déjà un peu long mais s'il faut gratter seulement sur les parties pétées pour recoller et tout ça devient vite compliqué non?
Première partie scénarisée, suite à un contournement, j'ai sorti un AEGiste en contrebas, j'ai entendu qu'il était accompagné donc je scrutais dans mon réticule.
Puis, j'ai entendu "Ska t'es out" Ah bon ? Oui oui je t'ai touché à la jambe.
Ce n'est qu'à la pause du midi que j'ai compris que c'était tilutin, sauf que je l'ai jamais vu.
Comme quoi son idée hein elle est pas pourrie ^^
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
moi j'ai pas grand chose à rajouter, ça peut être efficace si jeu en terrain boisé. je rejoindrai l'avais de loky sur le fait que je n'aime pas le rendu. Bonne idée en tous cas
Pour ceux qui n'aiment pas le côté irréversible, on peut combiner ça à une methode de camo de bolt que j'avais vu ici il y a un moment, avec un tube de PVC a emmancher sur le canon, je ne sais plus qui avait partagé cette technique, mais on peut l'appliquer ici.
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.
Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
en fait, faire un mix entre cette idée, et celle du Vavann (le tube de pvc a mettre sur le snipe avec la jute collée dessus) Je pense en effet Frostcore que c'est une bonne idée, d'un côté c'est pas irréversible, on a pas besoin de maltraiter outre mesure le bolt, et surtout on peut se faire plusieur camo...donc adapté l'effet en fonction du terrain et de la saison, et ça, ca serait plutôt cool.